SITE pour vérifier si vos ancêtres = HÉROS
leur site est bidon
j'ai mis le nom de mon grand-père et y'a 0 résultats alors que pendant la WW2 il était résistant et y'a des preuves de ça
il a reçu des médailles, touchait une pension de combattant (en réalité il l'a refusée, mais il y avait droit), y'a même une photo dans l'arc de triomphe où on peut le voir
[10:59:01] <StohessNON>
leur site est bidonj'ai mis le nom de mon grand-père et y'a 0 résultats alors que pendant la WW2 il était résistant et y'a des preuves de ça
il a reçu des médailles, touchait une pension de combattant (en réalité il l'a refusée, mais il y avait droit), y'a même une photo dans l'arc de triomphe où on peut le voir
Il est peut-être tout simplement pas inscrit dans les registres
Le 28 juillet 2021 à 10:59:56 :
leur site est bidonj'ai mis le nom de mon grand-père et y'a 0 résultats alors que pendant la WW2 il était résistant et y'a des preuves de ça
j'ai 0 résultats nulle part, ça n'a aucun sens
J'ai toujours ces décorations qu'il m'a légué
J'ai reçu une lettre qui confirme qu' Alfred Thisse (c'est plus mon nom donc osef) était un malgré nous de la préfecture,mais il n'apparaît pas dans les "registres"du site (alors que sur le site officiel des mn il y est). Il est mal foutu ton site
[11:03:21] <PrincePhilip>
J'ai reçu une lettre qui confirme qu' Alfred Thisse (c'est plus mon nom donc osef) était un malgré nous de la préfecture,mais il n'apparaît pas dans les "registres"du site (alors que sur le site officiel des mn il y est). Il est mal foutu ton site
Le 28 juillet 2021 à 11:04:54 MEZOUZAHMAISON a écrit :
Ayaaaa ma famille qui est arrivé en France au milieu des années 90 mais j'ai au moins 2 morts pour la France et 3 résistants alors que je suis originaire d'un pays qui n'a rien à voir avec la France historiquement, il n'a jamais été colonisé par une puissance occidentale c'est cocasse tout cela
Le 28 juillet 2021 à 11:06:21 :
Ayaaaa ma famille qui est arrivé en France au milieu des années 90 mais j'ai au moins 2 morts pour la France et 3 résistants alors que je suis originaire d'un pays qui n'a rien à voir avec la France historiquement, il n'a jamais été colonisé par une puissance occidentale c'est cocasse tout cela
[11:06:59] <MEZOUZAHMAISON>
Le 28 juillet 2021 à 11:06:21 :
"faisant partie de l'équipage a37 ayant cessé le feu le 25 juin 1940 à 0h35, à reçu l'ordre le 30 juin de se constituer prisonnier suite à la décision de Wierbaden, le Haut Commandement assure au dénommé Martin Kirch les honneurs de la guerre".
Résultats Martin Kirch inconnu au bataillon sur ton site. C'est pas de ta faute mais il est foireux
Le 28 juillet 2021 à 11:12:52 :
"faisant partie de l'équipage a37 ayant cessé le feu le 25 juin 1940 à 0h35, à reçu l'ordre le 30 juin de se constituer prisonnier suite à la décision de Wierbaden, le Haut Commandement assure au dénommé Martin Kirch les honneurs de la guerre".Résultats Martin Kirch inconnu au bataillon sur ton site. C'est pas de ta faute mais il est foireux
Je viens d'apprendre l'existence de la commission de Wiesbaden qui a écrit les termes de l'armistice d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- FAKESTICKER
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 21:29:48
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 447