Les ANTIVAX sont des COMPLOTISTES
Le 27 juillet 2021 à 18:53:29 :
Le 27 juillet 2021 à 18:52:49 :
Le 27 juillet 2021 à 18:50:49 :
Le 27 juillet 2021 à 18:49:07 :
Le 27 juillet 2021 à 18:41:28 :
Le 27 juillet 2021 à 18:39:26 :
Le 27 juillet 2021 à 18:33:47 :
Le 27 juillet 2021 à 18:29:23 :
Le 27 juillet 2021 à 18:23:12 :
Le 27 juillet 2021 à 18:21:00 :
Le 27 juillet 2021 à 18:10:50 :
Le 27 juillet 2021 à 18:08:22 :
Le 27 juillet 2021 à 18:04:05 :
Le 27 juillet 2021 à 18:03:00 :
Le vaccin est néfaste, et la pandémie un délire. C'est tout ce qu'il y a à comprendre. Si la France s'appartenait encore, la question aurait été réglée day 1.Pseudo vieux de 3 jours, pas d'avatar, d'après vos propres critères je t'annonce que tu es un bot. Dégage le bot
D'après "nos propres" critères ? Ce qui m'inclut de facto dans la communauté des forumeurs. Pas trop contraignant le brain fog sinon ?
Bla bla bla le bot.
Désolé hein, c'est pour que tu puisses expliquer à tes congénères que t'es pas un bot. Tôt ou tard, ils t'accuseront de l'être. Retourne donc encaisser ton chèque, on sait tous que t'es mal payé pour venir ici, mais prend l'argent quand même
Un bot, ça se repère au discours qu'il tient. C'est pas un type qui se fait bannir et recrée des pseudos. Bref, j'aimerais pas avoir un cerveau de gonzesse.
Ouais c'est ça le sans avatar, pseudo de 3 jours, tout le monde sait que t'es un bot, on les repère comme ça. Vous avez pas les codes, encore que certains de tes collègues bots pensent à mettre un avatar et à rendre privé leur date d'inscription. Va donc te faire un nouveau pseudo le bot
Oui, les bots antivax qui pullulent sur le forum
Payés par le gouvernement, ils s'organisent en discordsBah évidemment, le gouvernement paye aussi des bots qui se prétendent antivax mais ne postent que des trucs ridicules pour discréditer tous les autres. Vu la tronche de tes propos, c'est clairement ton cas le bot.
Clairement, le gouvernement va payer des bots nationalistes anti-cosmopolites qui critiquent ses actions et pointent du doigt son illégitimité.
Putain mais le niveau de débilitéBien sûr que oui le bot, apprends à lire. Ils payent des gens comme toi pour justement se ridiculiser en donnant l'impression d'être d'énormes attardés. C'est ce que tu fais, tu fais partie des bots qui discrédite "de l'intérieur". Ne fais pas comme si tu l'ignorais va, t'es grillé. Bot.
Tout ce que je vois, c'est que t'as pas apprécié que je pointe du doigt ton manque de logique. Et tu rages, et tu rages
BOTTTT. BOTTTTTTTT.Bah désolé, j'espère que la paye est bonne en tout cas
Nope j'suis trop con pour demander à être payé moi, j'fais ça gratos
Je demandais ça par politesse, on sait tous que vous faites ça gratos maintenant va faire ta propagande auprès de quelqu'un d'autre stp
Ton insistance à vouloir me faire passer pour un bot en faisant mine de ne pas saisir l'ironie de mon post me laisse perplexe
Est-ce que t'es bien sûr que c'est pas mon orientation politique qui te gène ? Crevons l'abcès.
Le 27 juillet 2021 à 18:59:27 :
Le vaccin est néfaste, et la pandémie un délire. C'est tout ce qu'il y a à comprendre. Si la France s'appartenait encore, la question aurait été réglée day 1.Pseudo vieux de 3 jours, pas d'avatar, d'après vos propres critères je t'annonce que tu es un bot. Dégage le bot
D'après "nos propres" critères ? Ce qui m'inclut de facto dans la communauté des forumeurs. Pas trop contraignant le brain fog sinon ?
Bla bla bla le bot.
Désolé hein, c'est pour que tu puisses expliquer à tes congénères que t'es pas un bot. Tôt ou tard, ils t'accuseront de l'être. Retourne donc encaisser ton chèque, on sait tous que t'es mal payé pour venir ici, mais prend l'argent quand même
Un bot, ça se repère au discours qu'il tient. C'est pas un type qui se fait bannir et recrée des pseudos. Bref, j'aimerais pas avoir un cerveau de gonzesse.
