Topic de Sauvenous :

[Hélp] Problème suite à une séance d'acupuncture

J'ai fais une séance d'acupuncture depuis une semaine et ça va vraiment pas depuis, on dirait que mon esprit n'est plus là. J'arrive plus à communiquer, je me sens extérieur au monde, comme si j'étais mort . J'arrive plus à réfléchir . Et le pire c'est que je n'arrive plus à visualiser des images dans ma tête, avant quand je m'assoupissais ou juste fermer les yeux je pouvais aisément m'imaginer des situations où des images pendant longtemps. Je ne peux plus. Ça me fait très peur car ça veut pas revenir. Je ne rêves même plus
Ils t'ont piqué ou khey

Le 26 juillet 2021 à 19:18:55 :
Ils t'ont piqué ou khey

à la tête 3 aiguilles, je suis sur que ça vient de la, c'est comme si vraiment mon ame etait parti putain

comme si ma personnalité la plus profonde était éteinte, mon imagination et un genre d'enveloppe n'était plus la. Le pire c'est que je ne ressens ni peur ni colère je n'arrive plus a avoir ces sentiments mais je sais qu'un truc horrible de ce style s'est produit

putain tu t'es fait avoir, la praticienne t'a volé tes chakras

faut aller voir un sorcier vaudou nofake

Le 26 juillet 2021 à 19:24:01 navet-navrant a écrit :
putain tu t'es fait avoir, la praticienne t'a volé tes chakras

faut aller voir un sorcier vaudou nofake

tu parles sérieusement ou ? écoute je suis vraiment pas dans l'humeur tout ce que je dis est réel ça m'a changé un truc et ça fais une semain et ça commence serieusement a m'effrayer

Le 26 juillet 2021 à 19:28:40 Donthavetime a écrit :
Deréalisation

Oui mais c'est arrive juste aprés la séance ce n'est pas normal. Effectivement je me suis promené seul dans la rue, quand je me suis retrouvé seul face a plein de gens sur les terrasses c'est comme si j'étais étranger à ce monde, comme si je n'existais plus face au vivant un genre de fantome. C'est horrible je peux plus rien faire je peux plus parler ni réflechir le vide interieur comme un désert

Un genre de déréalisation mais qui n'est pas arrivé d'une logique rationnelle en me foutant des putains d'aiguilles dans le corp

Antécédents psy ? Drogues ?

Le 26 juillet 2021 à 19:30:54 :

Deréalisation

Oui mais c'est arrive juste aprés la séance ce n'est pas normal. Effectivement je me suis promené seul dans la rue, quand je me suis retrouvé seul face a plein de gens sur les terrasses c'est comme si j'étais étranger à ce monde, comme si je n'existais plus face au vivant un genre de fantome. C'est horrible je peux plus rien faire je peux plus parler ni réflechir le vide interieur comme un désert

Un genre de déréalisation mais qui n'est pas arrivé d'une logique rationnelle en me foutant des putains d'aiguilles dans le corp

Détend toi. Le praticien sait ce qu'il fait.
Tu lui en a parlé?
C'était pourquoi?

Le 26 juillet 2021 à 19:32:09 Donthavetime a écrit :
Antécédents psy ? Drogues ?

je suis fragile psychologiquement on va dire mais rien après cette séance de psychologisant n'a affecté mon état d'esprit . Et la drogue je ne fume plus depuis 4 ans au moins suite a une trop lourde charge de drogue que j'avais pris lors d'un nouvel an

Le 26 juillet 2021 à 19:32:49 Th2021 a écrit :

Deréalisation

Tu lui en a parlé?
C'était pourquoi?

Ces trucs d'aiguille c'est en lien avec l'energie a ce qu'il parait moi je sais pas mais je vois bien que ça ma complétementn refroidi de l'interieur je suis plus un etre humain depuis, je ne peux plus rien faire ni penser i agir. Non j'ai rien dis qu'elle aille se faire foutre plus jamais j'irai la voir. Si ça faisait tellement de bien que ça, je n'aurai pas cet état

Pourquoi ? A la base je suis aller la voir pour un truc d'habitude alimentaire pour etre en phase avec le corp et réduire le stress grace a la sérotonine et la noréadrénaline, sauf qu'elle faisait de l'acupuncture et je ne savais pas elle m'a proposé et j'ai dis oui

Le 26 juillet 2021 à 19:39:23 :

Deréalisation

Tu lui en a parlé?
C'était pourquoi?

Ces trucs d'aiguille c'est en lien avec l'energie a ce qu'il parait moi je sais pas mais je vois bien que ça ma complétementn refroidi de l'interieur je suis plus un etre humain depuis, je ne peux plus rien faire ni penser i agir. Non j'ai rien dis qu'elle aille se faire foutre plus jamais j'irai la voir. Si ça faisait tellement de bien que ça, je n'aurai pas cet état

Pourquoi ? A la base je suis aller la voir pour un truc d'habitude alimentaire pour etre en phase avec le corp et réduire le stress grace a la sérotonine et la noréadrénaline, sauf qu'elle faisait de l'acupuncture et je ne savais pas elle m'a proposé et j'ai dis oui

Bas c'est exactement ce qu'elle t'a fait, te détendre grâce à la sécrétion de sérotonine. Tu es en détente totale et tu es tellement pas habitué à avoir un esprit calme que tu panique.
Arrete de faire ton gamin. Tu l'appelles et tu lui explique.

Le 26 juillet 2021 à 19:49:29 Th2021 a écrit :

Le 26 juillet 2021 à 19:39:23 :

Deréalisation

Tu lui en a parlé?
C'était pourquoi?

Bas c'est exactement ce qu'elle t'a fait, te détendre grâce à la sécrétion de sérotonine. Tu es en détente totale et tu es tellement pas habitué à avoir un esprit calme que tu panique.
Arrete de faire ton gamin. Tu l'appelles et tu lui explique.

Force de rien du tout , ça a complétement dégénéré, si toi ton identité profonde s’évaporerait, même plus communiquer ou réfléchir et que tu ne peux même plus te représenter d'image dans ta tete tu serais aussi effrayé

Données du topic

Auteur
Sauvenous
Date de création
26 juillet 2021 à 19:17:28
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 212