Topic de Paxionlog :

"Yeslife" toujours aussi nulle

T'as le confort matériel mais toujours pas la vie sociale, c'est pour ça :hap:

Le 30 juillet 2021 à 11:09:26 :
sport
passion
lecture
prière
amis

C'est le spirituel qui est le plus important mais nos amis matérialiste et de devellopement personnel l'ont oublié

Se mentir à soi-même ne permet pas de mieux se sentir, tu t'attendais à quoi au juste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png
Je sais pas quoi te dire pour aller mieux khey mais s'il te plait ne te réfugie pas dans le confort de la résignation, ou tôt ou tard tu finiras par le regretter :-(
Exactement Adolf, et le pire c est qu'avant de la rencontrer j etais tout juste sorti de ma dépression qui a duré 4 ans

Le 30 juillet 2021 à 11:00:46 :
T'es toujours un nolife, c'est pas tes fringues et ton appart qui déterminent ça :(

Ceci

Faut s'occuper le plus possible pour oublier que la vie pue la merde et n'a aucun sens.

Le 30 juillet 2021 à 11:09:26 :
sport
passion
lecture
prière
amis

Le 30 juillet 2021 à 11:09:32 :
Go te lancer dans la spiritualité "saine "

La spiritualité je me pose beaucoup de sujet à ce sujet là en ce moment. J'ai toujours été élevé dans une laïcité extreme, mais plus je vieillit plus je me dis qu'en fait, au delà de l'aspect religieux, c'est aussi un guide de vie et un soutient dans les moments difficiles, bref vous avez raison, une piste à suivre

Si t'es pas spirituel je te conseil le livre de delavier " l'éveil des conscience " des conseils pratiques pour vivre avec le groupe. C'est purement dans une logique de survie de l'humain et donc des conseils terre à terre. Ça peur t'aider. Il faut que ta psychologie et ta vision des choses change

Le 30 juillet 2021 à 11:11:58 :

Le 30 juillet 2021 à 11:09:26 :
sport
passion
lecture
prière
amis

Le 30 juillet 2021 à 11:09:32 :
Go te lancer dans la spiritualité "saine "

La spiritualité je me pose beaucoup de sujet à ce sujet là en ce moment. J'ai toujours été élevé dans une laïcité extreme, mais plus je vieillit plus je me dis qu'en fait, au delà de l'aspect religieux, c'est aussi un guide de vie et un soutient dans les moments difficiles, bref vous avez raison, une piste à suivre

Commence peut être avec le livre que je t'ai donné. Très intéressant et c'est déjà un excellent guide et mode d'emploi si ensuite tu veux prolonger dans un cheminent spirituel :(

Faut que tu sortes de ta zone de confort frérot.

Change de ville, voire de pays.

Vis une autre vie.

il te reste que la spiritualité c'est un besoin que beaucoup d'humain aujourd'hui ont oubliés

Le 30 juillet 2021 à 11:11:20 :
Faut s'occuper le plus possible pour oublier que la vie pue la merde et n'a aucun sens.

Tu t'en sortira jamais en pensant que l'égarement est la voie normale

C'est très simple

Il te manque Dieu dans ta vie

Ouvre une Bible

Le 30 juillet 2021 à 11:10:42 :
Je sais pas quoi te dire pour aller mieux khey mais s'il te plait ne te réfugie pas dans le confort de la résignation, ou tôt ou tard tu finiras par le regretter :-(

Merci khey, c'est pas simple de tenir j'avoue, la cette année je me suis déjà pas mal battu contre moi-même mdr, je sais pas jusqu'à quand je vais tenir

Le 30 juillet 2021 à 11:12:54 :
Si t'es pas spirituel je te conseil le livre de delavier " l'éveil des conscience " des conseils pratiques pour vivre avec le groupe. C'est purement dans une logique de survie de l'humain et donc des conseils terre à terre. Ça peur t'aider. Il faut que ta psychologie et ta vision des choses change

Merci pour le bouquin ! Je vais essayer de trouver ça, ça m'intéresse beaucoup !

Vous êtes nombreux à penser que c'est la spiritualité qu'il me manque, je vais réellement creuser cette piste

Le 30 juillet 2021 à 11:15:47 :
C'est très simple

Il te manque Dieu dans ta vie

Ouvre une Bible

Le nouveau testament *

Non mieux encore va à une messe. Tu te sentiras beaucoup mieux quand t'y sortira :ok:

Le 30 juillet 2021 à 11:05:45 :
Je suis devenu comme toi et j'ai trouve l'amour puis ça s'est mal passé depuis je reve de tout lacher pour etre no life a nouveau

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620050587-13.png

Le 30 juillet 2021 à 11:15:47 :
C'est très simple

Il te manque Dieu dans ta vie

Ouvre une Bible

Ceci + prière

Avant tu n'avais pas de vie. Maintenant tu en as une, mais elle ne te satisfait pas.

Alors choisis en une autre !

Change tout !

Tu as quel âge ?

Le 30 juillet 2021 à 11:15:47 :
C'est très simple

Il te manque Dieu dans ta vie

Ouvre une Bible

Il manque un truc qui n'existe pas ? :(

Données du topic

Auteur
Paxionlog
Date de création
30 juillet 2021 à 10:58:32
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 373