[REDPILL] ENS > HARVARD, la FRANCE HUMILIE les USA
Le 27 juillet 2021 à 00:53:21 :
ENS top 400 au classement de ShanghaiComparé à Harvard 1er
Personne connait l’ENS une fois sortie de la France
Même ma fac 65e au classement de Shanghai est plus reconnue à l’internationale
Tous les chercheurs au monde connaissent l'ENS et ces derniers ne se basent pas sur un classement inhérent aux budgets des universités.
Le 27 juillet 2021 à 00:54:36 :
je confirme que l'EPFL est à chier comparé au top français. Ils sont pas mauvais en recherche par contre vu qu'ils ont de l'argent pour embaucher des profs étrangers.
Mais au niveau enseignement et débouchés, c'est de la merde et les top écoles françaises atomisent l'EPFL.Débouchés c'est de la merde ? Je connais que de loin seulement trois ou quatre diplomés de l'EPFL et il gagnent 20k mois.
Pour gagner cela je devrais vendre mon ame, eux ils sont juste des cadres random de Roche ou de Rolex.
Bah go suisse.
http://thesesante.ups-tlse.fr/1891/1/2017TOU31089-1090.pdf
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi en médecine ya des thèses faisable à deux ?
Le 27 juillet 2021 à 00:06:20 :
Le plus dur entre médecine et ENS lettre (philo) ?
ENS de loin
Le 27 juillet 2021 à 00:53:01 :
Personne connait l'ENS à l'étranger et ils en ont rien à foutre et ils en ont encore plus rien à foutre du système prépa
C'est la redpill, si on veut faire carrière à l'étranger et qu'on a un peu d'argent il vaut mieux privilégier une université UK ou US
Certains avaient déjà tenter de les prévenir
Je pense à 12h11, tahmerlapute et le reste de la fameuse team
Le 27 juillet 2021 à 00:55:21 :
Le 27 juillet 2021 à 00:52:59 :
Le 27 juillet 2021 à 00:47:09 :
Combien au classement de Shangai l’ENS ?J'arrive même pas à la trouver khey
ENS qui se prend une PLS
Mais ils sont pas prêts pour cette Pill laisse les kheyouL'ENS est dans Paris-Saclay les gars ! Et du coup elle est très bien classée
SInon beaucoup de 10/10 à Harvard ? Tu as croisé des prolos ?
Parle nous de la reproduction sociale et de la méritocratie aux USA.
Un khey m'a dit que harvard finaçait automatiquement les études des plus pauvres, vrai ?
Le 27 juillet 2021 à 00:51:32 tobias____ a écrit :
Le 27 juillet 2021 à 00:49:51 :
Le 27 juillet 2021 à 00:47:44 :
Le 27 juillet 2021 à 00:45:57 :
Necker c'est un cas à part. On parle du centre de référence de la pédiatrie en France, l'établissement a une réputation à assurer
Go en périphérie et c'est déjà autre choseQue vaut l’hôpital américain ?
Si et tous les sportifs pro vont là-bas
Bah le privé c'est bien équipé c'est connu
De toutes façons je sais pas comment va évoluer l'hôpital publique (mal). Sans doute pour ça que la médecine libérale a eu un regain de popularité ces derniers temps
Ils vont bientôt avoir 40 ans
Le 27 juillet 2021 à 00:54:54 :
Tous les chercheurs au monde connaissent l'ENS et ces derniers ne se basent pas sur un classement inhérent aux budgets des universités.
Je confirme que l'ENS est très bien réputée mondialement, tout comme l'X.
Le fait que les écoles française ne soient pas réputées à l'étranger (je parle du top évidemment) est un mythe.
Les connaisseurs savent.
D'ailleurs à Harvard et MIT, il y a beaucoup d'X et Ulm.
Bah go suisse.
J'essaie trisotin. Mais contrairement á ce que tu crois c'est difficile d'émigrer en Suisse et impossible d'émigrer aux USA. D'autant que pour avoir de bons postes en Suisse il faut sortir du sérail suisse, avoir fait une fac suisse et bossé un peu en Suisse. Je suis condamné á végéter entre la France et le UK. Entre BLM et le pass sanitaire.
