70% des français favorable au Pass Sanitaire, et vous ?
Le 25 juillet 2021 à 13:54:18 :
Le 25 juillet 2021 à 13:52:21 :
Le 25 juillet 2021 à 13:48:44 :
C'est vraiment étrange n'empêche la quantité astronomique de personnes dans les rues pendant les manifs pour 70% d'avis favorable, nous aurait-on menti ?D'apres les
botcommentaires sur les articles de Le Monde, il s'agit de seulement 150 000 manifestants, contre 60 millions de françaisIls manquent pas culot, vivement que eux et leur propagande tombent un jour
C'est pas demain mon ami
Le 25 juillet 2021 à 13:58:50 :
Le 25 juillet 2021 à 13:54:18 :
Le 25 juillet 2021 à 13:52:21 :
Le 25 juillet 2021 à 13:48:44 :
C'est vraiment étrange n'empêche la quantité astronomique de personnes dans les rues pendant les manifs pour 70% d'avis favorable, nous aurait-on menti ?D'apres les
botcommentaires sur les articles de Le Monde, il s'agit de seulement 150 000 manifestants, contre 60 millions de françaisIls manquent pas culot, vivement que eux et leur propagande tombent un jour
C'est pas demain mon ami
Et oui les gens qui sont contre la propagande officiel ne sont plus invité sur les plateau du coup les golem non pas d'avis contraire.
Beaucoup de complotiste en France
Doit yavoir un bug
Bon je vais me baigner les amis.
Suicidez pas le topic, ce sondage est beau
Le 25 juillet 2021 à 14:00:54 :
Comment ils font les sondages en fait ? Parce que comme ça a été soulevé rapidement en première page, on m'a jamais demandé mon avis. Des dizaines de sondages depuis des années, visiblement en tous cas c'est pas un truc aléatoire...
Personne va vérifier si c'est un vrai ou pas de toute façon.
Absolument contre ce pass de la honte qui va à l'encontre de nos libertés individuelles
N'oubliez pas que BFMacron donnera toujours une bonne image du dictacteur, donc bon leurs sondages sont bidons
Comment ils font les sondages en fait ? Parce que comme ça a été soulevé rapidement en première page, on m'a jamais demandé mon avis. Des dizaines de sondages depuis des années, visiblement en tous cas c'est pas un truc aléatoire...
sondage ciblé par age, type de population, ville ou quartier ayant voté plus a droite ou a gauche, ect c'est tout sauf aléatoire. Il cible les sondés et de ce fait les sondages commandé par tel ou tel officine n'ont aucune valeur parce que partisane.
Le sondage est effectué sur un échantillon de 1000 sondés sachant que ceux qui vont sur le site de BFM voter sont généralement des fans de la chaîne donc à partir de là le sondage est biaisé.
De plus il suffit de voir dans la réalité que cela n’a rien à voir avec leur sondage, en effet les cinémas et les salles de sport ont vu leurs fréquentations diminuer de 70 %.
Le fameux panel représentatif, à croire qu'on en fait pas partie.
On pose une question à quelques centaines de personnes dont on ne sait rien et on en tire l'opinion d'un pays de 67 millions d'habitants
Le 25 juillet 2021 à 14:06:22 :
Comment ils font les sondages en fait ? Parce que comme ça a été soulevé rapidement en première page, on m'a jamais demandé mon avis. Des dizaines de sondages depuis des années, visiblement en tous cas c'est pas un truc aléatoire...Le fameux panel représentatif, à croire qu'on en fait pas partie.
Les sondages annoncent bien la couleur la plupart du temps, car l'échantillon représentatif intègre des Français de catégories diverses.
Sur le 18-25, c'est seulement une catégorie très minoritaire qui vote et qui entretient ses illusions, comme une protection contre la réalité du monde extérieur
Données du topic
- Auteur
- ViveLexile
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 13:42:18
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 247