Topic de PrimateJuvenile :

[SONDAGE] L'hypnose, VRAI ou FAUX ?

Le 28 juillet 2021 à 11:40:27 :

Le 28 juillet 2021 à 11:34:38 :

Le 28 juillet 2021 à 11:32:22 :
Oui ça marche : je suis hypnotiseur :ok:

No fake ? Tu as appris comment ?
Spectacle, thérapie ?
Dis nous tout khey

100% hypnose de rue.
J'ai vu des hypnotiseurs dans la rue un jour, je voyais bien que les gens ne faisaient pas semblant. Ça m'a choqué et j'ai lu tous ce qu'il y avait de disponible sur internet et j'ai porté mes couilles pour essayer sur les gens (en m'incrustant dans leur groupe) : j'ai eu la chance du débutant (hallucination sur la première personne). Depuis j'en fais toute les semaines (sauf hiver).

Ok c'est intéressant !
Est-ce que selon toi l'hypnose marche sur les "simples d'esprits", "golems" comme beaucoup de khey le prétendent ?

Le 28 juillet 2021 à 11:39:58 :

Le 28 juillet 2021 à 11:38:34 :
Par contre sans rire il faut pas aller voir n'importe qui, mon réveil a été raté j'ai mis 2 jours à me sentir bien nofake réveil en mode gueule de bois de l'espace et déréalisé.

WHAT ? Je suis le seul à être complètement perdu face à ces phénomènes irrationnels ?
Les kheys qui font comme si c'était normal et bien connu :rire:

Il faut toujours expérimenter soi même surtout sur ce genre de sujet, c'est facile de crier à l'escroquerie mais quand tu lis certaines études t'as envie d'essayer et d'avoir du factuel quoi
Mais tu sais c'est pareil pour la méditation

Le 28 juillet 2021 à 11:42:47 :

Le 28 juillet 2021 à 11:39:58 :

Le 28 juillet 2021 à 11:38:34 :
Par contre sans rire il faut pas aller voir n'importe qui, mon réveil a été raté j'ai mis 2 jours à me sentir bien nofake réveil en mode gueule de bois de l'espace et déréalisé.

WHAT ? Je suis le seul à être complètement perdu face à ces phénomènes irrationnels ?
Les kheys qui font comme si c'était normal et bien connu :rire:

Il faut toujours expérimenter soi même surtout sur ce genre de sujet, c'est facile de crier à l'escroquerie mais quand tu lis certaines études t'as envie d'essayer et d'avoir du factuel quoi
Mais tu sais c'est pareil pour la méditation

Pour l'instant je suis persuadé que ça fonctionne, seulement les mécanismes me dépassent. J'arrive pas à comprendre COMMENT ça peut marcher

Et pleins d'autres choses me turlupine

Les simples d'esprits c'est les gens qui te mettent dans une case, tu sais je ne crois pas aux esprits ni à l'homéopathie ayaaa
Quand t'auras un peu de thune va essayer pour la science :ok: mais trouve en un bon

Le 28 juillet 2021 à 11:46:11 :
Quand t'auras un peu de thune va essayer pour la science :ok: mais trouve en un bon

Ayaaa j'ai pas envie de lâcher de l'argent pour quelque chose qui ne fonctionnera peut-etre pas pour moi :hap:

Mais l'hypnose de rue comme les kheys du topic font, si c'est gratuit, je fonce :ok:

Le 28 juillet 2021 à 01:21:01 :

Le 28 juillet 2021 à 01:17:40 :

Le 28 juillet 2021 à 01:16:01 :
Ceux qui ont mis oui, pourquoi ?

Des golems, les mêmes qui diront "ça dépend des gens y en a des plus réceptifs que d'autres" pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png

Donc les opérations chirurgicales sous hypnose c'est fake aussi ? :hap:

T'as 0 opération chirugicale sous Hypnose.

Jamais un hopital ferait ça. Ou alors, l'hypnose est en complèment de l'anestésie.

L'hypnose c'est juste de l'auto-persuasion.
Le mec qui est hypnotisé se comporte ainsi parce qu'il souhaite le faire.

Tu peux jamais hypnotisé un mec contre son gré. Cela marche surtout donc sur les esprits faibles.

Tu crois vraiment que si Messmer pouvait hypnotisé le monde, il choisirait d'être sur TF1 au lieu d'hypnotisé des bourgeoises pour devenir riche :hap:

Le 28 juillet 2021 à 11:42:28 :

Le 28 juillet 2021 à 11:40:27 :

Le 28 juillet 2021 à 11:34:38 :

Le 28 juillet 2021 à 11:32:22 :
Oui ça marche : je suis hypnotiseur :ok:

No fake ? Tu as appris comment ?
Spectacle, thérapie ?
Dis nous tout khey

100% hypnose de rue.
J'ai vu des hypnotiseurs dans la rue un jour, je voyais bien que les gens ne faisaient pas semblant. Ça m'a choqué et j'ai lu tous ce qu'il y avait de disponible sur internet et j'ai porté mes couilles pour essayer sur les gens (en m'incrustant dans leur groupe) : j'ai eu la chance du débutant (hallucination sur la première personne). Depuis j'en fais toute les semaines (sauf hiver).

Ok c'est intéressant !
Est-ce que selon toi l'hypnose marche sur les "simples d'esprits", "golems" comme beaucoup de khey le prétendent ?