Le 27 juillet 2021 à 00:56:56 :
Bah go suisse.
J'essaie trisotin. Mais contrairement á ce que tu crois c'est difficile d'émigrer en Suisse et impossible d'émigrer aux USA. D'autant que pour avoir de bons postes en Suisse il faut sortir du sérail suisse, avoir fait une fac suisse et bossé un peu en Suisse. Je suis condamné á végéter entre la France et le UK. Entre BLM et le pass sanitaire.
C'est si chaud que ça le visa ?
Le 27 juillet 2021 à 00:56:09 Hentai-Slayer a écrit :
Personne connait l'ENS à l'étranger et ils en ont rien à foutre et ils en ont encore plus rien à foutre du système prépa
C'est la redpill, si on veut faire carrière à l'étranger et qu'on a un peu d'argent il vaut mieux privilégier une université UK ou USCertains avaient déjà tenter de les prévenir
Je pense à 12h11, tahmerlapute et le reste de la fameuse team
Ces mecs ont inventé le récit en sticker Risitas putain je m'en souviens c'était y'a 5 ans quelle époque bordel
Le 27 juillet 2021 à 00:56:43 :
Où sont les prix Nobel sortis des promotions post-2000 d'Ulm
Ils vont bientôt avoir 40 ans
Je vois pas de réponse
Le fait que les écoles française ne soient pas réputées à l'étranger (je parle du top évidemment) est un mythe.
Les connaisseurs savent.D'ailleurs à Harvard et MIT, il y a beaucoup d'X et Ulm.
Genre si tu dis "I'm from école polytechnique" les gens seront impressionés ?
C'est si chaud que ça le visa ?
C'est impossible d'émigrer aux USA sans these. Et si tu as une these il faut aller en post doc lá bas et apres tu gagneraas des ronds dans une boite.
Il ya toujours l'option de faire un master dans une fac, tu paies 100k et tu peux bosser 2 ans apres et hop 3 ans de présence te permettent en théorie de renouveler á quasi 100% ton titre de séjour mais bon je suis pauvre, 100k c'est énorme.
Le 27 juillet 2021 à 00:55:35 :
http://thesesante.ups-tlse.fr/1891/1/2017TOU31089-1090.pdfQuelqu'un pour m'expliquer pourquoi en médecine ya des thèses faisable à deux ?
En même temps les médecins sont pas des chercheurs. Je maintiens en dépit de l'avis de mes futurs confrères: on est une profession de golémax. Le seul truc qu'on nous demande c'est d'appliquer un protocole, la recherche est pas dans notre sang.
Ca c'est plus la veine des double cursus
Sans parler de notre formation inexistante en terme de littérature scientifique.
Le 27 juillet 2021 à 00:59:12 :
Les connaisseurs savent.D'ailleurs à Harvard et MIT, il y a beaucoup d'X et Ulm.
Genre si tu dis "I'm from école polytechnique" les gens seront impressionés ?
L'ENS a une excellente réputation dans le monde de la recherche. Tout le monde connaît l'ENS en maths.
Le 27 juillet 2021 à 00:57:53 :
Le 27 juillet 2021 à 00:56:09 Hentai-Slayer a écrit :
C'est la redpill, si on veut faire carrière à l'étranger et qu'on a un peu d'argent il vaut mieux privilégier une université UK ou USCertains avaient déjà tenter de les prévenir
Je pense à 12h11, tahmerlapute et le reste de la fameuse teamCes mecs ont inventé le récit en sticker Risitas putain je m'en souviens c'était y'a 5 ans quelle époque bordel
12h11 lui même n'a jamais vanté l'expat il n'y croyait pas, il a vanté le métier de quant en précisant que c'étais un truc d'esclave.
Données du topic
- Auteur
- Amalgam_Alpha
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 23:57:19
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 415