Judo : la RENNAISE Clarisse AGBDDGNOU remporte une médaille d’or :fete:
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 15:56:14 Telemann a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 15:53:16 :
magnifique médaille pour le CongoElle est d'origine togolaise le desco + elle est française et fière de représenter notre patrie. Par ailleurs elle est bien élevée, et active dans de multiples associations caritatives. Sérieusement elle vaut bien mieux que toi dans tous les domaines, j'ai bien plus de fierté à être son compatriote que le tien.
ceci
Le 27 juillet 2021 à 15:57:35 :
C'est beau de voir des chouffix ras du front se foutre de la gueule d'une championne qui a mis la main sur son cœur pendant la Marseillaise.Ps: Post avant QLF, je suis un natio
Rien à ajouter.
on vous la donne avec plaisir
C'est beau de voir des chouffix ras du front se foutre de la gueule d'une championne qui a mis la main sur son cœur pendant la Marseillaise.Ps: Post avant QLF, je suis un natio
Si elle a mit la main sur le cœur pendant la marseillaise, ça veut dire qu’elle ne connaît pas les us et coutumes FR, en France on ne met pas la main sur le cœur pendant l’hymne
Le 27 juillet 2021 à 15:56:14 :
magnifique médaille pour le CongoElle est d'origine togolaise le desco + elle est française et fière de représenter notre patrie. Par ailleurs elle est bien élevée, et active dans de multiples associations caritatives. Sérieusement elle vaut bien mieux que toi dans tous les domaines, j'ai bien plus de fierté à être son compatriote que le tien.
Tu peux rajouter qu'elle est adjudant de la Gendarmerie Nationale également
Le 27 juillet 2021 à 15:58:41 :
Elle fait briller la France et vous les chof chof vous faites quoi pour la France ?
On se bat pour nos libertés et pour la justice en refusant le pass sanitaire
MacroidVirale2
MacroidVirale2
27 juillet 2021 à 15:58:57
Alerte
C'est beau de voir des chouffix ras du front se foutre de la gueule d'une championne qui a mis la main sur son cœur pendant la Marseillaise.
Ps: Post avant QLF, je suis un natio
Si elle a mit la main sur le cœur pendant la marseillaise, ça veut dire qu’elle ne connaît pas les us et coutumes FR, en France on ne met pas la main sur le cœur pendant l’hymne
Ça c'est un autre débat, même si je suis d'accord avec la remarque.
Le 27 juillet 2021 à 15:58:57 :
Comment ça elle est française ?
Quand le Général de Gaulle est parti à Londres et a été déchu de la nationalité française, il a cessé d’être français ?
Le 27 juillet 2021 à 15:58:41 :
Elle fait briller la France et vous les chof chof vous faites quoi pour la France ?
Ils touchent le RSA/AAH comme de vulgaires rats
Le 27 juillet 2021 à 15:59:12 :
Tu peux rajouter qu'elle est adjudant de la Gendarmerie Nationale également
Oui, toute sa vie est un sans-faute, elle est littéralement irréprochable... mais il y a quand même des déchets qui viennent rager
Données du topic
- Auteur
- MacroidVirale2
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 15:46:55
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 16:33:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC