Le 07 août 2021 à 14:42:09 : Ce qui est toujours drôle avec ça c'est que ce sont les mêmes qui avancent l'argument d'autorité de ces fameux sondages qui te diront être contre un référendum
Bien sûr que non ; la liberté de circulation et de consommation sont des libertés fondamentales. Je pense que les """"Sages"""" devraient relire les textes constitutionnels et internationaux, parce que là vraiment on esy au fond du gouffre de l'inversion des valeurs
ci c'est vrais et pas mal d'info dans d'autre pays disent pareil , ça veut dire que c'est plus souvent les vacciné qui sont touché par le covid ... et que le virus les cibles en priorité ce qui s'expliquerait par des défenses immunitaire inadapté du au vaccin .... la suite soit ça passe et ça ne va pas plus loin soit le virus mute et la ..... les provax on ne les verra plus trop sur le forum nous raconter leur délires du nombre de doses a prende parce qu'ils prendront chère
Je suis anti pass sanitaire mais je vous recommande de sortir voir un peu les golems, je me suis déjà frité pas mal de fois avec des gens pour qui le pass sanitaire est une excellente chose.
A mon taffe c'est 100% de pro pass sanitaire par exemple
Le 08 août 2021 à 01:29:22 : Je suis anti pass sanitaire mais je vous recommande de sortir voir un peu les golems, je me suis déjà frité pas mal de fois avec des gens pour qui le pass sanitaire est une excellente chose.
A mon taffe c'est 100% de pro pass sanitaire par exemple
Ton taf ? Perso je vois pas grand monde pour le pass
70% de Français ne faisaient pas grand chose pour lutter contre une certaine Occupation, de mauvaises langues ont même dit qu'ils s'en accommodaient très bien