[Anti-Vaxx] Il faut savoir abandonner
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 11:38:35 :
Je suis une anti-vax pur et dur mais il faut reconnaître notre défaite et capituler, il faut désormais faire confiance au président Macron qui gère comme il le peut cette crise car il a à cœur la sécurité de tous les français et française, personnellement je vais me faire vacciné et je vous le recommande tous également afin que nous puissions sortir au plus vite de cette crise, il ne sert à rien de lutter car nous avons perdu.
Je rajouterai https://vm.tiktok.com/ZMdn3UNuu/
non tu n'es pas un anti vax
topic à fermer du coup.
Photo de ton v ou ddb
mmmmh... BLM en signature... d'anti-vax à provax sans arguments... compliments envers le gouvernement... incitation à la vaccination...
ALERTE; FAUX DRAPEAU, je répète: ALERTE
Confiance et macron dans une même phrase
Confiance a un banquier des élites qui vend le pays a ses potes rothschild...
Et faudrait faire confiance a ca ?
Changez rien lrs lemgo
Bot LREM vous faites pas avoir les kheys
Le 24 juillet 2021 à 11:53:02 :
Antivax depuis toujours mais je ne vais pas manifester aujourd'hui... le combat est perdu d'avance
"Gamer750", sérieusement, t'as pas trouvé encore plus cliché pour ton fake compte le clicker ?
faites un effort, vous êtes des amateurs.
Le 24 juillet 2021 à 11:53:02 :
Antivax depuis toujours mais je ne vais pas manifester aujourd'hui... le combat est perdu d'avance
On a compris le reuf ça fait 100 fois tu postes ton message ça fait 100 fois qu'on te dit d'aller te faire foutre
Le 24 juillet 2021 à 11:38:35 :
Je suis une anti-vax pur et dur mais il faut reconnaître notre défaite et capituler, il faut désormais faire confiance au président Macron qui gère comme il le peut cette crise car il a à cœur la sécurité de tous les français et française, personnellement je vais me faire vacciné et je vous le recommande tous également afin que nous puissions sortir au plus vite de cette crise, il ne sert à rien de lutter car nous avons perdu.
Bravo tu as fait le bon choix.
Le 24 juillet 2021 à 11:51:00 :
Le 24 juillet 2021 à 11:48:33 :
Le 24 juillet 2021 à 11:46:02 :
Carrément d'accord surtout que l'injection ne fait rien du tout, avec Pfizer j'ai rien sentis lors de ma première dose.Je suis très satisfait !
Enfin quelqu’un de sensé ! Suivez cette exemple, c’est grâce à ce genre de personnes que nous allons pouvoir sortir de cette crise et pas grâce à votre mascarade nourri au Fake news
C'est sûre surtout que je n'ai pas eu mal j'ai pas sentis l'aiguille une petite fatigue 3h00 environ après l'injection, un léger mal au bras. C'est tout la ça fait 2 jours que j'ai fait ma première injection tout va bien.
Merci de ton témoignage si seulement plus de monde pouvait être aussi responsable que toi mais ça viendra
Je suis d’avis que si la pandémie repart de façon exponentielle nous devrions serrer les vis encore plus et empêcher les non-vaccinés de par exemple prendre le métro/bus, se balader dans les parcs et autres choses comme ça, c’est seulement comme ça qu’ils comprendront
Le 24 juillet 2021 à 11:53:54 :
400 jours 300 messages
Bot LREM vous faites pas avoir les kheys
Personne n'est dupe khey, t'as vu le niveau du bot là ?
Il essaie même pas de convaincre qui que ce soit là, il vient juste gratter son chèque.
Le 24 juillet 2021 à 11:51:47 :
Le 24 juillet 2021 à 11:49:34 :
Le 24 juillet 2021 à 11:46:46 :
Carrément d'accord surtout que l'injection ne fait rien du tout, avec Pfizer j'ai rien sentis lors de ma première dose.Je suis très satisfait !
C'est pas ici le SAV Pfizer
Je travaille pas pour Pfizer.
Mais Pfizer > all.
Savez-vous que la dose n'est que de 0,3 ml ?
On t'injecte quelques molécules de l'ARN Messager qui va stimulé ton corps pour favoriser la production d'anticorps c'est bien plus naturel que le vaccin de Sanofi qui crée des protéines de synthèses en laboratoire. Et contrairement à Moderna, AstraZeneca, Janssen, etc.. Il n'y a pas d'effets secondaires graves, contre les formes graves Pfizer est efficace à 95 % chez les jeunes ils empêchent le covid long & la réanimation.
Ce shill de catégorie A putain, c'est épatant
Tu peux nous en dire plus sur le vaccin stp ?
Il y a une histoire d'amour derrière le vaccin Pfizer, et contrairement à Moderna il n'a pas était produit en deux jours sur ordinateur et encore moins en 24h00 comme le Sinovac à l'efficacité de 34% d'après les tests occidentaux.
Cela fait bien longtemps que le couple de chercheur Ugur Sahin & Özlem Türeci du laboratoire BioNTech biotechnologie allemand travaillés dessus ils se sont juste servis de la filiale Pfizer pour le diffuser rapidement dans le monde.
Le 24 juillet 2021 à 11:54:59 :
Le 24 juillet 2021 à 11:51:00 :
Le 24 juillet 2021 à 11:48:33 :
Enfin quelqu’un de sensé ! Suivez cette exemple, c’est grâce à ce genre de personnes que nous allons pouvoir sortir de cette crise et pas grâce à votre mascarade nourri au Fake news
C'est sûre surtout que je n'ai pas eu mal j'ai pas sentis l'aiguille une petite fatigue 3h00 environ après l'injection, un léger mal au bras. C'est tout la ça fait 2 jours que j'ai fait ma première injection tout va bien.
Merci de ton témoignage si seulement plus de monde pouvait être aussi responsable que toi mais ça viendra
Je suis d’avis que si la pandémie repart de façon exponentielle nous devrions serrer les vis encore plus et empêcher les non-vaccinés de par exemple prendre le métro/bus, se balader dans les parcs et autres choses comme ça, c’est seulement comme ça qu’ils comprendront
BORDEL MAIS ON PATAUGE DANS LA TERRE GLAISE
Le 24 juillet 2021 à 11:38:35 :
Ok le cliqueur en false flag
Données du topic
- Auteur
- Manzine14
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 11:38:35
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 12:04:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés