Topic de KlingerKlein :

Elle m'a trompé avec mon meilleur ami

Supprimé
Courage khey. Ce ne sont que des mots, mais la vie n'est pas toute rose. 7 ans gâchés pour quelques minutes de plaisir, c'est cruel, mais tu rebondiras avec le temps. En attendant, vois tes proches et fais ce que la vie de couple t'empêchait de faire jusqu'à présent. Tu ne l'oublieras jamais, occupe-toi l'esprit et n'oublie pas: la meilleure vengeance que tu puisses prendre sur elle et sur la vie en général, c'est de devenir un meilleur homme que tu ne l'es déjà.
Et t'as pensé à son bonheur à elle ? Et au bonheur de ton ami ?
Si tu te braquais pas comme ça sur ta propre importance, et si tu acceptais leur choix ? Tu pourras toujours leur rendre visite et les voir tous les deux :(

Le 27 juillet 2021 à 14:03:57 :

Le 27 juillet 2021 à 14:02:02 :

Le 27 juillet 2021 à 13:59:05 :

Le 27 juillet 2021 à 13:57:33 :

Le 27 juillet 2021 à 13:49:54 :
Elle a du énormément jouir non ?

Tu sais comment ils ont baisé ? Genre salement elle lui montait dessus en riant comme une chienne puis il l'a retournée pour la prendre en levrette claquée ?

Ou alors plutôt une baise tendre, câlins, baisers, cuillère, andromaque ?

T'es une merde mec

Faut avouer que c'est un peu drôle quand même :rire:

Bâtard oui, mais drôle quand même :rire:

Y'a absolument rien de drôle, c'est comme donner un coup de pied en pleine gueule à un mec déjà à terre.
Mais bon venant de ce forum ça ne me surprend même plus. Vous vendriez père et mère pour avoir vécu ne serait ce qu'un 1/10eme de sa relation avec son ex

Bande branquignols

J'ai rien fais moi c'est lui qui a posté j'ai pas à en assumer la responsabilité :rire:

Et justement c'était drôle parce que c'était méchant, odieux oui mais drôle quand même :rire:

Mec tu te rends pas compte mais ces messages font très mal. Y a des contextes pour se moquer, la c'est vraiment bas.

Le 27 juillet 2021 à 14:05:05 :

Tu sais comment ils ont baisé ? Genre salement elle lui montait dessus en riant comme une chienne puis il l'a retournée pour la prendre en levrette claquée ?

T'es une merde mec

Y'a absolument rien de drôle, c'est comme donner un coup de pied en pleine gueule à un mec déjà à terre.
Mais bon venant de ce forum ça ne me surprend même plus. Vous vendriez père et mère pour avoir vécu ne serait ce qu'un 1/10eme de sa relation avec son ex

Bande branquignols

J'ai rien fais moi c'est lui qui a posté j'ai pas à en assumer la responsabilité :rire:

Et justement c'était drôle parce que c'était méchant, odieux oui mais drôle quand même :rire:

Non mais tqt je l'ai vu ton petit coup en douce à la page 3 ou 4, fais pas l'innocent

Bon ok j'avoue je fais mon mea culpa j'ai fais le bâtard j'ai écris "toi t'as été déchiré de douleur et elle de plaisir' mais en même temps y'a de force chance que le topic soit fake donc bon, et puis c'était pour rire :rire:

Viens MP khey si t'as besoin :ok:

Le 27 juillet 2021 à 14:05:11 :

Le 27 juillet 2021 à 14:02:32 :

Le 27 juillet 2021 à 14:01:07 :

Le 27 juillet 2021 à 13:59:14 :

Le 27 juillet 2021 à 13:56:36 :

Le 27 juillet 2021 à 13:55:38 :

Le 27 juillet 2021 à 13:49:24 :

Le 27 juillet 2021 à 13:49:07 :
Tu as quel âge l'op?

Bientôt 30

Tu as des enfants avec ?

Si non tant mieux que ça te libére jeune + coupe les ponts + te faire du mal n'en vaut pas la peine

Heureusement pas d'enfant

Frère dit toi qu'au moins tu as large le temps imagine ça aurait pu être bien pire !

S'énerver, gueuler ça défoule mais faut pas faire quelque chose que tu peux regretter (ni légalement = taper quelqu'un)

Maintenant prends du temps pour toi !

