Elle m'a trompé avec mon meilleur ami
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 14:07:51 :
Le 27 juillet 2021 à 14:06:45 :
Le 27 juillet 2021 à 14:05:05 :
Le 27 juillet 2021 à 14:03:57 :
Le 27 juillet 2021 à 14:02:02 :
Le 27 juillet 2021 à 13:59:05 :
Le 27 juillet 2021 à 13:57:33 :
Le 27 juillet 2021 à 13:49:54 :
Elle a du énormément jouir non ?Tu sais comment ils ont baisé ? Genre salement elle lui montait dessus en riant comme une chienne puis il l'a retournée pour la prendre en levrette claquée ?
Ou alors plutôt une baise tendre, câlins, baisers, cuillère, andromaque ?
T'es une merde mec
Faut avouer que c'est un peu drôle quand même
Bâtard oui, mais drôle quand même
Y'a absolument rien de drôle, c'est comme donner un coup de pied en pleine gueule à un mec déjà à terre.
Mais bon venant de ce forum ça ne me surprend même plus. Vous vendriez père et mère pour avoir vécu ne serait ce qu'un 1/10eme de sa relation avec son exBande branquignols
J'ai rien fais moi c'est lui qui a posté j'ai pas à en assumer la responsabilité
Et justement c'était drôle parce que c'était méchant, odieux oui mais drôle quand même
Non mais tqt je l'ai vu ton petit coup en douce à la page 3 ou 4, fais pas l'innocent
Bon ok j'avoue je fais mon mea culpa j'ai fais le bâtard j'ai écris "toi t'as été déchiré de douleur et elle de plaisir' mais en même temps y'a de force chance que le topic soit fake donc bon, et puis c'était pour rire
Bah j'avoue que dès que j'ai lu ça je me suis dis "toi t'es déchiré et elle sa chatte également"
Je suis vraiment un connard quand je suis sur ce forum c'est dingue
Le 27 juillet 2021 à 14:07:52 :
Tu souffres a quel point ? Il faut que tu imagines tous ce qu'ils ont fait au pieu, tout ce qu'elle a pu lui faire et que toi tu n'as jamais pu.Je suis dans le cas inverse, donc l'ami. Et crois moi une femme avec son amant est une vraie chienne
Le 27 juillet 2021 à 14:07:52 :
Tu souffres a quel point ? Il faut que tu imagines tous ce qu'ils ont fait au pieu, tout ce qu'elle a pu lui faire et que toi tu n'as jamais pu.Je suis dans le cas inverse, donc l'ami. Et crois moi une femme avec son amant est une vraie chienne
Ok pucelin
Le 27 juillet 2021 à 14:09:28 :
Le 27 juillet 2021 à 14:07:51 :
Elle a du énormément jouir non ?Tu sais comment ils ont baisé ? Genre salement elle lui montait dessus en riant comme une chienne puis il l'a retournée pour la prendre en levrette claquée ?
T'es une merde mec
Y'a absolument rien de drôle, c'est comme donner un coup de pied en pleine gueule à un mec déjà à terre.
Mais bon venant de ce forum ça ne me surprend même plus. Vous vendriez père et mère pour avoir vécu ne serait ce qu'un 1/10eme de sa relation avec son exBande branquignols
J'ai rien fais moi c'est lui qui a posté j'ai pas à en assumer la responsabilité
Et justement c'était drôle parce que c'était méchant, odieux oui mais drôle quand même
Non mais tqt je l'ai vu ton petit coup en douce à la page 3 ou 4, fais pas l'innocent
Bon ok j'avoue je fais mon mea culpa j'ai fais le bâtard j'ai écris "toi t'as été déchiré de douleur et elle de plaisir' mais en même temps y'a de force chance que le topic soit fake donc bon, et puis c'était pour rire
Bah j'avoue que dès que j'ai lu ça je me suis dis "toi t'es déchiré et elle sa chatte également"
Le 27 juillet 2021 à 14:09:51 :
Les puceaux qui feedent... vous savez qu’IRL c’est les mecs qui trompent, pas les meufs?
Ok le WK
Le 27 juillet 2021 à 14:08:54 :
Première étape : le denis
"Non mais c'est pas possible"Tu dois accepter la situation
Deuxième étape : la colère
"Je crois que je vais faire une connerie"Tu dois t'exterioriser, faire du sport, crier dans un oreiller mais ne fait pas de conneries
Troisième étape : le marchandage
"Non mais si elle me jure que c'était qu'une connerie alors peut être.."Tu dois rester fort, c'est l'étape de la boucle, si tu craque, elle recommencera car qui a trompé trompera
Quatrième étape : le deuil/tristesse
Tu dois tenir, entoure toi des bonnes personnes, ça peut être long
Cinquième étape : acceptation
Bien joué, tu es un homme meilleur, tu sera fier de toi d'avoir surmonté cette épreuve et tu sera devenue la meilleure version de toi même, ce que je te souhaite
Vais faire de mon mieux merci pour ton message
Les puceaux qui feedent... vous savez qu’IRL c’est les mecs qui trompent, pas les meufs?
Tu diras ça à mon ex alors que c’etait une famosa vierge prude.
Le 27 juillet 2021 à 14:10:42 :
Le 27 juillet 2021 à 14:09:28 :
Le 27 juillet 2021 à 14:07:51 :
T'es une merde mec
Ayaaa heureusement que je vais bientôt quitter ce forum
Imagine on devient comme ça même IRL ? Des gros connards qui se tapent une barre et font des blagues sur ça pendant que la personne concernée pleure
Ce forum nous fais devenir des personnes sans empathie
Prends du recul sur la situation, confie toi à un proche pour vider ton sac, vide toi la tête avec des amis...
L'adultère n'est pas une finalité en soi. Une fois que tu auras pris le recul nécessaire, une longue discussion s'imposera.
Ça ne signifie pas la fin. Relativise, je sais que c'est facile à dire, mais je te le dis en tant que personne ayant vécu une situation similaire.
Bon courage
2 sous merde en moins dans ta vie, c'est dur maintenant mais au moins t'es débarrassé de ces détritus
Ps : Démarre lui ses grands morts au gars, histoire de marquer le coup.
Le 27 juillet 2021 à 13:46:30 :
Le 27 juillet 2021 à 13:46:12 :
Depuis combien de temps vous êtes ensemble ?7 ans de relations
Oh merde désolée les problèmes de cœurs c’est les pires désoler
Le 27 juillet 2021 à 14:10:56 :
Les puceaux qui feedent... vous savez qu’IRL c’est les mecs qui trompent, pas les meufs?Ok le WK
Non juste un mec normal, pas un incel
Le 27 juillet 2021 à 14:12:44 :
Prends du recul sur la situation, confie toi à un proche pour vider ton sac, vide toi la tête avec des amis...L'adultère n'est pas une finalité en soi. Une fois que tu auras pris le recul nécessaire, une longue discussion s'imposera.
Ça ne signifie pas la fin. Relativise, je sais que c'est facile à dire, mais je te le dis en tant que personne ayant vécu une situation similaire.
Bon courage
C'est pas possible jamais je la retouche, ni lui parle juste de la voir me ferait dégueuler tellement je la trouve pourrie de l'intérieur.
Données du topic
- Auteur
- KlingerKlein
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 13:45:47
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 14:28:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC