Topic de NewfagBani8Fois :

Je viens de me faire cuck

Quelle chienne de guerre, et après on s’étonne pourquoi nos aïeux les gardait en laisse :rire:
Elle a aucune excuse elle a juste trouvé "plus beau" et a pas su se tenir
Elles s'en foutent de combien d'années il y a derriere si elles sont attirées par un autre elles fonceront tête baissé.

Le 25 juillet 2021 à 05:18:58 :
Si pas d'enfants, tu la ghost et tu passes à autre chose

Khey un conseil, soit alpha et bloque la

la situation est terminé, elle est dans une position de supériorité et t'es en position de faiblesse

elle va t'utiliser comme tremplin et t'oublier en étant dans les bras de ce mec pendant que tu vas souffrir

bloque la comme un ALPHA et ne lui répond plus jamais elle va péter un plomb

Ce qui est flippant c'est le niveau de vos échanges après 8 ans de couple... Moi ça me sidère, on dirait un couple de même pas 1 an. :(

Le 25 juillet 2021 à 05:24:33 GwenDoll a écrit :
Quelle chienne de guerre, et après on s’étonne pourquoi nos aïeux les gardait en laisse :rire:

bah oui avant ça se passait pas comme ça, ta femme te cuckait tu avais le droit de vie ou de mort dessus

Le 25 juillet 2021 à 05:25:38 bigjesusmordino a écrit :
Ce qui est flippant c'est le niveau de vos échanges après 8 ans de couple... Moi ça me sidère, on dirait un couple de même pas 1 an. :(

Après à voir les messages c'est pas des génies et elle doit etre 3/10

la meilleure chose à faire c'est de la bloquer/ghost et de passer à autre chose

Le 25 juillet 2021 à 05:04:14 :
Toutes des mamans sauf la pute

Force à toi kheyou

Ceci jette la avant qu'elle te jette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Un bon moyen de pas etre cuck cest d'en trouver une dans un pays qui adore les francais genre asiat russe ou amerique du sud
Bah c'est clair que c'est fini je vais pas lui courrir après, c'est bloqué terminé mais j'étais pas prêt enfait, moi j'ai tjr été réglo à ce niveau là, c'est la 1ere fois que ça m'arrive
Bon va falloir faire un effort au niveau orthographe, t'es un cuck peut-être mais essaie de faire moins de fautes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Franchement l'auteur t'as agis comme une victime à ta place j'aurais été très en colère envers elle quitte à la ghost/bloquer je sais que ça fait mal mais elle t'as manqué de respect après 8 ans y'a de quoi peter les plombs
c'est pour ca qu'il faut pas hésiter à tromper sa meuf, elles finissent toutes par nous trahir du jour au lendemain alors au moins ça permet d'avoir un coup d'avance et de rebondir :ok:
Va serrer la main a l'amant de ta meuf, serre bien fort pour montrer que tu est l'homme dominant :oui:

Dans la vie y’a les lions et les moutons

Soit un putain de lion dit lui qu’elle aille se faire enculé cette pute

Ou tu sera là Pute

Le 25 juillet 2021 à 05:34:02 :
c'est pour ca qu'il faut pas hésiter à tromper sa meuf, elles finissent toutes par nous trahir du jour au lendemain alors au moins ça permet d'avoir un coup d'avance et de rebondir :ok:

Si ça se trouve elle a eu le même raisonnement, c'est pas hyper sain moralement

L'OP en fait si j'ai bien compris elle t'a juste cuck d'une galoche, du coup si no fake t'as de la chance : si elle t'en a parlé avant que ça n'aille plus loin c'est qu'elle te respecte.

Elle me respecte en faisant ça apres 8 ans quand même, et il a fallut que je pousse un peu pour qu'elle avoue

Données du topic

Auteur
NewfagBani8Fois
Date de création
25 juillet 2021 à 05:03:25
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 288