Je viens de me faire cuck
Le 25 juillet 2021 Ă 05:40:30 :
Elle me respecte en faisant ça apres 8 ans quand même, et il a fallut que je pousse un peu pour qu'elle avoue
Au moins elle n'a pas tardé à te le dire, et elle t'as prévenu avant de vraiment te cuck (là elle est sans doute en train de se prendre des giclees dans tous les sens)
100% de chance de se faire cuck ou de toi même la tromper avec les longues relations, où vous vous êtes mis ensemble au lycée.
Tkt pas va. Ca va faire mal pendant 1 mois, puis tu trouveras mieux
Si t’es cuck c’est que t’es un cuck dsl pour toi.
Proverge mongol : le plus importznt c’est pss la chute c’est l’atterrissage 🤣🤣
La mienne était vierge (16 ans) on est restés ensemble 11 ans puis elle m'a largué pour essayer autre chose
J'étais détruit, je te comprends mon khey.
Mais tu va surmonter ça, c'est une année ok deux a morflé mais ça s'atténuer de mois en mois, courage
Bloque la de partout, lui répond plus jamais. Elle va se rappeler de ça toute sa vie.
De ton côté, recentre toi sur tes projets perso, reste pas seul. Fais du sport, prend l'air, vois du monde.
Au début tu vas ressentir un vide, c'est normal. Mais comme le dise les kheys, le temps fera les choses, ça ira un mieux de semaines en semaines.
Elle ne te mérite pas. Respecte toi et ne perd pas ton temps avec des gens qui ne te considère pas. Qui ne sont pas droit comme tu l'est.
Courage a toi. Je sais ce que ça fait...
Données du topic
- Auteur
- NewfagBani8Fois
- Date de création
- 25 juillet 2021 Ă 05:03:25
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 52