[Anti-Vaxx] Il faut savoir abandonner
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 11:46:02 :
Carrément d'accord surtout que l'injection ne fait rien du tout, avec Pfizer j'ai rien sentis lors de ma première dose.Je suis très satisfait !
C'est pas ici le SAV Pfizer
Le 24 juillet 2021 à 11:44:56 :
Ne prenez-vous donc pas conscience du mal que vous pouvez causer autour de vous ?
Les premiers à se plaindre du déclin de la France mais à ne pas se faire vacciner pour éviter la boucle des confinement & de la fermeture à répétitions d'établissements sans recette.
Les BOTS qui savent qu'on va venir les chercher physiquement
Ca commence à lâcher des pets de stress
Le 24 juillet 2021 à 11:46:56 :
Pfizer est blanc comme neige en plus, c'est comme si je demandais à Bernard Madoff de gérer mon compte bancaire
A Marc Dutroux de garder tes enfants
Le 24 juillet 2021 à 11:39:16 :
https://streamable.com/3p5w53
Le 24 juillet 2021 à 11:46:02 :
Carrément d'accord surtout que l'injection ne fait rien du tout, avec Pfizer j'ai rien sentis lors de ma première dose.Je suis très satisfait !
Enfin quelqu’un de sensé ! Suivez cette exemple, c’est grâce à ce genre de personnes que nous allons pouvoir sortir de cette crise et pas grâce à votre mascarade nourri au Fake news
Le 24 juillet 2021 à 11:47:40 :
Bordel ils vont les chercher où leurs partisans ? Dans les établissements COTOREP ?
A L'ANPE en intérim, comme pour tout. Les mecs ils faisaient de la mise en rayon à Carrouf il y a 6 mois, pour eux c'est un meilleur job, moins fatiguant.
Mais beaucoup plus humiliant
Le 24 juillet 2021 à 11:41:52 :
Le 24 juillet 2021 à 11:39:44 :
Anti-Vax pur et dur heinJ’étais comme vous au début mais on ne peut pas toujours gagner dans la vie, j’ai réalisé qu’en ne se vaccinant pas on met indirectement la vie de personnes en danger et cela est irresponsable
SPIKE ?
Les perturbations de la coagulation sont fréquemment observées chez les patients atteints de COVID-19 ainsi que les événements cliniques thrombotiques. Ces évènements augmentent le risque de décès au cours de la maladie. Parmi les évènements biologiques, on observe une augmentation des D-Dimères
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC7357462/
"J'ai 62% de D-dimères élevés chez les vaccinés, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont pas rares."
https://twitter.com/gabinjean3/status/1414934160272150538
Le 24 juillet 2021 à 11:46:46 :
Je travaille pas pour Pfizer.
Mais Pfizer > all.
Savez-vous que la dose n'est que de 0,3 ml ?
On t'injecte quelques molécules de l'ARN Messager qui va stimulé ton corps pour favoriser la production d'anticorps c'est bien plus naturel que le vaccin de Sanofi qui crée des protéines de synthèses en laboratoire. Et contrairement à Moderna, AstraZeneca, Janssen, etc.. Il n'y a pas d'effets secondaires graves, contre les formes graves Pfizer est efficace à 95 % chez les jeunes ils empêchent le covid long & la réanimation.
Le 24 juillet 2021 à 11:48:33 :
Enfin quelqu’un de sensé ! Suivez cette exemple, c’est grâce à ce genre de personnes que nous allons pouvoir sortir de cette crise et pas grâce à votre mascarade nourri au Fake news
C'est sûre surtout que je n'ai pas eu mal j'ai pas sentis l'aiguille une petite fatigue 3h00 environ après l'injection, un léger mal au bras. C'est tout la ça fait 2 jours que j'ai fait ma première injection tout va bien.
Vous pourrez toujours taper dans les petits commerces etc pour faire vos courses, il n'y a que dans les restos, cinéma, bars que vous serez refusé, mais ça on peut facilement s'en passer.
Le 24 juillet 2021 à 11:49:34 :
Le 24 juillet 2021 à 11:46:46 :
Je travaille pas pour Pfizer.
Mais Pfizer > all.
Savez-vous que la dose n'est que de 0,3 ml ?
On t'injecte quelques molécules de l'ARN Messager qui va stimulé ton corps pour favoriser la production d'anticorps c'est bien plus naturel que le vaccin de Sanofi qui crée des protéines de synthèses en laboratoire. Et contrairement à Moderna, AstraZeneca, Janssen, etc.. Il n'y a pas d'effets secondaires graves, contre les formes graves Pfizer est efficace à 95 % chez les jeunes ils empêchent le covid long & la réanimation.
Ce shill de catégorie A putain, c'est épatant
Tu peux nous en dire plus sur le vaccin stp ?
Le 24 juillet 2021 à 11:41:52 :
Le 24 juillet 2021 à 11:39:44 :
Anti-Vax pur et dur heinJ’étais comme vous au début mais on ne peut pas toujours gagner dans la vie, j’ai réalisé qu’en ne se vaccinant pas on met indirectement la vie de personnes en danger et cela est irresponsable
C koi cette doctrine, sort de ta connerie bordel
On t'injecte quelques molécules de l'ARN Messager qui va stimulé ton corps pour favoriser la production d'anticorps
1 - C'est la protéine codée par l'ARNm qui stimule le SI
2 - C'est pas quelques molécules, hélas .... tu peut faire le calcul si tu veux
Code source du vaccin BioNTech / Pfizer:
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/
Données du topic
- Auteur
- Manzine14
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 11:38:35
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 12:04:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC