Topic de MaitreRachidN2 :

Idée d'action Symbolique / Pacifique contre le Pass sanitaire ?

Bonjour voilà je crée se topic pour centralisé les idées des kheys qui ont des idées symboliques / Pacifiste a proposé

Pour ma part voici 2 3 idées que j'ai eu :

- Le 9 aout aller dans un magasin avec un petit écriteau non vacciné et essayer d entrée :oui: ou faire un setting ( Déjà fait mais comme le pass n'est pas encore passer il y a rien eu les gens ont regarder et c'est tout )

- Laisser un avis Google sur les restaurants et enseigne qui mettent en place le pass un message du genre : ATTENTION CET ETABLISSEMENT MET EN PLACE LE PASS DE LA HONTE NOUS VOUS INCITONS A FORTEMENT LE BOYCOTTER

- Demander a un vacciner son précieux sésame et le déchirer devant lui et lâchez une punch line du genre : Maintenant tu n'as plus de liberté :) voilà ce que ça fait de réduire les libertés à un bout de papier :)

- Aller dans un centre de vaccination et énuméré des faits sur le vaccin et ses dangers

- Boycotter systématiquement les entreprises qui vont mettre le pass sanitaire en route

- Aller sur une place ou il y a beaucoup de bar et installer une petite table , achetez au préalable des boissons et sur un carton écrire : " Solidaribar interdit aux vaccinés " et vendre des boissons a prix canon ( 1€ voir 2 € ) uniquement aux non vaccinés :oui: ( Prochaine action que je fait dans ma ville :oui: )

- Dans le même style ce mettre en face d'une salle de sport et faire des cours avec des que des non vaccinés

ça fait déjà 7 idées que vous pouvez mettre en oeuvre n'hésitez pas à partager vos idées a vous :oui: venez en mp si vous voulez qu'on crée un mp commun d'idée d'action :oui:

Un peu dans la même idée que le point numéro 2

pour les enseignes et restaux qui mettent en place le pass mettre une petit autocollant " collabo " sur leurs vitrines :oui:

j 'écoute vos idée si elle sont interessante et possible a réalisé je la mettrai dans la liste :oui:

Petit tips pour les non vaccinés il y a une associaiton qui s'appelle laissons les medecins prescrire c'est 30 000 medecins généralistes qui donne par ordonnaces des subtances interdite ou qui font débat pour lutter contre le COVID comme la chloroquine , le redmsvir , le medicament indien etc

ils sont aussi assez anti vax et vous trouverons facillement des contre indication a la vaccination

je vous redonne le nom de l'asso : Laissons les médecins prescrire

les Jean je veux tout casser

je peux comprendre et je suis un des premiers a être révolté et a balancé des bières sur les camions de CRS quand ces derniers fuient et ça fait un bien fou

mais je suis pas pro violence mais je vous comprends :oui:

d'ailleurs en MP si votre idée d'action est limite limite niveau législation venez quand même en MP j'ai fait copain copain avec un groupe assez conséquent de Black block et anarchiste ( Alors que je suis de droite et ils le savent :oui: ) qui rêvent de faire des actions coup de poing :oui:

Pour un forum anti pass sanitaire ... vous êtes bien peu a avoir des idées ...

Le jeter d’œufs.

Lancer des œufs sur les gens en terrasse afin d’imposer le boycott du pass aux golems.

Le 30 juillet 2021 à 15:51:34 :
Le jeter d’œufs.

Lancer des œufs sur les gens en terrasse afin d’imposer le boycott du pass aux golems.

