Topic de incothing :

Tous les kheys qui se font harceler par Karlito Kenobi

Supprimé

Le 24 juillet 2021 à 07:55:29 :
J'ai reçu plusieurs incitations au suicide de la part de ce fdp
Ca fait des années :(

Il doit vraiment être enfermé

Le 24 juillet 2021 à 07:52:19 :

Le 24 juillet 2021 à 07:50:22 :

Le 24 juillet 2021 à 07:49:06 :
Le niveau de fragilité pour se faire victimiser en mp sur jeuxvidéo.com ? :rire:

On m'explique ? Quelqu'un ? :rire:

le mec incite des gens au suicide depuis 7 ans en toute impunité
tu commences à sortir tes secondaires :) ??

Et toi tu commences à être parano :rire:

Tu le BL est c'est terminé, pourquoi tu fais pas ça ? Et tu lui envoies les mosaïques de cigarette pour rigoler :rire:

Comment savoir si t'es pas un de ses 2ndaires ? :)

les vrais kheys postez svp, tout le forum sont les 2ndaires d'Aneryl ou bien ? :rire:

Le 24 juillet 2021 à 07:56:13 :

Le 24 juillet 2021 à 07:52:19 :

Le 24 juillet 2021 à 07:50:22 :

Le 24 juillet 2021 à 07:49:06 :
Le niveau de fragilité pour se faire victimiser en mp sur jeuxvidéo.com ? :rire:

On m'explique ? Quelqu'un ? :rire:

le mec incite des gens au suicide depuis 7 ans en toute impunité
tu commences à sortir tes secondaires :) ??

Et toi tu commences à être parano :rire:

Tu le BL est c'est terminé, pourquoi tu fais pas ça ? Et tu lui envoies les mosaïques de cigarette pour rigoler :rire:

Comment savoir si t'es pas un de ses 2ndaires ? :)

C'est toi son secondaire qui essaie de piéger tes propres victimes :)

Moi je vous conseille juste de le BL et de l'oublier, pourquoi tu n'as rien à répondre à cette simple recommandation ? :)

Le 24 juillet 2021 à 07:55:56 :

Le 24 juillet 2021 à 07:51:52 :
la plus grosse redpill c'est que cette personne est potentiellement ANERYL :)

La plus grosse redpill c'est que vous aimez avoir l'attention de ce gars :)

:)

Moi je veux juste le voir derrière les barreaux, mais tu le sais deja, hein Bernard ? :)

Le 24 juillet 2021 à 07:57:46 :

Le 24 juillet 2021 à 07:56:13 :

Le 24 juillet 2021 à 07:52:19 :

Le 24 juillet 2021 à 07:50:22 :

Le 24 juillet 2021 à 07:49:06 :
Le niveau de fragilité pour se faire victimiser en mp sur jeuxvidéo.com ? :rire:

On m'explique ? Quelqu'un ? :rire:

le mec incite des gens au suicide depuis 7 ans en toute impunité
tu commences à sortir tes secondaires :) ??

Et toi tu commences à être parano :rire:

Tu le BL est c'est terminé, pourquoi tu fais pas ça ? Et tu lui envoies les mosaïques de cigarette pour rigoler :rire:

Comment savoir si t'es pas un de ses 2ndaires ? :)

C'est toi son secondaire qui essaie de piéger tes propres victimes :)

Moi je vous conseille juste de le BL et de l'oublier, pourquoi tu n'as rien à répondre à cette simple recommandation ? :)

bah alors Bernard, on a peur de la zonzon ? :)

Le 24 juillet 2021 à 07:58:50 :

Le 24 juillet 2021 à 07:57:46 :

Le 24 juillet 2021 à 07:56:13 :

Le 24 juillet 2021 à 07:52:19 :

Le 24 juillet 2021 à 07:50:22 :

Le 24 juillet 2021 à 07:49:06 :
Le niveau de fragilité pour se faire victimiser en mp sur jeuxvidéo.com ? :rire:

On m'explique ? Quelqu'un ? :rire:

le mec incite des gens au suicide depuis 7 ans en toute impunité
tu commences à sortir tes secondaires :) ??

