Topic de Paxionlog :

"Yeslife" toujours aussi nulle

Salut, je viens ici pour dire ce que je peux dire à personne, bon courage pour les lecteurs et merci :)

Bon, avant je faisais partit de la team nolife, je prenais pas soin de moi, je travaillais pas ou peu, je ne cherchais pas à avoir de vie sentimental etc etc

Maintenant, depuis plus d'un an, je me lève tôt, je mange bien, je fais beaucoup de sport, j'ai trouvé un travail qui paye correctement, j'ai acheté une petite voiture, j'ai acheté des meubles et fait une déco cohérente (full ikea mdr, facile) dans mon appart, j'ai refait ma garde robe, je suis toujours bien coiffé et barbe bien taillé, propre, je suis allé chez des médecins pour soigner les petits trucs qui allaient pas par ci par là, je suis allé sur des sites de rencontres avec des belles photos qui me mettent un peu en valeur, je suis partit en voyage cet été etc etc...

Mais malgré tout ma vie pue toujours la merde :)

Y'a pas un matin ou je me dis pas, "ah encore une journée pourrie dans une vie pourrie"

Ca peut paraitre con mais je pensais sincèrement qu'en essayant d'améliorer pleins de choses ma vie serait meilleure mais franchement non, je suis juste plus occupé qu'avant.

Bref, des conseils ? Des gens qui ont réussis à passer cette phase transitoire peut être ?

Ou je me fais juste des idées et peu importe ce que je ferai ma vie sera toujours dénuée de tout intérêt ?

T'es toujours un nolife, c'est pas tes fringues et ton appart qui déterminent ça :(

Le 30 juillet 2021 à 11:00:46 :
T'es toujours un nolife, c'est pas tes fringues et ton appart qui déterminent ça :(

Alors que devrais-je faire pour en sortir ? Je vois pas trop ce que je peux faire de plus en fait
Tu as un objectif, une oeuvre particulière sur laquelle tu aimes travailler ?
Pour moi les antidépresseurs marchent bien.
Je sais que ma vie est relativement pourrie mais avec ça je me dit qu'il y a surement pire ailleurs et je m'en bats les steaks donc y'a du mieux quand même.
Le sport co pour avoir un meilleur cercle social (si le problème vient de la)

Le 30 juillet 2021 à 11:00:46 :
T'es toujours un nolife, c'est pas tes fringues et ton appart qui déterminent ça :(

This. Ta couche est yes life,mais ton âme est no-life.Tu restes, et seras toujours mort à l'intérieur.

Le 30 juillet 2021 à 11:03:12 :
Tu as un objectif, une oeuvre particulière sur laquelle tu aimes travailler ?

Non :/, j'ai essayé de trouver un but mais j'ai pas réussi, à part des choses standards comme "etre en bonne santé, vivre confortablement et fonder une famille", bref ce qu'on nous apprend depuis la naissance ahah

Le 30 juillet 2021 à 11:03:14 :
Pour moi les antidépresseurs marchent bien.
Je sais que ma vie est relativement pourrie mais avec ça je me dit qu'il y a surement pire ailleurs et je m'en bats les steaks donc y'a du mieux quand même.

Je suis tenté par cette voie mais j'ai peur de tomber dans une "addiction" et que ce soit pire quand j'arrête les medocs

Je suis devenu comme toi et j'ai trouve l'amour puis ça s'est mal passé depuis je reve de tout lacher pour etre no life a nouveau

Le 30 juillet 2021 à 11:04:19 :
Le sport co pour avoir un meilleur cercle social (si le problème vient de la)

C'est pas une mauvaise idée, bien qu'avec le covid c'était pas facile ces derniers temps, peut être qu'à la rentré ce sera possible de reprendre ce genre d'activité, merci du conseil je note !

Le 30 juillet 2021 à 11:04:28 :

Le 30 juillet 2021 à 11:00:46 :
T'es toujours un nolife, c'est pas tes fringues et ton appart qui déterminent ça :(

This. Ta couche est yes life,mais ton âme est no-life.Tu restes, et seras toujours mort à l'intérieur.

Donc de ce que vous dites, peu importe le mal que je me donne, ma vie va puer du cul parceque c'est comme ça ?

J'étais amoureux et heureux mais c'était ephemere, et la chute est interminabld

Le 30 juillet 2021 à 11:05:45 :
Je suis devenu comme toi et j'ai trouve l'amour puis ça s'est mal passé depuis je reve de tout lacher pour etre no life a nouveau

Franchement,j'ai toujours été en dent de scie perso, alterner phases de yeslife ou je bosse et phases de nolifes ou je vis la nuit, je fume de la weed , je sors pas beaucoup etc.
Bah c'est lâche mais je me sens toujours mieux dans le confort de ma vie de no life dépressif. Et commetoi,mes quelques errances sentimentales ont tjrs fait en sorte de m'enfoncer et que je me sente pire qu"avant.

je sais pas si le soleil, la rédemption existe. certes ily aura despériodesoutuiras mieux :job, copines ou quoi, mais la vraie nature reviendratoujorus.

Le 30 juillet 2021 à 11:00:46 :
T'es toujours un nolife, c'est pas tes fringues et ton appart qui déterminent ça :(

Le 30 juillet 2021 à 11:07:33 :
J'étais amoureux et heureux mais c'était ephemere, et la chute est interminabld

Bon courage khey alors, j'aimerais trouvé les mots mais ce serait pas logique qu'un mec pire essaye de te rassurer x'), courage

Donc de ce que vous dites, peu importe le mal que je me donne, ma vie va puer du cul parceque c'est comme ça ?

j'en sais rienkhey, ca dépend de chacun, moi je sais que jefonctionne par phase, mais mon mode de vie de base c'est la nolifitude.

sport
passion
lecture
prière
amis
Go te lancer dans la spiritualité "saine "

Le 30 juillet 2021 à 11:07:33 :
J'étais amoureux et heureux mais c'était ephemere, et la chute est interminabld

Quand tavie est vide et triste,attendre d'une relationpour qu'elle change ton existence est la pire des choses. La chute sera toujours atroce.
Perso jeveux meme pl usessayer, je sais que ça finit mal:etque ça empire tout.

Données du topic

Auteur
Paxionlog
Date de création
30 juillet 2021 à 10:58:32
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 732