ALERTE INFO: La religion PFIZER s'écroule !
Le 24 juillet 2021 à 00:09:26 :
Le 24 juillet 2021 à 00:01:46 :
Je m'en fous je fais confiance à Pfizer et prendre une troisième voire quatrième dose ne me dérange pas.Je vais bientôt avoir ma deuxième dose d'ailleurs.
A partir de quel nombre de doses ça te dérangerait ? 10, 20, 30 ?
Si ces doses sont vraiment nécessaires, alors ça ne me dérangerait pas d'en faire régulièrement, même si je devais en prendre 666.
Le 24 juillet 2021 à 00:10:39 :
Le 23 juillet 2021 à 23:04:41 :
Efficace à 91% contre les formes graves hein
Les antivax ce seraient pas vous qui auriez peur d'un rhume en fin de compte ?En comparant la vague de l ete a celle de l hiver c est completement biaisé.
Compare a y a un an meme periode, rien a changé.
Surtout que ton système immunitaire NATUREL est DEJA efficace à plus de 90% contre le Cobide
Le 24 juillet 2021 à 00:12:29 :
Je m'en fous je fais confiance à Pfizer et prendre une troisième voire quatrième dose ne me dérange pas.Je vais bientôt avoir ma deuxième dose d'ailleurs.
Si ces doses sont vraiment nécessaires, alors ça ne me dérangerait pas d'en faire régulièrement, même si je devais en prendre 666.
Des tests indiquent que pour combattre le covid, le moyen le plus efficace était de s'habiller en gay passif allant à la gay pride et de faire le tour de toute les caves du 93. Es tu prêt à suivre ton devoir de citoyen zélé ?
Le 23 juillet 2021 à 23:58:28 :
Ayaa bientôt les pro vax obligé de prendre leur dose mensuel et de se confiné à vie tous ça pour avoir voulu acheter un verre 7.50 un peu plus tôt que prévu
2 doses et t'es100% vacciné, félicitations! ah zut en fait il va falloir refaire 1 dose par an encore raté en fait c'est une dose tout les 6 mois, oups https://www.liberation.fr/societe/sante/covid-pfizer-recommande-un-rappel-six-mois-apres-les-deux-premieres-doses-20210709_ZUCOSW2F2JCFHLGB3G42IA6LQQ/ dépêche toi de prendre ta dose hebdomadaire sale fdp ou je te pète les rotules
Les golems qui ne voient toujours pas que le délai entre chaque dose est gentiment en train de se réduire
Le 24 juillet 2021 à 00:14:26 :
Des tests indiquent que pour combattre le covid, le moyen le plus efficace était de s'habiller en gay passif allant à la gay pride et de faire le tour de toute les caves du 93. Es tu prêt à suivre ton devoir de citoyen zélé ?
Malaise
Aya ça me fait penser à ça : https://www.leparisien.fr/societe/sante/une-italienne-recoit-par-erreur-six-doses-du-vaccin-pfizer-10-05-2021-75TB4NX65ZDHTKG3YL2TALBDOM.php
Le 24 juillet 2021 à 00:17:30 :
Aya ça me fait penser à ça : https://www.leparisien.fr/societe/sante/une-italienne-recoit-par-erreur-six-doses-du-vaccin-pfizer-10-05-2021-75TB4NX65ZDHTKG3YL2TALBDOM.php
Selon l’agence AGI, l’expérimentation avec le vaccin de Pfizer-BioNTech concernant un éventuel surdosage s’est arrêtée à quatre doses injectées en même temps. Ce cas de six doses est donc inconnu dans la littérature médicale. La jeune femme qui est en bonne santé a été soumise à plusieurs traitements préventifs mais va devoir rester à l’hôpital dans les prochains jours et elle devrait être suivie régulièrement dans les mois à venir.
Le 23 juillet 2021 à 22:56:54 cormallen a écrit :
Avant d'avoir ma 3e dose, tu perdra ton emploi et tu seras reclus chez toiAvant d'avoir ma 3e dose, Gilbert viendra de tirer de ton lit à 6h du matin pour t'injecter la 1ere
Le mec qui est fier d'être en dictature, du moment qu'il fait pas partie des persécutés
Fais gaffe, ce genre de comportement c'est à double tranchant
Amusez-vous à faire 100 topics sur cette même étude comme ça les gens peuvent une nouvelle fois constater les anti-vaxx ne savent pas comprendre les études et les chiffres donnés.
Au passage les auteurs eux-mêmes de l'étude dise que cette dernière est biaisé et que les différents chiffres devraient donc se situer plus haut et qu'il n'y a donc rien d'alarmant.
C'est d'ailleurs ce qu'on peut voir dans l'autre étude réalisée au Royaume-Uni que bizarrement vous n'avait jamais relayé sur ce forum.
Le 24 juillet 2021 à 00:23:12 :
Amusez-vous à faire 100 topics sur cette même étude comme ça les gens peuvent une nouvelle fois constater les anti-vaxx ne savent pas comprendre les études et les chiffres donnés.Au passage les auteurs eux-mêmes de l'étude dise que cette dernière est biaisé et que les différents chiffres devraient donc se situer plus haut et qu'il n'y a donc rien d'alarmant.
C'est d'ailleurs ce qu'on peut voir dans l'autre étude réalisée au Royaume-Uni que bizarrement vous n'avait jamais relayé sur ce forum.
Nan mais en vrai, 10 doses d'un coup c'est ok-tier nan?
Le 24 juillet 2021 à 00:26:39 :
Le 24 juillet 2021 à 00:23:12 :
Amusez-vous à faire 100 topics sur cette même étude comme ça les gens peuvent une nouvelle fois constater les anti-vaxx ne savent pas comprendre les études et les chiffres donnés.Au passage les auteurs eux-mêmes de l'étude dise que cette dernière est biaisé et que les différents chiffres devraient donc se situer plus haut et qu'il n'y a donc rien d'alarmant.
Nan mais en vrai, 10 doses d'un coup c'est ok-tier nan?
Ton immunité sur le long moyen terme est la kmême peu importe la quantité d'ARN
C'est pas linéaire
Données du topic
- Auteur
- Kheyinnocent
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 22:49:48
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136