Mouai pas mal je retiens :oui:

Bonjour voilà je crée se topic pour centralisé les idées des kheys qui ont des idées symboliques / Pacifiste a proposé

Pour ma part voici 2 3 idées que j'ai eu :

- Le 9 aout aller dans un magasin avec un petit écriteau non vacciné et essayer d entrée :oui: ou faire un setting ( Déjà fait mais comme le pass n'est pas encore passer il y a rien eu les gens ont regarder et c'est tout )

- Laisser un avis Google sur les restaurants et enseigne qui mettent en place le pass un message du genre : ATTENTION CET ETABLISSEMENT MET EN PLACE LE PASS DE LA HONTE NOUS VOUS INCITONS A FORTEMENT LE BOYCOTTER

- Demander a un vacciner son précieux sésame et le déchirer devant lui et lâchez une punch line du genre : Maintenant tu n'as plus de liberté :) voilà ce que ça fait de réduire les libertés à un bout de papier :)

- Aller dans un centre de vaccination et énuméré des faits sur le vaccin et ses dangers

- Boycotter systématiquement les entreprises qui vont mettre le pass sanitaire en route

- Aller sur une place ou il y a beaucoup de bar et installer une petite table , achetez au préalable des boissons et sur un carton écrire : " Solidaribar interdit aux vaccinés " et vendre des boissons a prix canon ( 1€ voir 2 € ) uniquement aux non vaccinés :oui: ( Prochaine action que je fait dans ma ville :oui: )

- Dans le même style ce mettre en face d'une salle de sport et faire des cours avec des que des non vaccinés

:d) NEW :g)

Jettez des oeufs sur les gens en terasses aprés le 9 aout ce sera forcement que des vaccinés du coup..

ça fait déjà 7 idées que vous pouvez mettre en oeuvre n'hésitez pas à partager vos idées a vous :oui: venez en mp si vous voulez qu'on crée un mp commun d'idée d'action :oui:

Merci n’hésite pas à transmettre à tes contacts
pourquoi l'op a que des trucs gênants, le malaise digne des heures sombres des beaufs gilets jaunes

:globe: LISTE DES IDEE CONTRE LE PASS DE LA HONTE (8 ID ) :globe:

- Le 9 aout aller dans un magasin avec un petit écriteau non vacciné et essayer d entrée :oui: ou faire un setting ( Déjà fait mais comme le pass n'est pas encore passer il y a rien eu les gens ont regarder et c'est tout )

- Laisser un avis Google sur les restaurants et enseigne qui mettent en place le pass un message du genre : ATTENTION CET ETABLISSEMENT MET EN PLACE LE PASS DE LA HONTE NOUS VOUS INCITONS A FORTEMENT LE BOYCOTTER

- Demander a un vacciner son précieux sésame et le déchirer devant lui et lâchez une punch line du genre : Maintenant tu n'as plus de liberté :) voilà ce que ça fait de réduire les libertés à un bout de papier :)

- Aller dans un centre de vaccination et énuméré des faits sur le vaccin et ses dangers

- Boycotter systématiquement les entreprises qui vont mettre le pass sanitaire en route

- Aller sur une place ou il y a beaucoup de bar et installer une petite table , achetez au préalable des boissons et sur un carton écrire : " Solidaribar interdit aux vaccinés " et vendre des boissons a prix canon ( 1€ voir 2 € ) uniquement aux non vaccinés :oui: ( Prochaine action que je fait dans ma ville :oui: )

- Dans le même style ce mettre en face d'une salle de sport et faire des cours avec des que des non vaccinés

:d) NEW :g)

Jettez des oeufs sur les gens en terasses aprés le 9 aout ce sera forcement que des vaccinés du coup..

Le 30 juillet 2021 à 15:54:24 :
pourquoi l'op a que des trucs gênants, le malaise digne des heures sombres des beaufs gilets jaunes

Le reveil des Bots j'était inquiet de ne pas vous voir mes chères :oui:

NOUVELLE IDEE

ignaler sur ce site tous les lieux qui demandent le pass : https://signal.conso.gouv.fr/

En faisant ça :
1) La police sanitaire sera noyée sous les fausses plaintes et pourra pas faire son travail correctement
2) Ça fera chier les commerçants qui respectent le pass puisqu'ils recevront des visites policières (ça les lassera peut-être et ils finiront peut-être par en avoir marre d'obéir)
3) Ça permet aux commerçants résistants d'avoir moins de chance de se faire arrêter

n'hésitez pas a faire tourner la liste des idées :oui: cela peut motivé certaines personne de votre entourage :oui:

Données du topic

Auteur
MaitreRachidN2
Date de création
30 juillet 2021 à 15:30:28
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 337