🔴 Le gouvernement vote la possibilité de licencier les salariés s’ils ne sont pas vaccinés.
Ça concerne (pour l'instant) que les boîtes comme restos, ciné... Où tout le monde ?
Ce pays de merde.
Toute façon, le slogan "en marche" voulait tout dire.
Les patrons qui se marre et sont excités
Lrem qui arrive en une soirée a faire ce que les patrons ont toujours voulu depuis 1936 c a d virer quand ils le veulent
Les patrons qui vont vous demander de vous injecter de l'arsenic sinon ils vous licencient
Le 23 juillet 2021 Ă 00:25:45 :
[00:11:47] <Nuch_K>
avant on était attaqués par d'autres pays, maintenant on s'auto-détruitCest QUI on ? _/ \_
Bah tu sais quoi ÂŻ\__/ÂŻ
Au delà du délire c'est surtout le fait que ça rend la démocratie "pitoyable" qui me dérange, à aucun moment on ne consulte le peuple pour des décisions ultra importantes...
A un moment ce genre de truc ça finira par une révolte, les gens ont des limites.
S'il n'y avait que le covid à la limite... mais on a des problèmes de justices graves, des agressions en hausse, du chômage de masse... Et les pays du sud sont en train de lâcher, ce qui fait qu'on doit accueillir la misère du monde.
On rajoute à cela le réchauffement climatique...
La dette Ă 120%...
C'est pas du tout le moment de faire des lois pareilles...
Le 23 juillet 2021 Ă 00:32:22 :
Heureusement qu'on est informé ici sinon on l'ignorerait
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4389/AN/1033.pdf
Le 23 juillet 2021 Ă 00:22:06 :
Qu'ils essayent de me licencierPetit arrĂŞt au Prud'homme pour commencer
Si rien ne se passe, petit dépôt de plainte en bonnet difforme
Si je perds, petit appel pour bien faire traîner
Si ça échoue petit godwin basé sur la déclaration universelle des droits de l'homme et de la discrimination au travail avec carte piège face cachée "vous savez qui avait aussi un souci avec les droits de l'homme ?"
Je n'ai pas peur de claquer 15k en frais de justice
Si tout échoue du point de vue légal petit usage des réseaux sociaux de façon légale
Petite rédaction d'un livre pour monétiser tout cette aventure
Petit RSA au calme bien posé + boycotte des restaurants/cinémas/magasins à vie, je boycotte déjà Oasis depuis 2 ans, mérité
Le 23 juillet 2021 Ă 00:33:09 :
Le 23 juillet 2021 Ă 00:32:22 :
Heureusement qu'on est informé ici sinon on l'ignoreraithttps://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4389/AN/1033.pdf
Le 23 juillet 2021 Ă 00:30:16 :
Au delà du délire c'est surtout le fait que ça rend la démocratie "pitoyable" qui me dérange, à aucun moment on ne consulte le peuple pour des décisions ultra importantes...A un moment ce genre de truc ça finira par une révolte, les gens ont des limites.
S'il n'y avait que le covid à la limite... mais on a des problèmes de justices graves, des agressions en hausse, du chômage de masse... Et les pays du sud sont en train de lâcher, ce qui fait qu'on doit accueillir la misère du monde.
On rajoute à cela le réchauffement climatique...
La dette Ă 120%...
C'est pas du tout le moment de faire des lois pareilles...
Et ces problèmes, que l'on avait initialement avant le covid, risquent d'ailleurs de s'empirer avec l'appauvrissement de la population : les commerces en faillite, la réforme du chômage, la mise à pied des personnes non-vaccinées, etc.
"– Lorsqu’un salarié soumis à l’obligation prévue aux 1° et 2° du A ne présente pas les
justificatifs, certificats ou résultats dont ces dispositions lui imposent la présentation et s’il ne
choisit pas de mobiliser avec l’accord de son employeur des jours de repos conventionnels ou des
jours de congés payés, ce dernier lui notifie par tout moyen le jour même la suspension de de son
contrat de travail. Cette suspension, qui s’accompagne de l’interruption du versement de la
rémunération, prend fin dès que le salarié produit les justificatifs requis"
Non c'est pas toute les entreprises, ont reste sur les établissements prévu
Au fait, question pratique, si un député ne veut pas se faire vacciner, comment il va faire pour voter ? Sachant qu'on ne peut pas l'empêcher de le faire selon la constitution ?
On va le faire voter à distance ? Genre dérogation ?
Le 23 juillet 2021 Ă 00:27:45 al-pazificator a Ă©crit :
Les patrons qui se marre et sont excitésLrem qui arrive en une soirée a faire ce que les patrons ont toujours voulu depuis 1936 c a d virer quand ils le veulent
Les patrons qui vont vous demander de vous injecter de l'arsenic sinon ils vous licencient
"-Alors mon petit CĂ©lestin, on s'en va Ă 17h ?
-Euh o...oui patron, j'ai fini ma journée
-Et bien bonne soirée alors
-Bonne soirée
-Ah j'oubliais une petite chose, je peux voir ton pass sanitaire ?
-
Le 23 juillet 2021 Ă 01:05:24 :
Pour ceux qui n'auraient pas vu, cela ne concerne que les Ă©tablissements prĂ©vu, on les connait dĂ©jĂ
On est d’accord sur ça?
https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pass-sanitaire/dans-quels-secteurs-le-passe-sanitaire-sera-t-il-obligatoire-a-la-fin-aout-pour-les-employes-53554046-eac1-11eb-8b38-277ec158c67f
Données du topic
- Auteur
- LaNenette_1
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 23:53:16
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111