Ouais c'est ça le sans avatar, pseudo de 3 jours, tout le monde sait que t'es un bot, on les repère comme ça. Vous avez pas les codes, encore que certains de tes collègues bots pensent à mettre un avatar et à rendre privé leur date d'inscription. Va donc te faire un nouveau pseudo le bot
Payés par le gouvernement, ils s'organisent en discordsBah évidemment, le gouvernement paye aussi des bots qui se prétendent antivax mais ne postent que des trucs ridicules pour discréditer tous les autres. Vu la tronche de tes propos, c'est clairement ton cas le bot.
Clairement, le gouvernement va payer des bots nationalistes anti-cosmopolites qui critiquent ses actions et pointent du doigt son illégitimité.
Putain mais le niveau de débilitéBien sûr que oui le bot, apprends à lire. Ils payent des gens comme toi pour justement se ridiculiser en donnant l'impression d'être d'énormes attardés. C'est ce que tu fais, tu fais partie des bots qui discrédite "de l'intérieur". Ne fais pas comme si tu l'ignorais va, t'es grillé. Bot.
Tout ce que je vois, c'est que t'as pas apprécié que je pointe du doigt ton manque de logique. Et tu rages, et tu rages
Je demandais ça par politesse, on sait tous que vous faites ça gratos maintenant va faire ta propagande auprès de quelqu'un d'autre stp
Ton insistance à vouloir me faire passer pour un bot en faisant mine de ne pas saisir l'ironie de mon post me laisse perplexe
Est-ce que t'es bien sûr que c'est pas mon orientation politique qui te gène ? Crevons l'abcès.
Ton orientation politique c'est de faire de la propagande gratuitement, et ton niveau dans cet exercice c'est "incapable de mettre une image en avatar histoire d'être un peu moins facilement grillé" donc bon, désolé le bot mais j'ai pas grand chose à te dire. Mais va donc parcourir le forum tu trouveras sûrement des gens pour justifier ton salaire (enfin, ton bénévolat )
Le 27 juillet 2021 à 18:56:14 :
Le problème des antivax c'est le manque de discernement.Je peux tout à fait concevoir qu'on mette en cause le vaccin et qu'on en veuille pas, y'a pas de problèmes, c'est un médicament comme un autre, qui comporte des risques, et c'est scandaleux qu'on oblige des gens à s'introduire un médicament qui comporte des risques, aussi infime soit il.
Mais quand ils te sortent des articles sur le magnétisme du bras, l'aluminium toxique, Big Pharma, Jacques Attali le roi du monde, t'as l'impression de discuter avec des adolescents de 16 ans et du coup t'as plus envie d'écouter ce qu'ils ont à dire.
Pareil quand tu te faisais arrêter au rond-point par un gilet jaune plein de 8-6 avec des dents en moins. Tu te dis que y'a un fond de sincérité et une vraie angoisse dans ce qu'il te dit, mais t'as pas envie de l'écouter c'est pas possible. Les antivax c'est le même public.
c'est la même chose quant tu parles avec des gens provax et qui te sorte la carte h24 de l'immunité collective , de créateur de variant non vacciné et la cohésion national.
Au bout d'un moment c'est usant et tu veux plus discuter avec eux.
Le 27 juillet 2021 à 19:01:49 :
Bla bla bla le bot.
Est-ce que t'es bien sûr que c'est pas mon orientation politique qui te gène ? Crevons l'abcès.Ton orientation politique c'est de faire de la propagande gratuitement, et ton niveau dans cet exercice c'est "incapable de mettre une image en avatar histoire d'être un peu moins facilement grillé" donc bon, désolé le bot mais j'ai pas grand chose à te dire. Mais va donc parcourir le forum tu trouveras sûrement des gens pour justifier ton salaire (enfin, ton bénévolat )
Bon j'arrête là, j'pensais avoir affaire à quelqu'un d'un minimum ouvert, mais je constate que tu redoubles de mauvaise foi à chaque nouveau message. Le mensonge c'est pas l'idéal quand on se revendique de Baudrillard soit dit en passant. Allez à + le rageux
Le 27 juillet 2021 à 17:29:37 :
je ne vois pas en quoi c'est une insulte d'être complotiste en 2021.
AYAAAAAA this
Le 27 juillet 2021 à 19:09:17 :
Le 27 juillet 2021 à 19:01:49 :
Bla bla bla le bot.
