Topic de DocteurBouffon :

Les femmes de quel pays sont les plus putes (auberges de jeunesse)?

Supprimé

selon moi qui ai visité plus de 100aines d'auberges de jeunesse en Europe, afrique du nord, Je crois que :

1. les russes
2. les bulgares
3. les ukrainiennes

Et par contre, les femmes de l'europe d'ouest, et du nord, elles ont le sens de pudeur dès 20 ans, elles font jamais l'amour dès le premier soir, et fidèles à leur mecs qui les attendent dans leur pays d'origines ( et les femmes comme les Espagnoles, elles sont plutôt communautaires, et jamais font cette aventure à l'étranger)

vous comprenez ça ?
les femmes de l'est, elles sont vraiment trop trop légères
je les voyais tjr d'autres clients au mĂŞme lit, et parfois, entendais leur cri pendant la nuit
Ce sont des vraies putes, et je suis heureux d'être né en France, psk en Europe d'ouest, du nord, les femme sont bien intelligentes, bien éduquées sur leur droit, et leur obligation

Les femmes de l'est sont vraiment connasses

P.S. Ya pas d'auberges de jeunesse en Afrique ni monde islam, mais elles sont, sans aucune objection, les femmes les plus respectueuses au monde

Partout

Des putes et des ordures, il y en a de partout :ok:

Le 27 juillet 2021 Ă  20:51:41 :
France

désolé, j'ai oublié de changer le titre

je parle uniquemetn de tourisme, donc, de meufs qui baisent dès le premier soir en vacances

Le 27 juillet 2021 Ă  20:52:34 :
Partout

Des putes et des ordures, il y en a de partout :ok:

t'en as pas marre ? moi, je suis furieux de leur saloperie
je méprise ce genre de meuf papillon, meufs de nuit

Le 27 juillet 2021 Ă  20:53:41 :

Le 27 juillet 2021 Ă  20:52:34 :
Partout

Des putes et des ordures, il y en a de partout :ok:

t'en as pas marre ? moi, je suis furieux de leur saloperie
je méprise ce genre de meuf papillon, meufs de nuit

Faut faire avec, les femmes correctes et les hommes correctes, ça existe

Dans un jardin, tu trouveras de bons fruits et des fruits pourris, il faut juste apprendre à les repérer pour mieux les choisir khey :ok:

Le 27 juillet 2021 Ă  20:55:31 :

Le 27 juillet 2021 Ă  20:53:41 :

Le 27 juillet 2021 Ă  20:52:34 :
Partout

Des putes et des ordures, il y en a de partout :ok:

t'en as pas marre ? moi, je suis furieux de leur saloperie
je méprise ce genre de meuf papillon, meufs de nuit

Faut faire avec, les femmes correctes et les hommes correctes, ça existe

Dans un jardin, tu trouveras de bons fruits et des fruits pourris, il faut juste apprendre à les repérer pour mieux les choisir khey :ok:

j'ai fait un autre topic sur les meufs slaves
pk elles sont aussi putes ? ( et elles sortent tjr avec des arabes en vacances)

Le 27 juillet 2021 Ă  20:55:31 :

Le 27 juillet 2021 Ă  20:53:41 :

Le 27 juillet 2021 Ă  20:52:34 :
Partout

Des putes et des ordures, il y en a de partout :ok:

t'en as pas marre ? moi, je suis furieux de leur saloperie
je méprise ce genre de meuf papillon, meufs de nuit

Faut faire avec, les femmes correctes et les hommes correctes, ça existe

Dans un jardin, tu trouveras de bons fruits et des fruits pourris, il faut juste apprendre à les repérer pour mieux les choisir khey :ok:

le métissage est bien courant en Russie, Ukraine, Bulgarie...
j'esrpère que les Biélorusses ont le sens de pudeur

les ukraniennes, elles baisent souvent des turcs

Le 27 juillet 2021 Ă  20:51:21 :
selon moi qui ai visité plus de 100aines d'auberges de jeunesse en Europe, afrique du nord, Je crois que :

