Judo : la RENNAISE Clarisse AGBDDGNOU remporte une médaille d’or :fete:
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 16:19:27 :
Le 27 juillet 2021 à 16:18:09 :
El famoso africains super fortsChampion d Europe de foot? Italie
La Chine qui va win les jo
La Chine gagnera sans doute parce qu'ils ont 10 fois plus d'athlètes, Avortin.
tu choisis pas le nombre d'athletes que tu envoies hein
si ils y sont c'est qu'ils sont plus forts
Le 27 juillet 2021 à 16:16:37 :
Le 27 juillet 2021 à 16:14:34 :
Ils sont 90% des prisonniers mais les soyboy gauchistes continuent à se soumettre car une togolaise à ramener une médaille aux JOpas gauchiste mais vous ragez sur elle juste parce qu'elle est noire alors qu'elle est introllable
et je suis contre l'immigration de masse
vous étonnez pas d'être puceau vous puez la haine aveugle
enjoy ton ban en sah quel plaisir
Le 27 juillet 2021 à 16:20:15 :
Les togolais ont une réputation de sérieux et ceux que je connais votent tous a droite et sont fière de colonisation par les Allemands (no Fake)
Aaaaya je confirme le no fake, quand je suis allé au Togo, un des monuments que j'ai visité et qui est une fierté nationale est un château qui date de la colonisation allemande
Le 27 juillet 2021 à 15:56:14 :
Le 27 juillet 2021 à 15:53:16 :
magnifique médaille pour le CongoElle est d'origine togolaise le desco + elle est française et fière de représenter notre patrie. Par ailleurs elle est bien élevée, et active dans de multiples associations caritatives. Sérieusement elle vaut bien mieux que toi dans tous les domaines, j'ai bien plus de fierté à être son compatriote que le tien.
Cet enchainement
Le 27 juillet 2021 à 16:21:57 :
Le 27 juillet 2021 à 16:19:39 :
Le 27 juillet 2021 à 16:16:57 :
Le 27 juillet 2021 à 16:14:38 :
pourquoi on en a BESOIN ?
Besoin par au port à l'écrasante majorité qui salissent notre pays. Faut être dans le réel on ne peut pas échapper à l'immigration et donc quitte à avoir des chances autant ça en soient des vraies.
Et puis concrètement elle vaut mieux mieux qu'un Dylan ou Jordan boeuf qui mime les QLF faut être objectif.
Après dans un monde idéal et fantasmé la France serait homogène dans ses gènes européens comme sous Napoléon
"on a trop d'immigration, la seule solution c'est d'avoir plus d'immigration mais gentille pour qu'elle surpasse en nombre l'immigration méchante"
"et puis d'abord les jeunes blancs c'est des cassos je les hais"
C'est pas l'immigration qui vous dérange, c'est l'immigration des Africains.
Assumez vous un peu svp.
"polakdeter"
retourne en pologne non ?
Le 27 juillet 2021 à 16:20:13 :
Elle est fier de représenter la France juste pour l'intérêt économique et sociale, elle en a rien a foutre de ce pays.Pourquoi elle n'est pas aller représenté l'Afrique dans ce cas ?
C'est du troll cette question ?
Le 27 juillet 2021 à 16:21:49 :
Le 27 juillet 2021 à 16:19:46 :
Le 27 juillet 2021 à 16:16:37 :
Le 27 juillet 2021 à 16:14:34 :
Ils sont 90% des prisonniers mais les soyboy gauchistes continuent à se soumettre car une togolaise à ramener une médaille aux JOpas gauchiste mais vous ragez sur elle juste parce qu'elle est noire alors qu'elle est introllable
et je suis contre l'immigration de masse
vous étonnez pas d'être puceau vous puez la haine aveugle
Si t'es gauchiste, tu veux juste pas assumer.
Tu préfères une France peuplée de noix juste car ils gagnent 3 médailles aux JO, tout en oubliant qu'ils remplissent les prisons, vient pas me dire que t'es pas gauchiste
Combien de noirs policiers ?
Combien de noirs dans l'armée ?
