Topic de MaitreRachidN2 :

Idée d'action Symbolique / Pacifique contre le Pass sanitaire ?

Le 30 juillet 2021 à 16:44:43 :
Se vacciner, ça serait une belle action symbolique pour les complotax

là on est pas dans de l'action symbolique on est sur de la soumission grégaire

j'admire le courage mais tu vas juste te faire dégager vite fait

Le 30 juillet 2021 à 16:47:25 :
j'admire le courage mais tu vas juste te faire dégager vite fait

on verra bien :oui:

Le 30 juillet 2021 à 16:43:55 :

Le 30 juillet 2021 à 16:38:13 :

Le 30 juillet 2021 à 16:36:47 :

Le 30 juillet 2021 à 16:35:38 :

Le 30 juillet 2021 à 16:34:45 :

Le 30 juillet 2021 à 16:31:39 :
" Aller sur une place ou il y a beaucoup de bar et installer une petite table , achetez au préalable des boissons et sur un carton écrire : " Solidaribar interdit aux vaccinés " et vendre des boissons a prix canon ( 1€ voir 2 € ) uniquement aux non vaccinés :oui: ( Prochaine action que je fait dans ma ville :oui: )"

Et comment tu vas faire pour vérifier que les gens sont pas vaccinés ? :rire:

je leur demande avant d'aller dans un vrai bar si il se font tej c'est qu'ils sont reelement sans le pass :oui:

Bah ils vont juste dire au barman qu'ils ont pas le pass, ils prennent tes boissons à bas prix ils s'en foutent de toute façon :rire:

ou je demande de fouiller leurs sac aprés tout maintenant tout le monde peu le faire même les serveurs :hap:

T'es au courant que 90% des gens ont leur pass sur leur portable ? :rire: ça vaut aussi pour ton histoire de déchirer leur pass :rire:
Non mais vous êtes à crever de rire les gars, continuez :rire:

Je demande a voir leurs portable et si il refuse c'est bye je donne pas

beh mon ami ça va de sens que pour déchirer un pass il faut qu'il soit palpable ...

T'es au courant qu'il faut deux secondes pour supprimer tous anticovid et dix secondes pour le réinstaller ? :rire:

C'est vrai que faire preuve de pacifisme ça marche
La révolution pacifique c'est top

Le 30 juillet 2021 à 16:48:54 :
C'est vrai que faire preuve de pacifisme ça marche
La révolution pacifique c'est top

Comme je t ai dit en manif je suis en première ligne avec mes nouveaux compagnons ( dont je déplore le manque de tactique )

samedi dernier a 5 reprises on a fait reculer les Force de l'ordre :oui:
et j'avais même chauffer mes nouveaux camarades pour aller décrocher le portrait de Sir macron malheureusement 2 m'ont suivi les autres étaient plus rétissant du coup on a abandonner l'idée

Le samedi je suis totalement de ce discours

les autres jours les actions symbolique et pacifique s'impose

Le 30 juillet 2021 à 15:57:22 :
NOUVELLE IDEE

ignaler sur ce site tous les lieux qui demandent le pass : https://signal.conso.gouv.fr/

En faisant ça :
1) La police sanitaire sera noyée sous les fausses plaintes et pourra pas faire son travail correctement
2) Ça fera chier les commerçants qui respectent le pass puisqu'ils recevront des visites policières (ça les lassera peut-être et ils finiront peut-être par en avoir marre d'obéir)
3) Ça permet aux commerçants résistants d'avoir moins de chance de se faire arrêter

Meilleure idée jusqu'ici in despite of

Le 30 juillet 2021 à 16:48:34 :

Le 30 juillet 2021 à 16:43:55 :

Le 30 juillet 2021 à 16:38:13 :

Le 30 juillet 2021 à 16:36:47 :

Le 30 juillet 2021 à 16:35:38 :

Le 30 juillet 2021 à 16:34:45 :

Le 30 juillet 2021 à 16:31:39 :
" Aller sur une place ou il y a beaucoup de bar et installer une petite table , achetez au préalable des boissons et sur un carton écrire : " Solidaribar interdit aux vaccinés " et vendre des boissons a prix canon ( 1€ voir 2 € ) uniquement aux non vaccinés :oui: ( Prochaine action que je fait dans ma ville :oui: )"

Et comment tu vas faire pour vérifier que les gens sont pas vaccinés ? :rire:

je leur demande avant d'aller dans un vrai bar si il se font tej c'est qu'ils sont reelement sans le pass :oui:

Bah ils vont juste dire au barman qu'ils ont pas le pass, ils prennent tes boissons à bas prix ils s'en foutent de toute façon :rire:

ou je demande de fouiller leurs sac aprés tout maintenant tout le monde peu le faire même les serveurs :hap:

T'es au courant que 90% des gens ont leur pass sur leur portable ? :rire: ça vaut aussi pour ton histoire de déchirer leur pass :rire:
Non mais vous êtes à crever de rire les gars, continuez :rire:

Je demande a voir leurs portable et si il refuse c'est bye je donne pas

beh mon ami ça va de sens que pour déchirer un pass il faut qu'il soit palpable ...

T'es au courant qu'il faut deux secondes pour supprimer tous anticovid et dix secondes pour le réinstaller ? :rire:

soit soit soit :sleep:

Données du topic

Auteur
MaitreRachidN2
Date de création
30 juillet 2021 à 15:30:28
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 124