[ALERTE] GRETA THUNBERG a recu sa premiere VACCINATION !
Le 27 juillet 2021 à 21:53:13 Alex-R-_ a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 20:56:25 :
Elle est déjà autiste et handicapée mentale, je vois ce qu'il pourrait lui arriver de pire. Si ça se trouve le vaccin va même annuler les effets qu'on eu l'alcoolisme prénatal de sa maman.Elle a le syndrôme d'Asperger. Crois moi que les autistes d'Asperger sont mille fois plus intelligents que toi.
Le 27 juillet 2021 à 21:53:13 :
Elle est déjà autiste et handicapée mentale, je vois ce qu'il pourrait lui arriver de pire. Si ça se trouve le vaccin va même annuler les effets qu'on eu l'alcoolisme prénatal de sa maman.Elle a le syndrôme d'Asperger. Crois moi que les autistes d'Asperger sont mille fois plus intelligents que toi.
je ne sais pas, et je ne juge pas, par contre, tu doit quand même avouer qu'elle ressemble a "la brioche" dans la serie la guerrre des steven's
Putain mais ils vont mourir "très fort". Le carnage de bâtard qui arrive est ahurissant, même pour moi.
Ni ma Loge ni mes proches ne le prendront. Pourtant ils auront tous un pass.
Pop-corns.
Elle est déjà autiste et handicapée mentale, je vois ce qu'il pourrait lui arriver de pire. Si ça se trouve le vaccin va même annuler les effets qu'on eu l'alcoolisme prénatal de sa maman.
bordel, propre
evidemment elle a eu du serum phy, les mondialistes ont encore besoin d elle pour l arnaque au climat
Le 28 juillet 2021 à 10:57:06 :
https://twitter.com/GretaThunberg/status/1416801148145651715?s=20 JAMAIS sans mon QR code et toi ?
Elle est déjà autiste et handicapée mentale, je vois ce qu'il pourrait lui arriver de pire. Si ça se trouve le vaccin va même annuler les effets qu'on eu l'alcoolisme prénatal de sa maman.
Le 27 juillet 2021 à 21:53:13 :
Bordel ce mythe pour pnj qui regarde trop Netflix. Va travailler en hôpital de jour, tu verras si ce sont des lumières tes handicapés.
Données du topic
- Auteur
- Ahegao-Yandere
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 20:52:12
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 115