Je viens de me faire cuck
Elles s'en foutent de combien d'années il y a derriere si elles sont attirées par un autre elles fonceront tête baissé.
Le 25 juillet 2021 à 05:18:58 :
Si pas d'enfants, tu la ghost et tu passes à autre chose
Khey un conseil, soit alpha et bloque la
la situation est terminé, elle est dans une position de supériorité et t'es en position de faiblesse
elle va t'utiliser comme tremplin et t'oublier en étant dans les bras de ce mec pendant que tu vas souffrir
bloque la comme un ALPHA et ne lui répond plus jamais elle va péter un plomb
Le 25 juillet 2021 à 05:24:33 GwenDoll a écrit :
Quelle chienne de guerre, et après on s’étonne pourquoi nos aïeux les gardait en laisse
bah oui avant ça se passait pas comme ça, ta femme te cuckait tu avais le droit de vie ou de mort dessus
Le 25 juillet 2021 à 05:25:38 bigjesusmordino a écrit :
Ce qui est flippant c'est le niveau de vos échanges après 8 ans de couple... Moi ça me sidère, on dirait un couple de même pas 1 an.
Après à voir les messages c'est pas des génies et elle doit etre 3/10
Dans la vie y’a les lions et les moutons
Soit un putain de lion dit lui qu’elle aille se faire enculé cette pute
Ou tu sera là Pute
Le 25 juillet 2021 à 05:34:02 :
c'est pour ca qu'il faut pas hésiter à tromper sa meuf, elles finissent toutes par nous trahir du jour au lendemain alors au moins ça permet d'avoir un coup d'avance et de rebondir
Si ça se trouve elle a eu le même raisonnement, c'est pas hyper sain moralement
L'OP en fait si j'ai bien compris elle t'a juste cuck d'une galoche, du coup si no fake t'as de la chance : si elle t'en a parlé avant que ça n'aille plus loin c'est qu'elle te respecte.
Données du topic
- Auteur
- NewfagBani8Fois
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 05:03:25
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 52