🔴 Le gouvernement vote la possibilité de licencier les salariés s’ils ne sont pas vaccinés.
Le 23 juillet 2021 à 00:11:06 :
Le 23 juillet 2021 à 00:04:32 :
L'Assemblée vient d'adopter la possibilité pour les employeurs de suspendre le contrat de travail puis de licencier l'issue d'un délai de 2 mois, des salariés, hors soignants, qui seront soumis à la présentation d’un Passe Sanitaire et s'y refuseraientCeux qui ont votés et leurs noms :
Aya fiat cette hypocrite qui s’abstient
Le 23 juillet 2021 à 00:14:31 :
Le 23 juillet 2021 à 00:12:38 :
Vous dites que les francais se laissent faire mais le truc c'est que la plus part ne sont meme pas au courant que ces propositions sont en train d'être voté
nan mais ça passe meme pas à la télé il me semble
Les boomers ne sont meme pas au courant de ça
Le 23 juillet 2021 à 00:15:09 :
Le 23 juillet 2021 à 00:14:31 :
Le 23 juillet 2021 à 00:12:38 :
Vous dites que les francais se laissent faire mais le truc c'est que la plus part ne sont meme pas au courant que ces propositions sont en train d'être voténan mais ça passe meme pas à la télé il me semble
Les boomers ne sont meme pas au courant de ça
L'Assemblée vient d'adopter la possibilité pour les employeurs de suspendre le contrat de travail puis de licencier l'issue d'un délai de 2 mois, des salariés, hors soignants, qui seront soumis à la présentation d’un Passe Sanitaire et s'y refuseraientCeux qui ont votés et leurs noms :
C'est moi ou la grosse majorité de la liste LREM est composé de femmes ?
L'amendement complet : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4389/AN/1033.pdf
J'ai la sensation que le pauvre Pacôme Rupin va très disparaître du monde politique pour une raison qui nous échappera
Les pros-vax qui ne comprennent pas qu'ils finiront par se faire baiser aussi
On va droit vers une suppression totale des libertés individuelles
Qu'ils essayent de me licencier
Petit arrêt au Prud'homme pour commencer
Si rien ne se passe, petit dépôt de plainte en bonnet difforme
Si je perds, petit appel pour bien faire traîner
Si ça échoue petit godwin basé sur la déclaration universelle des droits de l'homme et de la discrimination au travail avec carte piège face cachée "vous savez qui avait aussi un souci avec les droits de l'homme ?"
Je n'ai pas peur de claquer 15k en frais de justice
Si tout échoue du point de vue légal petit usage des réseaux sociaux de façon légale
Petite rédaction d'un livre pour monétiser tout cette aventure
Petit RSA au calme bien posé + boycotte des restaurants/cinémas/magasins à vie, je boycotte déjà Oasis depuis 2 ans, mérité
[00:11:47] <Nuch_K>
avant on était attaqués par d'autres pays, maintenant on s'auto-détruit
Cest QUI on ? _/ \_
Données du topic
- Auteur
- LaNenette_1
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 23:53:16
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111