ALERTE INFO: La religion PFIZER s'écroule !
Le 23 juillet 2021 à 23:56:59 :
L'op tu ne sais pas LIRE ?91% d'efficacité sur les formes graves et c'est les formes graves qui génèrent des confinements.
Bref, le vaccin = seule solution n'en déplaise aux antivax
Vive le pass sanitaire
Donc pas besoin du pass alors ? Ni de vacciner la population entière ? Vous pouvez donc arrêter de nous faire mal au crânes les golems ?
L'op tu ne sais pas LIRE ?91% d'efficacité sur les formes graves et c'est les formes graves qui génèrent des confinements.
Vive le pass sanitaire
Toi tu ne comprend pas ce que tu lis
De l'efficacité sur les formes graves, sur leurs letalités. Donc vacciner tout le monde = useless, il faut vacciner que les vieux et les obèses.
Le pass et le vaccin inutiles mais les golems toujours la, fiers de défendre leurs doses et les sorties en groupe de 6 avec double penetration des narines à chaque boutique
Je m'en fous je fais confiance à Pfizer et prendre une troisième voire quatrième dose ne me dérange pas.
Je vais bientôt avoir ma deuxième dose d'ailleurs.
Le 24 juillet 2021 à 00:00:07 :
Vive le pass sanitaireToi tu ne comprend pas ce que tu lis
De l'efficacité sur les formes graves, sur leurs letalités. Donc vacciner tout le monde = useless, il faut vacciner que les vieux et les obèses.
Le pass et le vaccin inutiles mais les golems toujours la, fiers de défendre leurs doses et les sorties en groupe de 6 avec double penetration des narines à chaque boutique
Il doit y avoir 10% de la population qui contracte des formes graves
Le 24 juillet 2021 à 00:00:24 :
ependant, le vaccin à deux doses fonctionne toujours très bien pour empêcher les gens de tomber gravement malades, démontrant une efficacité de 88 % contre l’hospitalisation et de 91 % contre les maladies graves,Le 24 juillet 2021 à 00:00:24 :
ependant, le vaccin à deux doses fonctionne toujours très bien pour empêcher les gens de tomber gravement malades, démontrant une efficacité de 88 % contre l’hospitalisation et de 91 % contre les maladies graves,
Pour les gens fragiles
Le 24 juillet 2021 à 00:02:00 :
Le 24 juillet 2021 à 00:00:07 :
Vive le pass sanitaireToi tu ne comprend pas ce que tu lis
Grave, il doit y avoir 10% de la population qui contracte des formes graves
Depuis la réouverture des boîtes on entend que clusters sur clusters mais ya zéro morts parmis ces clusters
Moralité, le virus ne tue pas des teufeurs de moins de 30 ans mais fais un massacre dans les clubs de tricots
Mais ils vont trouver une excuse de merde comme dhab les golems justifient des trucs qu'ils traitaient de thèses complotistes surréalistes ya 6 mois, je me fais pas de soucis pour eux
Le 24 juillet 2021 à 00:03:37 ClarkKentSG-1 a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 00:00:24 :
ependant, le vaccin à deux doses fonctionne toujours très bien pour empêcher les gens de tomber gravement malades, démontrant une efficacité de 88 % contre l’hospitalisation et de 91 % contre les maladies graves,Le 24 juillet 2021 à 00:00:24 :
ependant, le vaccin à deux doses fonctionne toujours très bien pour empêcher les gens de tomber gravement malades, démontrant une efficacité de 88 % contre l’hospitalisation et de 91 % contre les maladies graves,Pour les gens fragiles
comment t'ai venu cette idée de métissage de Clark kent et la série SG1 ?
Le 23 juillet 2021 à 23:54:03 :
Le 23 juillet 2021 à 23:52:44 :
être en bonne santé ca prévient aussi les formes graves, bilan du vaccin: prendre un risque pour rien
1 chance sur 100 000 de mourir du covid en ayant moins de 20 ans et ces fous furieux veulent vacciner tout le monde, même des gamins de 10 ans
Données du topic
- Auteur
- Kheyinnocent
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 22:49:48
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136