Topic de DocteurBouffon :

Les femmes de quel pays sont les plus putes (auberges de jeunesse)?

Supprimé

Le 27 juillet 2021 à 21:21:16 :

Le 27 juillet 2021 à 21:12:45 :

Le 27 juillet 2021 à 20:51:21 :
selon moi qui ai visité plus de 100aines d'auberges de jeunesse en Europe, afrique du nord, Je crois que :

1. les russes
2. les bulgares
3. les ukrainiennes

Et par contre, les femmes de l'europe d'ouest, et du nord, elles ont le sens de pudeur dès 20 ans, elles font jamais l'amour dès le premier soir, et fidèles à leur mecs qui les attendent dans leur pays d'origines ( et les femmes comme les Espagnoles, elles sont plutôt communautaires, et jamais font cette aventure à l'étranger)

vous comprenez ça ?
les femmes de l'est, elles sont vraiment trop trop légères
je les voyais tjr d'autres clients au même lit, et parfois, entendais leur cri pendant la nuit
Ce sont des vraies putes, et je suis heureux d'être né en France, psk en Europe d'ouest, du nord, les femme sont bien intelligentes, bien éduquées sur leur droit, et leur obligation

Les femmes de l'est sont vraiment connasses

P.S. Ya pas d'auberges de jeunesse en Afrique ni monde islam, mais elles sont, sans aucune objection, les femmes les plus respectueuses au monde

Euh, si t'es allé en Afrique sans te vider les couilles régulièrement, tu as raté ton séjour :hap:

Effectivement mais ça dépend clairement d’où

J’ai toujours dis que les nigérianes, congolaises, camerounaises, ivoiriennes, gabonaises, sud africaines et kenyanes étaient les plus grosses catin de l’Afrique subsaharienne

Il y a une différence incroyable entre la malienne, égyptienne et une nigériane

Allez au Nigeria,Cameroun, Kenya et Côte d’Ivoire mes clefs c’est le feu niveau chatte

Et l s sud africains aiment bien les blancs malgré el famoso racisme du pays

J'ai pas fait le Maghreb et l'Afrique du sud mais le reste, je valide totalement :bave:

Données du topic

Auteur
DocteurBouffon
Date de création
27 juillet 2021 à 20:51:21
Date de suppression
27 juillet 2021 à 21:52:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 408