Est-ce que t'es bien sûr que c'est pas mon orientation politique qui te gène ? Crevons l'abcès.Ton orientation politique c'est de faire de la propagande gratuitement, et ton niveau dans cet exercice c'est "incapable de mettre une image en avatar histoire d'être un peu moins facilement grillé" donc bon, désolé le bot mais j'ai pas grand chose à te dire. Mais va donc parcourir le forum tu trouveras sûrement des gens pour justifier ton salaire (enfin, ton bénévolat )
Bon j'arrête là, j'pensais avoir affaire à quelqu'un d'un minimum ouvert, mais je constate que tu redoubles de mauvaise foi à chaque nouveau message. Le mensonge c'est pas l'idéal quand on se revendique de Baudrillard soit dit en passant. Allez à + le rageux
Bon vent à toi, ami bot.
Le 27 juillet 2021 à 18:14:34 :
Le 27 juillet 2021 à 18:13:29 :
Bref, je ne ferais pas vaccinerGros mytho. Tu n'as pas le choix.
Pourquoi tu me traites de mytho ? C’est si exceptionnel que ça de pas se faire vacciner ? Je ne me ferais pas vacciner et tu n’y peux rien l’impuissant 🤪 si ça devient obligatoire je quitte le pays
Le 27 juillet 2021 à 17:30:59 :
Le 27 juillet 2021 à 17:30:27 :
Le 27 juillet 2021 à 17:23:09 :
Et oui, les antivax ne sont que des complotistes, la partie gauche de la courbe en cloche.1 Ils pensent que le vaccin est fait pour nous exterminer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67226774-1-0-1-0-alerte-noire-les-vaccines-n-ont-plus-qu-entre-0-et-8-annees-a-vivre.htm
Débunké : https://www.santeservicebayonne.fr/actualite/vaccin-anti-covid-cest-dangereux.html2 Propagent des fake news sur le magnétisme après vaccination
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67232797-5-0-1-0-alerte-les-vaccins-magnetiques-confirmes-par-une-etude.htm
Débunké : https://observers.france24.com/fr/%C3%A9missions/info-ou-intox/20210701-vaccination-et-magn%C3%A9tisme-en-belgique-les-explications-d-un-expert3 Propagent des fake news et suppriment leur topic dès qu'on les a exposés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67095730-5-0-1-0-100-de-vaccines-dans-un-navire-100-cas-de-covid.htm
Débunké par les khey du topic4 Disent que le vaccin est la "marque de la bête"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66243928-1-0-1-0-vaccin-la-marque-de-la-bete.htm
Débunké : https://45secondes.fr/pourquoi-les-gens-pensent-que-le-vaccin-covid-est-la-marque-de-la-bete/5 Prétendent que le vaccin a été fait pour nous rendre infertile
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67076492-1-0-1-0-2030-le-sperme-de-non-vaccine-se-monnaie-contre-de-l-or.htm
Débunké : https://www.liberation.fr/checknews/les-vaccins-a-arnm-comportent-ils-des-risques-pour-la-fertilite-des-femmes-ou-la-grossesse-20210521_RLXDVCFLAZAZBAGLIIGTVTU2BY/6 Disent que le vaccin permet de recevoir la 5g (sans ironie)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67014708-1-0-1-0-alerte-officiel-le-vaccin-5g.htm
Débunké : https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/contre-faits/20210716-vaccin-bill-gates-tente-t-il-de-nous-implanter-des-puces-5g7 Disent que le vaccin modifie l'ADN
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66913347-1-0-1-0-alerte-le-vaccin-modifie-l-adn.htm
Débunké : https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/vaccination-anti-covid-modification-de-l-adn-inefficacite-sur-le-variant-delta-le-point-sur-les-fausses-rumeurs-2159293.html8 Disent que le vaccin augmente la chance de covid
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67119465-36-0-1-0-israel-56-des-cas-graves-sont-des-vaccines.htm
Débunké : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-faut-il-s-etonner-que-les-vaccines-representent-une-part-croissante-des-nouveaux-cas-de-covid-19_4684309.htmlculpabilisation par association
dit moi l'op qui à inventé le terme complotiste ?Les non-complotistes, pour se prémunir des complotistes comme toi qui inventent n'importe quoi sur le vaccin.
