Donnez moi une raison de vivre ...
Car j'en trouve plus ...
J'ai 27 ans
J'ai un travail d'esclave à temps plein
J'ai pas d'amis
Pas de copine
Je suis puceau (j'ai même jamais embrassé de fille)
Je suis bugué sur les sites de rencontre malgré des shooting avec des photographes pro
Go muscu
Dépressif
En ce moment je rentre, je mange, je dors ... parfois je mais une séance de muscu mais c'est tout ...
J'ai plus la force pour rien ...
Le 24 juillet 2021 à 00:18:33 :
Car j'en trouve plus ...J'ai 27 ans
J'ai pas d'amis
Pas de copine
Je suis bugué sur les sites de rencontre malgré des shooting avec des photographes pro
Go muscu
DépressifEn ce moment je rentre, je mange, je dors ... parfois je mais une séance de muscu mais c'est tout ...
Va voir un psy au pire
Le 24 juillet 2021 à 00:20:09 :
Le 24 juillet 2021 à 00:18:33 :
Car j'en trouve plus ...J'ai 27 ans
J'ai pas d'amis
Pas de copine
Go muscu
DépressifEn ce moment je rentre, je mange, je dors ... parfois je mais une séance de muscu mais c'est tout ...
Va voir un psy au pire
Je vois une psychiatre je suis sous AD, j'ai fais de la TCC pendant 3 ans avec une psycologue aussi
Le 24 juillet 2021 à 00:20:47 :
Tu ne crois pas que lorsque tu seras mort, tu auras tout le temps de te reposer ? Alors tant que la lumière n'est pas éteinte, autant profiter de la vue.
La vue me fait mal au cœur ... j'ai juste plus envie d'avoir mal
Le 24 juillet 2021 à 00:20:43 :
Les jeux vidéos, le foot, penser à de choses qui te font plaisir
Je joue plus au jeux vidéo j'ai perdu ma jeunesse dessus et j'ai peu de plaisir pour quoi que ce soit enfaite même la muscu je la fais juste pour pas me ratatiner au cas où ...
Le 24 juillet 2021 à 00:21:12 :
La comme ça sans réfléchir ? Honnêtement j'en vois pas
Au moins tu auras essayé
Le 24 juillet 2021 à 00:21:15 :
Le 24 juillet 2021 à 00:20:47 :
Tu ne crois pas que lorsque tu seras mort, tu auras tout le temps de te reposer ? Alors tant que la lumière n'est pas éteinte, autant profiter de la vue.La vue me fait mal au cœur ... j'ai juste plus envie d'avoir mal
4 nobles vérités
Le 24 juillet 2021 à 00:21:59 :
Les jeux vidéos, le foot, penser à de choses qui te font plaisirJe joue plus au jeux vidéo j'ai perdu ma jeunesse dessus et j'ai peu de plaisir pour quoi que ce soit enfaite même la muscu je la fais juste pour pas me ratatiner au cas où ...
C'est sûr que si tu y passais tout ton temps dessus, c'est pas bon non plus
Mais entre être dépressif h24 ou passer une heure ou 2 sur un jeu vidéo pour avoir une journée potable, le choix est vite fait perso
Le 24 juillet 2021 à 00:24:30 :
Les jeux vidéos, le foot, penser à de choses qui te font plaisirJe joue plus au jeux vidéo j'ai perdu ma jeunesse dessus et j'ai peu de plaisir pour quoi que ce soit enfaite même la muscu je la fais juste pour pas me ratatiner au cas où ...
Mais entre être dépressif h24 ou passer une heure ou 2 sur un jeu vidéo pour avoir une journée potable, le choix est vite fait perso
Ouais c'est sur de ce point de vu mais bon même ça en vrai j'en ai plus envie
même regarder des films et des séries j'y arrive plus vraiment je le fais juste pour pas manger dans le silence
Le 24 juillet 2021 à 00:22:26 :
Le 24 juillet 2021 à 00:21:12 :
La comme ça sans réfléchir ? Honnêtement j'en vois pasAu moins tu auras essayé
J'ai tout essayé, nous sommes condamné.
Le 24 juillet 2021 à 00:25:29 :
Le 24 juillet 2021 à 00:24:30 :
Ouais c'est sur de ce point de vu mais bon même ça en vrai j'en ai plus envie
même regarder des films et des séries j'y arrive plus vraiment je le fais juste pour pas manger dans le silence
Si plus rien te fait plaisir, c'est compliqué c'est sûr :/
Le 24 juillet 2021 à 00:25:49 :
Courage maggle dans le même cas de figure j’ai une nana, mais franchement limite osef si j’en avais pas, j’ai un taff alimentaire, je vis au jour le jour... J’attends un nuke histoire d’être débarrassé mon psy voulait me mettre sous AD j’ai refusé, je procrastine... On vit une sale période, j’hésite à me faire vacciner, car peut-être dans mon malheur je claque au pire j’aurais peut-être un truc dans 40 ans
Ouais y a aussi cette histoire avec le vaccin et le pass sanitaire qui est bien déprimante aussi
Données du topic
- Auteur
- PucelleDeFrance
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 00:18:33
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92