Topic de incothing :

Tous les kheys qui se font harceler par Karlito Kenobi

Supprimé

Le 24 juillet 2021 à 08:27:20 :

Le 24 juillet 2021 à 08:23:52 :
érigez des barrières mentales c est plus efficace il ne peut pas vous toucher.

encore une fois moi personnellement je m'en ballec mais ça titille mon sens de la justice, j'aime pas voir des crimes restés impunis, surtout si c'est pendant des années et que le mec est protégé des modos

Il est pas protégé des modos ou admins, c'est juste qu'il ne poste absolument jamais sur le forum, donc ils peuvent jamais modérer ses propos.
Les admins n'ont jamais a intervenir dans les MP car ils sont privés

Le 24 juillet 2021 à 08:29:05 :

Le 24 juillet 2021 à 08:27:20 :

Le 24 juillet 2021 à 08:23:52 :
érigez des barrières mentales c est plus efficace il ne peut pas vous toucher.

encore une fois moi personnellement je m'en ballec mais ça titille mon sens de la justice, j'aime pas voir des crimes restés impunis, surtout si c'est pendant des années et que le mec est protégé des modos

Il est pas protégé des modos ou admins, c'est juste qu'il ne poste absolument jamais sur le forum, donc ils peuvent jamais modérer ses propos.
Les admins n'ont jamais a intervenir dans les MP car ils sont privés

bien sur que si il l'est, tu veux un screen en mp de lui qui me l'affirme ?
Ça c'est ce qu'il veut faire croire mais il a posté ici même avec au moins 4 secondaires

J'ai souvent vu des topic ou des clés se plaignent d'un taré qui les incite au suicide et souvent gratuitement alors qu'ils m'ont rien dit de méchant il me semble.
Mais perso je n ai jamais eu affaire à lui il ne m'a jamais MP et d'ailleurs il me semble que je ne l'ai jamais vu poster.

La seule fois où j'ai eu à faire avec lui c'est quand cette merde de petit Paul le japonais psychopathe complètement pourri, bien sûr je ne dis pas que c'est courant au Japon je ne les connais pas je ne parle que de lui, surtout que lui est débile alors que les Japonais en général sont intelligents.
Bref ce déchet m'avait accusé d'être ce mec-là, sinon en dehors de ça je n'ai jamais eu affaire à lui de près ou de loin.

Données du topic

Auteur
incothing
Date de création
24 juillet 2021 à 07:42:46
Date de suppression
24 juillet 2021 à 08:36:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 664