Topic de Paxionlog :

"Yeslife" toujours aussi nulle

Salut, je viens ici pour dire ce que je peux dire à personne, bon courage pour les lecteurs et merci :)

Bon, avant je faisais partit de la team nolife, je prenais pas soin de moi, je travaillais pas ou peu, je ne cherchais pas à avoir de vie sentimental etc etc

Maintenant, depuis plus d'un an, je me lève tôt, je mange bien, je fais beaucoup de sport, j'ai trouvé un travail qui paye correctement, j'ai acheté une petite voiture, j'ai acheté des meubles et fait une déco cohérente (full ikea mdr, facile) dans mon appart, j'ai refait ma garde robe, je suis toujours bien coiffé et barbe bien taillé, propre, je suis allé chez des médecins pour soigner les petits trucs qui allaient pas par ci par là, je suis allé sur des sites de rencontres avec des belles photos qui me mettent un peu en valeur, je suis partit en voyage cet été etc etc...

Mais malgré tout ma vie pue toujours la merde :)

Y'a pas un matin ou je me dis pas, "ah encore une journée pourrie dans une vie pourrie"

Ca peut paraitre con mais je pensais sincèrement qu'en essayant d'améliorer pleins de choses ma vie serait meilleure mais franchement non, je suis juste plus occupé qu'avant.

Bref, des conseils ? Des gens qui ont réussis à passer cette phase transitoire peut être ?

Ou je me fais juste des idées et peu importe ce que je ferai ma vie sera toujours dénuée de tout intérêt ?

T'es toujours un nolife, c'est pas tes fringues et ton appart qui déterminent ça :(

Le 30 juillet 2021 à 11:00:46 :
T'es toujours un nolife, c'est pas tes fringues et ton appart qui déterminent ça :(

Alors que devrais-je faire pour en sortir ? Je vois pas trop ce que je peux faire de plus en fait
Tu as un objectif, une oeuvre particulière sur laquelle tu aimes travailler ?
Pour moi les antidépresseurs marchent bien.
Je sais que ma vie est relativement pourrie mais avec ça je me dit qu'il y a surement pire ailleurs et je m'en bats les steaks donc y'a du mieux quand même.