[ALERTE] GRETA THUNBERG a recu sa premiere VACCINATION !
Prions la thrombose!
Le 27 juillet 2021 Ă 20:56:25 :
Elle est déjà autiste et handicapée mentale, je vois ce qu'il pourrait lui arriver de pire. Si ça se trouve le vaccin va même annuler les effets qu'on eu l'alcoolisme prénatal de sa maman.
GĂ©nial bordel!
Le 27 juillet 2021 Ă 21:24:36 :
Le 27 juillet 2021 Ă 21:22:10 :
Greta cette antivax déter qui a cédé à la pression de MacronOui elle a été invité à l'OMS et a dit qu'il ne fallait pas vacciner les jeunes
Macron l'a retourné comme une crêpe
Les pauvre ne peuvent pas avoir le vaccin
Vite piquez moi mĂŞme si j'ai 0% de risque
Le 27 juillet 2021 Ă 21:01:24 :
C’est une blague ou quoi ?
Le vaccin est dispo depuis 8 mois et c’est que maintenant qu’elle se fait vacciner ? Elle aussi c’est une antivax ?
la Suède est un pays du tiers monde qui a du attendre que la France fasse charité de ses doses au monde pauvre
Le 27 juillet 2021 Ă 21:28:30 100kgmaismince a Ă©crit :
Avec un peu de chance ça annulera son autisme
si pfizer avait entre les mains un produit anti autisme il l'auraient déjà fait savoir pour faire grimper l'action
Elle est déjà autiste et handicapée mentale, je vois ce qu'il pourrait lui arriver de pire. Si ça se trouve le vaccin va même annuler les effets qu'on eu l'alcoolisme prénatal de sa maman.
c'est trop méchant alors je m'empêche de rire même si c'était drôle
Greta qui pleure parce que les petits africains n'ont pas le même accès PRIVILÉGIÉ au vaccin qu'elle.
Souleyman le jeune érythréen qui a vu la moitié de son village décimé devant lui par l'hépatite, ebola, le sida et la tuberculose mais qui va se ruer sur le vaccin contre une maladie qui a un taux de léthalité quasi-nul pour sa tranche d'âge.
Faut leur envoyer des tonnes de masques aussi pour qu'ils puissent chasser le buffle en toute sérénité sans risque de contamination.
Mais vous inquiétez pas, les ONG savent y faire pour écouler les stocks de vaccins là -bas, la boucle n'est pas récente et tournera plein pot tant qu'elle génèrera du pognon. " Allez, viens prendre la piquouse mon grand, je te donnerai 300 grammes de riz pour nourrir ta famille ".
Cette violence
Elle a le syndrĂ´me d'Asperger. Crois moi que les autistes d'Asperger sont mille fois plus intelligents que toi.
Données du topic
- Auteur
- Ahegao-Yandere
- Date de création
- 27 juillet 2021 Ă 20:52:12
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 115