Topic de NewfagBani8Fois :

Je viens de me faire cuck

Je te conseille d’aller voir les deux et les ****** le visage

Le 25 juillet 2021 Ă  05:34:38 :
Dans la vie y’a les lions et les moutons

Soit un putain de lion dit lui qu’elle aille se faire enculé cette pute

Ou tu sera lĂ  Pute

A aucun moment un lion ne sera amené à bouffer un mouton khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Bordel mais respectez la langue française un peu plus svp ça fait flipper là

Le 25 juillet 2021 Ă  05:40:30 :
Elle me respecte en faisant ça apres 8 ans quand même, et il a fallut que je pousse un peu pour qu'elle avoue

Au moins elle n'a pas tardé à te le dire, et elle t'as prévenu avant de vraiment te cuck (là elle est sans doute en train de se prendre des giclees dans tous les sens)

100% de chance de se faire cuck ou de toi même la tromper avec les longues relations, où vous vous êtes mis ensemble au lycée.

Tkt pas va. Ca va faire mal pendant 1 mois, puis tu trouveras mieux

Si t’es cuck c’est que t’es un cuck dsl pour toi.

Proverge mongol : le plus importznt c’est pss la chute c’est l’atterrissage 🤣🤣

Courage mon khey on est avec toi t'inquiete pas des meufs t'en a pleins mon khey :ok: elle va ce faire larguer elle va revenir et SURTOUT n'accepte pas
Quitte là khey, fais une rupture nette. Tu iras mieux que comme ça. Les ruptures font mal, ça arrive mais tu peux te reconstruire
Merci les kheys vraiment, c'est cool
Je vais laisser passer le temps en espérant que ça passe assez vite... Et non je risque pas de l'accepter si elle se fait cuck a son tour, jsui cuck mais pas con non plus
Cucked par une bite qui passe par lĂ  et qui veut juste fourrer ton ex https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771805-00918274-b580-4813-9732-e4f6943fac55.jpeg
A mon avis ton histoire avec elle s'est étiolée depuis longtemps déjà. Elle veut te quitter pour une attirance qui n'a même pas 2 semaines.

La mienne était vierge (16 ans) on est restés ensemble 11 ans puis elle m'a largué pour essayer autre chose :hap:

J'étais détruit, je te comprends mon khey.
Mais tu va surmonter ça, c'est une année ok deux a morflé mais ça s'atténuer de mois en mois, courage :ok:

Ce n'est pas la tienne , c'est juste ton tour. Maintenant tu sauras.
Origine de ta meuf l'auteur ?

Bloque la de partout, lui répond plus jamais. Elle va se rappeler de ça toute sa vie.

De ton côté, recentre toi sur tes projets perso, reste pas seul. Fais du sport, prend l'air, vois du monde.

Au début tu vas ressentir un vide, c'est normal. Mais comme le dise les kheys, le temps fera les choses, ça ira un mieux de semaines en semaines.
Elle ne te mérite pas. Respecte toi et ne perd pas ton temps avec des gens qui ne te considère pas. Qui ne sont pas droit comme tu l'est.

Courage a toi. Je sais ce que ça fait...

Données du topic

Auteur
NewfagBani8Fois
Date de création
25 juillet 2021 Ă  05:03:25
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 302