Et toi tu commences à être parano :rire:

Tu le BL est c'est terminé, pourquoi tu fais pas ça ? Et tu lui envoies les mosaïques de cigarette pour rigoler :rire:

Comment savoir si t'es pas un de ses 2ndaires ? :)

C'est toi son secondaire qui essaie de piéger tes propres victimes :)

Moi je vous conseille juste de le BL et de l'oublier, pourquoi tu n'as rien à répondre à cette simple recommandation ? :)

bah alors Bernard, on a peur de la zonzon ? :)

Bah alors Bernard, on essaie de réunir toutes les victimes dans une fausse "plainte" que tu contrôleras ? :)

tous les sans avatars qui me repondent, le mec sors tous ses secondaires, t'es vraiment un psychopathe en fait :rire:

J'en suis certain maintenant vu comme l'op est pervers, c'est bien le mec qui insulte tout le monde en MP.

Perso il est venu m'insulter en MP, je l'ai BL et il a disparu après avoir parlé dans le vide comme un con pendant deux jours. Je conseille à tout le monde de faire pareil

les autres vous êtes bannis déjà ? :hap: ou 410ed ? :)

Le 24 juillet 2021 à 08:01:35 :
J'en suis certain maintenant vu comme l'op est pervers, c'est bien le mec qui insulte tout le monde en MP.

Perso il est venu m'insulter en MP, je l'ai BL et il a disparu après avoir parlé dans le vide comme un con pendant deux jours. Je conseille à tout le monde de faire pareil

tu te contredis toi meme, t'es completement incohérent, c'est pathétique
continue de t'enfoncer, tout le forum te regarde le pédo :)

Le 24 juillet 2021 à 08:03:11 :

Le 24 juillet 2021 à 08:01:35 :
J'en suis certain maintenant vu comme l'op est pervers, c'est bien le mec qui insulte tout le monde en MP.

Perso il est venu m'insulter en MP, je l'ai BL et il a disparu après avoir parlé dans le vide comme un con pendant deux jours. Je conseille à tout le monde de faire pareil

tu te contredis toi meme, t'es completement incohérent, c'est pathétique
continue de t'enfoncer, tout le forum te regarde le pédo :)

Dit il avec son avatar pedobear

Je t'ai spotted, c'est terminé

Tu peux essayer de faire supprimer le topic pour supprimer les preuves, il est archivé, y compris tes insultes caractéristiques :)
un dossier de plus pour les flics :)
Bref faîtes attention à vous les kheys, si l'op ce malade mental vient vous insulter en mp, blacklistez le et il parlera dans le vide comme un con. Si vous voulez porter plainte, portez plainte par vous même, ne faîtes pas confiance aux soit disant "plaintes groupées" du forum qui sont lancées par kenobi lui même. Il veut juste réunir les gens qui sont prêts à porter plainte pour les torturer encore plus et les faire tourner en rond. C'est une méthode classique des malades mentaux.
Oh ça fait longtemps qu'il m'a pas envoyé un MP lui, il utilise quel pseudo actuellement ?

Le 24 juillet 2021 à 08:07:37 :
Oh ça fait longtemps qu'il m'a pas envoyé un MP lui, il utilise quel pseudo actuellement ?

tout ceux que tu vois sur le topic, + FautPasLeDire

Par contre il y a vraiment des victimes qui prennent au sérieux ce type la ? Quand il t'envoie un mp tu joues juste avec lui c'est tout

Le 24 juillet 2021 à 08:09:58 :

Le 24 juillet 2021 à 08:07:37 :
Oh ça fait longtemps qu'il m'a pas envoyé un MP lui, il utilise quel pseudo actuellement ?

tout ceux que tu vois sur le topic, + FautPasLeDire

Arrête d'être parano à ce point là, il je poste réellement jamais. Il n'utilise que les MP

Le 24 juillet 2021 à 08:06:48 :
Bref faîtes attention à vous les kheys, si l'op ce malade mental vient vous insulter en mp, blacklistez le et il parlera dans le vide comme un con. Si vous voulez porter plainte, portez plainte par vous même, ne faîtes pas confiance aux soit disant "plaintes groupées" du forum qui sont lancées par kenobi lui même. Il veut juste réunir les gens qui sont prêts à porter plainte pour les torturer encore plus et les faire tourner en rond. C'est une méthode classique des malades mentaux.

tu as peur de la force d'une plainte groupée sur les CENTAINES de kheys que tu harceles depuis 2014 ? :)

5 jours 2058 messages je suis pas son secondaire. :gba:

Données du topic

Auteur
incothing
Date de création
24 juillet 2021 à 07:42:46
Date de suppression
24 juillet 2021 à 08:36:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 523