Donnez moi une raison de vivre ...
Le 24 juillet 2021 à 01:08:49 :
Le 24 juillet 2021 à 01:08:03 :
Les culs en bikiniJ'en regarde plus ça me file une boule au ventre
Moi ça me met une boule dans le pantalon
Le 24 juillet 2021 à 01:11:14 :
go expat ?t'es encore dans la tranche d'âge pour le pvt, alors pourquoi pas tenter 1 an au Bresil, en NZ (bien que fermé en ce moment) ou au Canada ?
Je parle pas anglais ...
et si ma vie est merdique en France pourquoi elle serait meilleur dans un autre pays ?
Le 24 juillet 2021 à 01:09:26 :
Le 24 juillet 2021 à 01:09:06 :
L'op tu penses réellement qu'une copine t'aiderais à aller mieux ?Oui mais on me dira que non
Je pense pas honnêtement, j'ai discuté avec des personnes qui avaient des petites copine ou qui avaient des relations sexuelles régulièrement tout en étant dépressif, ce qu'il faut c'est une présence sympathique, féminine ou non, un bon pote pourrait te faire du bien.
Courage.
Le 24 juillet 2021 à 01:11:50 PucelleDeFrance a écrit :
go expat ?t'es encore dans la tranche d'âge pour le pvt, alors pourquoi pas tenter 1 an au Bresil, en NZ (bien que fermé en ce moment) ou au Canada ?
Je parle pas anglais ...
et si ma vie est merdique en France pourquoi elle serait meilleur dans un autre pays ?
en 6 mois t'as le niveau minimal de survie
et prend le problème par l'autre coté : si ta vie est merdique en France, pourquoi tu t'accroches ? qu'est ce qui te retient ?
ça sera peut-être pas mieux ailleurs en effet, mais si t'y va pas tu peux pas savoir
Le 24 juillet 2021 à 01:13:24 :
Le 24 juillet 2021 à 01:09:26 :
Le 24 juillet 2021 à 01:09:06 :
L'op tu penses réellement qu'une copine t'aiderais à aller mieux ?Oui mais on me dira que non
Je pense pas honnêtement, j'ai discuté avec des personnes qui avaient des petites copine ou qui avaient des relations sexuelles régulièrement tout en étant dépressif, ce qu'il faut c'est une présence sympathique, féminine ou non, un bon pote pourrait te faire du bien.
Courage.
Les dépressions n'ont pas toutes les même origines
Le 24 juillet 2021 à 01:13:57 :
Le 24 juillet 2021 à 01:11:50 PucelleDeFrance a écrit :
Je parle pas anglais ...
en 6 mois t'as le niveau minimal de survie
et prend le problème par l'autre coté : si ta vie est merdique en France, pourquoi tu t'accroches ? qu'est ce qui te retient ?
ça sera peut-être pas mieux ailleurs en effet, mais si t'y va pas tu peux pas savoir
Je suis français et j'ai quand même des repères ici ...
Salut,
Fais comme moi, fixe toi un objectif
Le mien: réussir le concours d'attaché d'administration hospitalière puis celui de directeur d'hôpital
Je te l'expose et peut-être que ça te donnera l'idée de faire comme moi
Pendant plus d'un mois j'ai fait 2 heures 30 de Babbel car il y a un oral d'anglais (je suis obligé de réduire à cause du point suivant
Depuis 10 jours (c'est récent), je vais à la salle de sport pour réussir l'épreuve d'athlétisme (3 heures par jour actuellement)
Je suis des cours de finances publiques 2 fois par semaine pour réussir l'oral technique de finances publiques
J'ai travaillé pendant 1 mois 1/2 heure par jour le droit public (épreuves écrites)
Et ça c'est avec mon taf d'esclave à temps plein...
Le 24 juillet 2021 à 01:25:09 :
Salut,Fais comme moi, fixe toi un objectif
Le mien: réussir le concours d'attaché d'administration hospitalière puis celui de directeur d'hôpital
Je te l'expose et peut-être que ça te donnera l'idée de faire comme moiPendant plus d'un mois j'ai fait 2 heures 30 de Babbel car il y a un oral d'anglais (je suis obligé de réduire à cause du point suivant
Depuis 10 jours (c'est récent), je vais à la salle de sport pour réussir l'épreuve d'athlétisme (3 heures par jour actuellement)
Je suis des cours de finances publiques 2 fois par semaine pour réussir l'oral technique de finances publiques
J'ai travaillé pendant 1 mois 1/2 heure par jour le droit public (épreuves écrites)Et ça c'est avec mon taf d'esclave à temps plein...
De l'athlétisme pour attaché d'administration
Le 24 juillet 2021 à 01:56:44 :
Je te l'expose et peut-être que ça te donnera l'idée de faire comme moiPendant plus d'un mois j'ai fait 2 heures 30 de Babbel car il y a un oral d'anglais (je suis obligé de réduire à cause du point suivant
J'ai travaillé pendant 1 mois 1/2 heure par jour le droit public (épreuves écrites)Et ça c'est avec mon taf d'esclave à temps plein...
Ouais y'a une épreuve facultative pour ça
c'est complètement con je sais
Le 24 juillet 2021 à 02:06:05 :
Le 24 juillet 2021 à 01:56:44 :
Ouais y'a une épreuve facultative pour ça
c'est complètement con je sais
Bah c bien ca permet au gens en bonne forme davoir des postes de bureau mdr
Données du topic
- Auteur
- PucelleDeFrance
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 00:18:33
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC