Topic de PucelleDeFrance :

Donnez moi une raison de vivre ...

Car j'en trouve plus ...

J'ai 27 ans
J'ai un travail d'esclave à temps plein
J'ai pas d'amis
Pas de copine
Je suis puceau (j'ai même jamais embrassé de fille)
Je suis bugué sur les sites de rencontre malgré des shooting avec des photographes pro
Go muscu
Dépressif

En ce moment je rentre, je mange, je dors ... parfois je mais une séance de muscu mais c'est tout ...

J'ai plus la force pour rien ...

J'attends juste le jours où j'aurais la force de passer de l'autre coté

Le 24 juillet 2021 à 00:18:33 :
Car j'en trouve plus ...

J'ai 27 ans
J'ai un travail d'esclave à temps plein
J'ai pas d'amis
Pas de copine
Je suis puceau (j'ai même jamais embrassé de fille)
Je suis bugué sur les sites de rencontre malgré des shooting avec des photographes pro
Go muscu
Dépressif

En ce moment je rentre, je mange, je dors ... parfois je mais une séance de muscu mais c'est tout ...

J'ai plus la force pour rien ...

Va voir un psy au pire :ok:

Le 24 juillet 2021 à 00:20:09 :

Le 24 juillet 2021 à 00:18:33 :
Car j'en trouve plus ...

J'ai 27 ans
J'ai un travail d'esclave à temps plein
J'ai pas d'amis
Pas de copine
Je suis puceau (j'ai même jamais embrassé de fille)
Je suis bugué sur les sites de rencontre malgré des shooting avec des photographes pro
Go muscu
Dépressif

En ce moment je rentre, je mange, je dors ... parfois je mais une séance de muscu mais c'est tout ...

J'ai plus la force pour rien ...

Va voir un psy au pire :ok:

Je vois une psychiatre je suis sous AD, j'ai fais de la TCC pendant 3 ans avec une psycologue aussi

Les jeux vidéos, le foot, penser à de choses qui te font plaisir
Tu ne crois pas que lorsque tu seras mort, tu auras tout le temps de te reposer ? Alors tant que la lumière n'est pas éteinte, autant profiter de la vue.
La comme ça sans réfléchir ? Honnêtement j'en vois pas

Le 24 juillet 2021 à 00:20:47 :
Tu ne crois pas que lorsque tu seras mort, tu auras tout le temps de te reposer ? Alors tant que la lumière n'est pas éteinte, autant profiter de la vue.

La vue me fait mal au cœur ... j'ai juste plus envie d'avoir mal

Le 24 juillet 2021 à 00:20:43 :
Les jeux vidéos, le foot, penser à de choses qui te font plaisir

Je joue plus au jeux vidéo j'ai perdu ma jeunesse dessus et j'ai peu de plaisir pour quoi que ce soit enfaite même la muscu je la fais juste pour pas me ratatiner au cas où ...

Le 24 juillet 2021 à 00:21:12 :
La comme ça sans réfléchir ? Honnêtement j'en vois pas

Au moins tu auras essayé

Le 24 juillet 2021 à 00:21:15 :

Le 24 juillet 2021 à 00:20:47 :
Tu ne crois pas que lorsque tu seras mort, tu auras tout le temps de te reposer ? Alors tant que la lumière n'est pas éteinte, autant profiter de la vue.

La vue me fait mal au cœur ... j'ai juste plus envie d'avoir mal

4 nobles vérités

Le 24 juillet 2021 à 00:21:59 :

Le 24 juillet 2021 à 00:20:43 :
Les jeux vidéos, le foot, penser à de choses qui te font plaisir

Je joue plus au jeux vidéo j'ai perdu ma jeunesse dessus et j'ai peu de plaisir pour quoi que ce soit enfaite même la muscu je la fais juste pour pas me ratatiner au cas où ...

C'est sûr que si tu y passais tout ton temps dessus, c'est pas bon non plus

Mais entre être dépressif h24 ou passer une heure ou 2 sur un jeu vidéo pour avoir une journée potable, le choix est vite fait perso

Le 24 juillet 2021 à 00:24:30 :

Le 24 juillet 2021 à 00:21:59 :

Le 24 juillet 2021 à 00:20:43 :
Les jeux vidéos, le foot, penser à de choses qui te font plaisir

Je joue plus au jeux vidéo j'ai perdu ma jeunesse dessus et j'ai peu de plaisir pour quoi que ce soit enfaite même la muscu je la fais juste pour pas me ratatiner au cas où ...

C'est sûr que si tu y passais tout ton temps dessus, c'est pas bon non plus

Mais entre être dépressif h24 ou passer une heure ou 2 sur un jeu vidéo pour avoir une journée potable, le choix est vite fait perso

Ouais c'est sur de ce point de vu mais bon même ça en vrai j'en ai plus envie

même regarder des films et des séries j'y arrive plus vraiment je le fais juste pour pas manger dans le silence

Courage maggle dans le même cas de figure j’ai une nana, mais franchement limite osef si j’en avais pas, j’ai un taff alimentaire, je vis au jour le jour... J’attends un nuke histoire d’être débarrassé mon psy voulait me mettre sous AD j’ai refusé, je procrastine... On vit une sale période, j’hésite à me faire vacciner, car peut-être dans mon malheur je claque au pire j’aurais peut-être un truc dans 40 ans

Le 24 juillet 2021 à 00:22:26 :

Le 24 juillet 2021 à 00:21:12 :
La comme ça sans réfléchir ? Honnêtement j'en vois pas

Au moins tu auras essayé

J'ai tout essayé, nous sommes condamné.

Le 24 juillet 2021 à 00:25:29 :

Le 24 juillet 2021 à 00:24:30 :

Le 24 juillet 2021 à 00:21:59 :

Le 24 juillet 2021 à 00:20:43 :
Les jeux vidéos, le foot, penser à de choses qui te font plaisir

Je joue plus au jeux vidéo j'ai perdu ma jeunesse dessus et j'ai peu de plaisir pour quoi que ce soit enfaite même la muscu je la fais juste pour pas me ratatiner au cas où ...

C'est sûr que si tu y passais tout ton temps dessus, c'est pas bon non plus

Mais entre être dépressif h24 ou passer une heure ou 2 sur un jeu vidéo pour avoir une journée potable, le choix est vite fait perso

Ouais c'est sur de ce point de vu mais bon même ça en vrai j'en ai plus envie

même regarder des films et des séries j'y arrive plus vraiment je le fais juste pour pas manger dans le silence

Si plus rien te fait plaisir, c'est compliqué c'est sûr :/

Faut mettre du piment dans ta vie et trouver une passion. Fais une liste de tout les trucs que tu aurais envie de faire, après toutes tes qualités même si tu peux y passer une journée ; essaie de trouver un boulot qui pourrait te plaire mais dans les limites de de tes capacités. Sinon go voir un psy ça peut aider aussi, moi ça l'a fait.

Le 24 juillet 2021 à 00:25:49 :
Courage maggle dans le même cas de figure j’ai une nana, mais franchement limite osef si j’en avais pas, j’ai un taff alimentaire, je vis au jour le jour... J’attends un nuke histoire d’être débarrassé mon psy voulait me mettre sous AD j’ai refusé, je procrastine... On vit une sale période, j’hésite à me faire vacciner, car peut-être dans mon malheur je claque au pire j’aurais peut-être un truc dans 40 ans

Ouais y a aussi cette histoire avec le vaccin et le pass sanitaire qui est bien déprimante aussi

Données du topic

Auteur
PucelleDeFrance
Date de création
24 juillet 2021 à 00:18:33
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 276