Topic de Sauvenous :

[Hélp] Problème suite à une séance d'acupuncture

C'est un professionnel qui t'as fait ça ? Y a des avis dessus ?
Appelle-le pour lui expliquer que t'es comme ça depuis aussi.

Le 26 juillet 2021 à 20:48:54 :
C'est un professionnel qui t'as fait ça ? Y a des avis dessus ?

Je sais même pas j'ai pas voulu chercher car je lui fait confiance. Mais d'aspect elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait

Le 26 juillet 2021 à 20:49:36 :
Appelle-le pour lui expliquer que t'es comme ça depuis aussi.

Ça me casse les couille j'ai juste envie de ne plus y retourner et qu'elle aille se faire foutre. Elle me touchera plus jamais tfaçon je veux pas

Mon frère, va voir un curé et si ça marche pas, demande à voir un prêtre exorciste. Mes MP sont ouverts.
Lorsque tu es habitué à être stressé h24 et que tu te relaxes, normal que tu sois crevé car ton corps peut enfin récupérer c’est comme quand tu arrêtes le café.
Juste une derealisation va le revoir il va remettre ton âme au bon endroit.

Le 26 juillet 2021 à 19:24:01 :
putain tu t'es fait avoir, la praticienne t'a volé tes chakras

faut aller voir un sorcier vaudou nofake

T'es un comique toi.

Le 26 juillet 2021 à 21:00:08 :

Bof bof bof si il peut faire ça avec son âme il peut le faire mal. Jésus-Christ lui remettra vraiment son âme à la bonne place.

Juste un décalage avec ton âme c'est rien va le revoir ou va voir un bon magnetiseur.
L'auteur qui s'est fait trépané

Le 26 juillet 2021 à 21:01:17 :

Bof bof bof si il peut faire ça avec son âme il peut le faire mal. Jésus-Christ lui remettra vraiment son âme à la bonne place.

El Famos Jesus :rire:

Ou détend toi ou medite etc.
Tu peux aussi presser le point Lieque (P7) pendant quelques minutes, cherche sur Google la localisation exacte.

Le 26 juillet 2021 à 21:02:26 :

Croire que la créature peut faire mieux que le Créateur :rire:

Le 26 juillet 2021 à 21:03:23 :

Le 26 juillet 2021 à 21:02:26 :

Croire que la créature peut faire mieux que le Créateur :rire:

El famos créateur qui se prend pour la vie elle même relis la gnose Jean Charle.

Sans parler que El famos créateur sait pas inventer ses propres fête :)

Le 26 juillet 2021 à 20:58:12 :
Mon frère, va voir un curé et si ça marche pas, demande à voir un prêtre exorciste. Mes MP sont ouverts.

Non putain t'es bannis :snif:

Le 26 juillet 2021 à 20:59:11 :
Lorsque tu es habitué à être stressé h24 et que tu te relaxes, normal que tu sois crevé car ton corps peut enfin récupérer c’est comme quand tu arrêtes le café.

Oaui bof bof la relaxation . Quand t'es relaxé ton corp et ta pensée ne se désagrège pas à ce point. C'est hyper malsain ce que je vis là. Je suis bloqué et personne ne peut m'aide

J'ai vu des trucs théosophique ou le gars pouvait déplacé le corp etheeique de l'autre et des fois il pouvait le perdre. Je pense que c'est ce que je vis putain j'en peux plus je veux me suicider

Données du topic

Auteur
Sauvenous
Date de création
26 juillet 2021 à 19:17:28
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 746