L'architecture MAURESQUE c'était quelque chose quand même
Le 28 juillet 2021 à 00:00:14 :
les Maures sont noirs.
Premier afrocentriste
Regarde moi ça au lieu de dire de la merde
Et noir ou pas ça reste des berbères
Le 28 juillet 2021 à 00:01:06 :
les Maures sont noirs.Premier afrocentriste
Et noir ou pas ça reste des berbères
pourquoi tu pleures ? c'est un fait historique, ceux qui ont conquis l'Espagne etaient foncés. Cultive toi un peu ...
Le 28 juillet 2021 à 00:02:18 :
Le 28 juillet 2021 à 00:01:06 :
les Maures sont noirs.Premier afrocentriste
Et noir ou pas ça reste des berbèrespourquoi tu pleures ? c'est un fait historique, ceux qui ont conquis l'Espagne etaient foncés. Cultive toi un peu ...
Ayaa t'es le premier à être obligé de rappeler qu'ils étaient noirs au lieu de parler du vrai sujet du topic mais c'est moi qui PLEURE
Celui qui a conquis l'Espagne était Tariq Ibn Ziyad, il n'était pas noir. Cela change quoi au pire?
Le 28 juillet 2021 à 00:04:13 :
C'est un peu chargé quand même niveau architecture, pas la plus belle des architecture antique on va pas se mentir. Après il y a du travail c'est sur.
Comment ça chargé? C'est pas de l'architecture antique
Le 28 juillet 2021 à 00:05:52 :
Sah ouai on s'en bat les couilles qu'ils soit noir ou pas la on parle de l'architecture zinzobinks
+1
Surtout le Maroc quoi, les types prévoient de tenvahir l'Espagne avec les anglais et de leur piquer leur colonies tout ça pour se faire poutrer par des berbères en claquettes
Le 28 juillet 2021 à 00:07:47 :
Et ouai c'est beau je trouve et je lui trouve quelque chose de spéciale ca change de ce que l'on voit d'habitude c'est une architecture qui vient des berbères ? parce que j'en suis un (immigré), mais j'avoue ne pas connaître vraiment l'histoire des berbères de manière générale.
J'ai des origines berbères personnellement et oui khey j'aime beaucoup et les couleurs sont bien choisis
Ce sont en effet des berbères, les berbères ne sont pas que blanc ou basané car il y a aussi les Maures qui sont noir et qui viennent du sud du Maroc (Qui est aujourd'hui la Maurétanie).
J'ai plusieurs pavés c/c dans mon bloc note sur l'histoire des berbères, si ça t'intéresse vraiment passe mp kheyou
Le 28 juillet 2021 à 00:09:59 :
Les types étaient le fléau de l'Europe, les seuls avec les byzantins qui pouvaient tenir tête à Charlemagne et pourtant sans raisons ils sont devenus insignifiants du jours au lendemain
Surtout le Maroc quoi, les types prévoient de tenvahir l'Espagne avec les anglais et de leur piquer leur colonies toit ça pour se faire poitrer par des berbères en claquettes
Oui....
C'est malheureux, mais tout peuple/nation a un âge d'or et une décadence. Quand on regarde le Maroc ou les pays berbères en général aujourd'hui, on a du mal à faire plus décadent
Le 28 juillet 2021 à 00:12:15 :
Magnifique, pour avoir eu le plaisir de voir la Giralda, l'alcazar et la grande mosquée de Cordoue.
Cordoue est vraiment magnifique, d'un point de vu architecture/paysage mais aussi quand on voit son rayonnement culturel et scientifique au moyen-âge.
Mais ça a du être un super voyage! Ces endroits sont vraiment magnifique
Données du topic
- Auteur
- YvanFranc
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 23:58:40
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78