C'est trop vague comme termes, je peux juste dire que j'ai vu des gens avec un très bon statut social ou forte personnalité être hypnotisé : avocates/médecins/légionnaire :hap:

Le 28 juillet 2021 à 11:51:32 :
L'hypnose c'est juste de l'auto-persuasion.
Le mec qui est hypnotisé se comporte ainsi parce qu'il souhaite le faire.

Tu peux jamais hypnotisé un mec contre son gré. Cela marche surtout donc sur les esprits faibles.

Tu crois vraiment que si Messmer pouvait hypnotisé le monde, il choisirait d'être sur TF1 au lieu d'hypnotisé des bourgeoises pour devenir riche :hap:

C'est pas ce que nous disent les hypnotiseurs du topic :hap:

Le gré (désir) n'a rien à voir avec la simplicité d'esprit :hap:

Messmer est peut-etre déjà aisé, à la recherche de notoriété publique, t'en sais rien :hap:

Un pote s'est fait hypnotisé devant moi par un type dans une convention.

Apres mon lycée j'ai rencontré un mec qui faisait de l'hypnose.

Il le faisait sur plein de gens, il avait une bande de pote. J'ai essayé avec eux ca marchait pour eux mais pas pour moi c'était bluffant. Il avait même tourné un reportage il parlait tout le temps de ca.

Un an après le mec n'en faisait plus du tout et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit "Ben parce que ca existe pas"

Une belle leçon pour moi tout était organisé

Je répond donc non

Le 28 juillet 2021 à 11:55:02 :

Le 28 juillet 2021 à 11:42:28 :

Le 28 juillet 2021 à 11:40:27 :

Le 28 juillet 2021 à 11:34:38 :

Le 28 juillet 2021 à 11:32:22 :
Oui ça marche : je suis hypnotiseur :ok:

No fake ? Tu as appris comment ?
Spectacle, thérapie ?
Dis nous tout khey

100% hypnose de rue.
J'ai vu des hypnotiseurs dans la rue un jour, je voyais bien que les gens ne faisaient pas semblant. Ça m'a choqué et j'ai lu tous ce qu'il y avait de disponible sur internet et j'ai porté mes couilles pour essayer sur les gens (en m'incrustant dans leur groupe) : j'ai eu la chance du débutant (hallucination sur la première personne). Depuis j'en fais toute les semaines (sauf hiver).

Ok c'est intéressant !
Est-ce que selon toi l'hypnose marche sur les "simples d'esprits", "golems" comme beaucoup de khey le prétendent ?

C'est trop vague comme termes, je peux juste dire que j'ai vu des gens avec un très bon statut social ou forte personnalité être hypnotisé : avocates/médecins/légionnaire :hap:

AH ca c'est très interessant et c'est bien ce qui me semblait, c'est plus complexe que "la simplicité d'esprit"
Les simples d'esprits ne sont pas ceux que l'on croit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887558-ezgif-com-gif-maker-15.png

Alors selon toi et ton expérience d'hypnotiseur, qu'est ce qui fait qu'une personne est hypnotisable et d'autres non ?

Le 28 juillet 2021 à 11:57:38 :
Apres mon lycée j'ai rencontré un mec qui faisait de l'hypnose.

Il le faisait sur plein de gens, il avait une bande de pote. J'ai essayé avec eux ca marchait pour eux mais pas pour moi c'était bluffant. Il avait même tourné un reportage il parlait tout le temps de ca.

Un an après le mec n'en faisait plus du tout et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit "Ben parce que ca existe pas"

Une belle leçon pour moi tout était organisé

Je répond donc non

Lui c'était un beau charlatan effectivement :ok:

C'était peut-etre juste un usurpateur sans capacité :ok:

Quoi qu'il en soit, une moitié du forum est ignorante sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 28 juillet 2021 à 11:59:45 :

Le 28 juillet 2021 à 11:57:38 :
Apres mon lycée j'ai rencontré un mec qui faisait de l'hypnose.

Il le faisait sur plein de gens, il avait une bande de pote. J'ai essayé avec eux ca marchait pour eux mais pas pour moi c'était bluffant. Il avait même tourné un reportage il parlait tout le temps de ca.

Un an après le mec n'en faisait plus du tout et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit "Ben parce que ca existe pas"

Une belle leçon pour moi tout était organisé

Je répond donc non

Lui c'était un beau charlatan effectivement :ok:

C'était peut-etre juste un usurpateur sans capacité :ok:

Même les profs y croyaient, Il disait qu'il voulait devenir hypno thérapeute il avait fait des stages il connaissait tout plein de techniques. Il m'épatait en faisant oublier un nombre aux gens genre.

Au final tout était fake. Quand il m'a dit que l'hypnose c'était du vent ca m'a fichu un coup. Je n'y croirais plus jamais perso

Pour le coups, c'est le seul truc du type sur lequel je dirais que je suis mitigé. Le reste 100% arnaque, ça, ça a l'air de marcher ne serait-ce qu'un petit peu.
Ne pas confondre l'hypnose spectacle et l'hypnose thérapeutique qui est comme une méditation pour plonger dans l'inconscient

Le 28 juillet 2021 à 12:03:32 :
Ne pas confondre l'hypnose spectacle et l'hypnose thérapeutique qui est comme une méditation pour plonger dans l'inconscient

:ok:

Données du topic

Auteur
PrimateJuvenile
Date de création
28 juillet 2021 à 01:13:28
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 317