Les vaccins sont toujours en phase de test
Ce ne sont pas les idées principales exprimées et partagée par tout les anti-pass et anti-vax, l'op ce desco golem
Parler de débunk avec ces sources
Changez rien, vous êtes divertissants
Propagent des fake news sur le magnétisme après vaccination
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67232797-5-0-1-0-alerte-les-vaccins-magnetiques-confirmes-par-une-etude.htm
Débunké : https://observers.france24.com/fr/%C3%A9missions/info-ou-intox/20210701-vaccination-et-magn%C3%A9tisme-en-belgique-les-explications-d-un-expert
C'est totalement faux. C'est dû a l'oxyde fer présent dans le vaccin.
La Magnéto faction ça te parle ?
La magnetofection est une nouvelle voie d'administration des vaccins en usage, à l'heure actuelle,que sur l'animal. Cet effet magnétique sur le point d'injonction montre qu'il existe un champ magnétique. Il est crée par l'administration d'oxyde de fer. Cela va créer des nanos champs magnétiques qui vont forer les cellules et permettre une potentialisation des effets vaccinaux. Autant, je trouve le procédé intéressant même s'il n'a pas été testé sur l'humain mais ce qui me choque, c'est que les médias, et l'AFP, à la solde du gouvernement nie en bloc cette aimantation momentanée.
Propos tenu par un médecin, au boulot de ma compagne qui est infirmière. Ce vaccin est un poison lent
Le 27 juillet 2021 à 19:30:03 :
Débunké : https://observers.france24.com/fr/%C3%A9missions/info-ou-intox/20210701-vaccination-et-magn%C3%A9tisme-en-belgique-les-explications-d-un-expertC'est totalement faux. C'est dû a l'oxyde fer présent dans le vaccin.
La Magnéto faction ça te parle ?La magnetofection est une nouvelle voie d'administration des vaccins en usage, à l'heure actuelle,que sur l'animal. Cet effet magnétique sur le point d'injonction montre qu'il existe un champ magnétique. Il est crée par l'administration d'oxyde de fer. Cela va créer des nanos champs magnétiques qui vont forer les cellules et permettre une potentialisation des effets vaccinaux. Autant, je trouve le procédé intéressant même s'il n'a pas été testé sur l'humain mais ce qui me choque, c'est que les médias, et l'AFP, à la solde du gouvernement nie en bloc cette aimantation momentanée.
Propos tenu par un médecin, au boulot de ma compagne qui est infirmière. Ce vaccin est un poison lent
C'est totalement admis mais clairement étouffé par les médias. C'est un document officiel qui parle de ce problème de magnétisme qui n'existait pas auparavant. Leur seul argument c'est "elle la peau grasse" ptdr faut vraiment être un golem pfizerisé avec une ablation du cerveau pour se laisser prendre pour un con comme ça
Le 27 juillet 2021 à 20:02:44 :
Le 27 juillet 2021 à 19:30:03 :
Débunké : https://observers.france24.com/fr/%C3%A9missions/info-ou-intox/20210701-vaccination-et-magn%C3%A9tisme-en-belgique-les-explications-d-un-expertC'est totalement faux. C'est dû a l'oxyde fer présent dans le vaccin.
La Magnéto faction ça te parle ?La magnetofection est une nouvelle voie d'administration des vaccins en usage, à l'heure actuelle,que sur l'animal. Cet effet magnétique sur le point d'injonction montre qu'il existe un champ magnétique. Il est crée par l'administration d'oxyde de fer. Cela va créer des nanos champs magnétiques qui vont forer les cellules et permettre une potentialisation des effets vaccinaux. Autant, je trouve le procédé intéressant même s'il n'a pas été testé sur l'humain mais ce qui me choque, c'est que les médias, et l'AFP, à la solde du gouvernement nie en bloc cette aimantation momentanée.
C'est totalement admis mais clairement étouffé par les médias. C'est un document officiel qui parle de ce problème de magnétisme qui n'existait pas auparavant. Leur seul argument c'est "elle la peau grasse" ptdr faut vraiment être un golem pfizerisé avec une ablation du cerveau pour se laisser prendre pour un con comme ça
C'est bizzare, on a personne qu'a fait une test concert autre que poser son téléphone sur sa peau grasse. Y'a des capteurs de magnétisme d'incorporés dans les portables mais PERSONNE pour nous faire une vidéo de 20 seconde qui prouverait tout. Bizzare
Débunké : on n'a jamais autant vacciné de monde c'est normal.
DDB.
Hier, j'ai posté sur un topic similaire, il y avait un tas d'infos intéressantes, j'ai voulu apporter ma contribution, deux minutes après avoir posté, le sujet était 410. Ce pays est une blague, vous êtes une blague.
Données du topic
- Auteur
- UltraVaccinator
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 17:23:09
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 185