Topic de UltraVaccinator :

Les ANTIVAX sont des COMPLOTISTES

GG l'auteur mais tu te fatigues pour rien, les antivax n'arrivent pas à lire des textes de plus de 2 phrases.
Bien de m'ignorer mon cher op :rire:

Le 27 juillet 2021 à 17:35:15 :

Je me tape de ton avis.

Le 27 juillet 2021 à 17:29:37 :
je ne vois pas en quoi c'est une insulte d'être complotiste en 2021.

:rire:

Ils sont graves ces complotins.

Les antivax représenterai - de 1% de pop , alors pourquoi forcer comme ça ? Je veux dire l'immunité sera atteinte même sans les antivax alors pourquoi forcer finalement ?
en fevrier 2020 quant le gouvernement disait que les masques ne servait a rien que le virus n'était pas dangereux et que il ne fallais prendre aucune precautions j'était du coté du gouvernement. c'est a partir de mars 2020 quant il y a eu le confinement + tous le monde qui se précipitait sur les pattes et le papier toilettes que je suis devenu complotistes pour m'opposer a toutes cette folie.
  1. PfizerLeak va me débunker tout ça please

Le 27 juillet 2021 à 17:36:37 :
Les antivax représenterai - de 1% de pop , alors pourquoi forcer comme ça ? Je veux dire l'immunité sera atteinte même sans les antivax alors pourquoi forcer finalement ?

On continuera à les combattre tant qu'on n'aura pas d'immunité collective.

Le 27 juillet 2021 à 17:35:56 :

Le 27 juillet 2021 à 17:35:15 :

Je me tape de ton avis.

Cs pas un avis, c'est un débat avec des arguments :)
Si tu fuis c'est que tu n'est pas bon et que tu desserts ta cause :(

je suis allé a une manif antivax et on était nombreux.

Le 27 juillet 2021 à 17:37:06 :

On continuera à les combattre tant qu'on n'aura pas d'immunité collective.

l'immunité collective cs 80 % :rire:

Le 27 juillet 2021 à 17:36:53 :
en fevrier 2020 quant le gouvernement disait que les masques ne servait a rien que le virus n'était pas dangereux et que il ne fallais prendre aucune precautions j'était du coté du gouvernement. c'est a partir de mars 2020 quant il y a eu le confinement + tous le monde qui se précipitait sur les pattes et le papier toilettes que je suis devenu complotistes pour m'opposer a toutes cette folie.

Tu n'as rien compris à ce qu'est le complotisme.

En fait, il y en a deux catégories selon moi :
1) les antivax qui n'en ont juste rien à foutre de protéger autrui, ils ne sont pas complotistes
2) les antivax qui basent leur jugement sur de fausses informations, ceux-là sont complotistes
C’est un honneur d’être traité de complotiste par un Golem :oui:
L'anneau vous a rendu fou m'sieur frondon
L'op qui dit trop de vérité et se fait ddb par les complotistes :)

Le 27 juillet 2021 à 17:37:44 :

Le 27 juillet 2021 à 17:36:53 :

Tu n'as rien compris à ce qu'est le complotisme.

le complotisme c'est penser que ce virus n'est pas une menace serieuse et que les media exagère cette menace. je suis complotiste a 100%.

Garçon de 19 ans à la BITE DE CHEVAL !

Inscris-toi pour des DM, des vocaux et des visios exclusifs ! seulement 6,50€ https://www.top4fans.com/stallionmaster/

Données du topic

Auteur
UltraVaccinator
Date de création
27 juillet 2021 à 17:23:09
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 110