Combien de noirs pompiers ?Non parce que t'as l'air d'être bien au fait des chiffres, donc vasy stp fais nous le solde des personnes issues de l'immigration qui sont "bien" vs celles qui sont "mauvaises", comme ça la on a de quoi discuter comme des adultes, avec des faits et pas nos émotions
On dirait une blague quand on te voit poster tes messages avec un sexe exotique en bouche
Le 27 juillet 2021 à 16:23:22 :
Le 27 juillet 2021 à 16:20:15 :
Les togolais ont une réputation de sérieux et ceux que je connais votent tous a droite et sont fière de colonisation par les Allemands (no Fake)Aaaaya je confirme le no fake, quand je suis allé au Togo, un des monuments que j'ai visité et qui est une fierté nationale est un château qui date de la colonisation allemande
Ces cucks
Pöurquoi "Rennaise" écrit en Maj ?
DDB
Le 27 juillet 2021 à 16:23:13 :
Le 27 juillet 2021 à 16:19:27 :
Le 27 juillet 2021 à 16:18:09 :
El famoso africains super fortsChampion d Europe de foot? Italie
La Chine qui va win les jo
La Chine gagnera sans doute parce qu'ils ont 10 fois plus d'athlètes, Avortin.
tu choisis pas le nombre d'athletes que tu envoies hein
si ils y sont c'est qu'ils sont plus forts
Le 27 juillet 2021 à 16:21:57 :
Le 27 juillet 2021 à 16:19:39 :
Le 27 juillet 2021 à 16:16:57 :
Le 27 juillet 2021 à 16:14:38 :
pourquoi on en a BESOIN ?
Besoin par au port à l'écrasante majorité qui salissent notre pays. Faut être dans le réel on ne peut pas échapper à l'immigration et donc quitte à avoir des chances autant ça en soient des vraies.
Et puis concrètement elle vaut mieux mieux qu'un Dylan ou Jordan boeuf qui mime les QLF faut être objectif.
Après dans un monde idéal et fantasmé la France serait homogène dans ses gènes européens comme sous Napoléon
"on a trop d'immigration, la seule solution c'est d'avoir plus d'immigration mais gentille pour qu'elle surpasse en nombre l'immigration méchante"
"et puis d'abord les jeunes blancs c'est des cassos je les hais"
C'est pas l'immigration qui vous dérange, c'est l'immigration des Africains.
Assumez vous un peu svp.
"polakdeter"
retourne en pologne non ?
Né en France de parents Polonais, donc Français par droit du sol ne t'en déplaise
Le 27 juillet 2021 à 16:22:47 :
Le 27 juillet 2021 à 16:17:45 OncleFetide a écrit :
Non mais c'est très bien hein, mais stop utiliser le sport comme argument ultime en faveur de l'immigration massiveA croire que pour les gauchos ils n'ont d'intérêt que dans le sport, faire le ménage chez eux et sortir leurs poubelles. Et ça ose se prétendre être le camp du bien quand ça n'utilise les immigrés que pour les tâches ingrates avec lequelles ils ne veulent pas se salir les mains.
Oui c'est ultra malsain de les brandir et de les utiliser comme ça.
Perso je préférerais qu'on gagne moins de médailles et de compétitions internationales si en échange on retrouvait un pays apaisé et qui contrôle drastiquement les frontières et l'immigration
Le 27 juillet 2021 à 16:22:36 :
Le 27 juillet 2021 à 16:01:14 :
L'autre qui te dit qu'il est natio alors qu'il suce les noix sans vergogne aaaaaaayaNon t'es pas natio t'es un attardé, aucun natio ne se comporte tel un candaule comme toi
Encore un abruti qui confond natio et raciste
Retourne faire joujou avec tes copains et laisse les grandes personnes parler
Les natios sont "racistes" arrête de faire ton soumis comme ça
Le 27 juillet 2021 à 16:24:24 :
Continuez à forcer avec vôtre immigration les gauchistes, on va rigoler quand les fds en auront définitivement marre d'être relégués au rang de sous citoyen parce qu'ils ont osé être blancs
Non YRR
Données du topic
- Auteur
- MacroidVirale2
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 15:46:55
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 16:33:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177