Par contre reste avec des potes pour éviter de trop y penser quand ça ne va pas, occupe toi l'esprit

Oui je vais me recentrer sur les autres. De toute façon l'autre crevure vient de perdre tous nos amis en commun. Ils l'ont tous jeté

Parfait, la situation est claire pour tout le monde? Tu peux compter sur ce groupe de potes en commun?
Sors avec eux. Si tu es proche de l'un ou deux d'entre eux et qu'ils t'apprécient vraiment, laisse les prendre soin de toi

Oui c'est très clair visiblement. J'ai toujours été très impliqué et généreux avec les autres. Je me rends compte qu'en ce moment ils me renvoient l'ascenseur. Ça me fait du bien.

Chaud, moi j'avais que mes deux potes Jack et Daniel après ma dernière rupture. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375143-seinfeld-6.png

Le 27 juillet 2021 à 14:06:30 :

T'es une merde mec

Bande branquignols

Mec tu te rends pas compte mais ces messages font très mal. Y a des contextes pour se moquer, la c'est vraiment bas.

Bon bah alors l'op si t'es pas un fake excuse moi

Bon courage l'op j'ai tellement de la peine pour toi...
Essaie de sortir, de te retrouver éventuellement une meuf même si c'est que pour la baise et coupe les ponts...
T'inquiète, le karma vas frapper un jour ou l'autre ..

Le 27 juillet 2021 à 14:06:45 :

T'es une merde mec

Bande branquignols

Non mais tqt je l'ai vu ton petit coup en douce à la page 3 ou 4, fais pas l'innocent

Bon ok j'avoue je fais mon mea culpa j'ai fais le bâtard j'ai écris "toi t'as été déchiré de douleur et elle de plaisir' mais en même temps y'a de force chance que le topic soit fake donc bon, et puis c'était pour rire :rire:

C'était clairement une perche tendu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu souffres a quel point ? Il faut que tu imagines tous ce qu'ils ont fait au pieu, tout ce qu'elle a pu lui faire et que toi tu n'as jamais pu.

Je suis dans le cas inverse, donc l'ami. Et crois moi une femme avec son amant est une vraie chienne

Naturelle est la sélection.
Si t'es pas au top tout au long de ton couple, la nature reprend le dessus :)
Résume ? L’Op a il donne des détails ?

Le 27 juillet 2021 à 14:06:45 :

T'es une merde mec

Bande branquignols

Bah non, quand t’es sur le forum depuis des années, si ça t’arrive tu en fais un topic
Et c’est le cas pour plein de kheys

Le 27 juillet 2021 à 14:07:46 :
Bon courage l'op j'ai tellement de la peine pour toi...
Essaie de sortir, de te retrouver éventuellement une meuf même si c'est que pour la baisse et coupe les ponts...
T'inquiète, le karma vas frapper un jour ou l'autre ..

Je crois que ça va être compliqué pour moi de refaire confiance...

Première étape : le denis
"Non mais c'est pas possible"

Tu dois accepter la situation

Deuxième étape : la colère
"Je crois que je vais faire une connerie"

Tu dois t'exterioriser, faire du sport, crier dans un oreiller mais ne fait pas de conneries

Troisième étape : le marchandage
"Non mais si elle me jure que c'était qu'une connerie alors peut être.."

Tu dois rester fort, c'est l'étape de la boucle, si tu craque, elle recommencera car qui a trompé trompera

Quatrième étape : le deuil/tristesse

Tu dois tenir, entoure toi des bonnes personnes, ça peut être long

Cinquième étape : acceptation

Bien joué, tu es un homme meilleur, tu sera fier de toi d'avoir surmonté cette épreuve et tu sera devenue la meilleure version de toi même, ce que je te souhaite :ok:

Le 27 juillet 2021 à 14:07:52 :
Tu souffres a quel point ? Il faut que tu imagines tous ce qu'ils ont fait au pieu, tout ce qu'elle a pu lui faire et que toi tu n'as jamais pu.

Je suis dans le cas inverse, donc l'ami. Et crois moi une femme avec son amant est une vraie chienne

Le karma s’occupera de toi :)

Données du topic

Auteur
KlingerKlein
Date de création
27 juillet 2021 à 13:45:47
Date de suppression
27 juillet 2021 à 14:28:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
167