1. les russes
2. les bulgares
3. les ukrainiennes

Et par contre, les femmes de l'europe d'ouest, et du nord, elles ont le sens de pudeur dès 20 ans, elles font jamais l'amour dès le premier soir, et fidèles à leur mecs qui les attendent dans leur pays d'origines ( et les femmes comme les Espagnoles, elles sont plutôt communautaires, et jamais font cette aventure à l'étranger)

vous comprenez ça ?
les femmes de l'est, elles sont vraiment trop trop légères
je les voyais tjr d'autres clients au mĂŞme lit, et parfois, entendais leur cri pendant la nuit
Ce sont des vraies putes, et je suis heureux d'être né en France, psk en Europe d'ouest, du nord, les femme sont bien intelligentes, bien éduquées sur leur droit, et leur obligation

Les femmes de l'est sont vraiment connasses

P.S. Ya pas d'auberges de jeunesse en Afrique ni monde islam, mais elles sont, sans aucune objection, les femmes les plus respectueuses au monde

Euh, si t'es allé en Afrique sans te vider les couilles régulièrement, tu as raté ton séjour :hap:

Ca existe les auberges de jeunesse mixte ? :ouch:
C'est trop risqué pour les femmes :(

Le 27 juillet 2021 Ă  21:18:43 :
Ca existe les auberges de jeunesse mixte ? :ouch:
C'est trop risqué pour les femmes :(

non, ya des mecs qui pénétrent dans le dortoir de meufs ( ou contraire)

Le 27 juillet 2021 Ă  21:18:43 :
Ca existe les auberges de jeunesse mixte ? :ouch:
C'est trop risqué pour les femmes :(

bien sûr, dortoir mixte, ça existe
mais souvent dans pays de l'est
je les aime pas

Le 27 juillet 2021 Ă  21:12:45 :

Le 27 juillet 2021 Ă  20:51:21 :
selon moi qui ai visité plus de 100aines d'auberges de jeunesse en Europe, afrique du nord, Je crois que :

1. les russes
2. les bulgares
3. les ukrainiennes

Et par contre, les femmes de l'europe d'ouest, et du nord, elles ont le sens de pudeur dès 20 ans, elles font jamais l'amour dès le premier soir, et fidèles à leur mecs qui les attendent dans leur pays d'origines ( et les femmes comme les Espagnoles, elles sont plutôt communautaires, et jamais font cette aventure à l'étranger)

vous comprenez ça ?
les femmes de l'est, elles sont vraiment trop trop légères
je les voyais tjr d'autres clients au mĂŞme lit, et parfois, entendais leur cri pendant la nuit
Ce sont des vraies putes, et je suis heureux d'être né en France, psk en Europe d'ouest, du nord, les femme sont bien intelligentes, bien éduquées sur leur droit, et leur obligation

Les femmes de l'est sont vraiment connasses

P.S. Ya pas d'auberges de jeunesse en Afrique ni monde islam, mais elles sont, sans aucune objection, les femmes les plus respectueuses au monde

Euh, si t'es allé en Afrique sans te vider les couilles régulièrement, tu as raté ton séjour :hap:

Effectivement mais ça dépend clairement d’où

J’ai toujours dis que les nigérianes, congolaises, camerounaises, ivoiriennes, gabonaises, sud africaines et kenyanes étaient les plus grosses catin de l’Afrique subsaharienne

Il y a une différence incroyable entre la malienne, égyptienne et une nigériane

Allez au Nigeria,Cameroun, Kenya et Côte d’Ivoire mes clefs c’est le feu niveau chatte

Et l s sud africains aiment bien les blancs malgré el famoso racisme du pays

Données du topic

Auteur
DocteurBouffon
Date de création
27 juillet 2021 Ă  20:51:21
Date de suppression
27 juillet 2021 Ă  21:52:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 316