triple connasse: mais pquoi j'ai dit oui...
Donc juste parce qu'elle est moche tu veux la tej ?
Chaud de juger les gens au physique
Le 27 juillet 2021 Ă 04:39:52 :
Le 27 juillet 2021 Ă 04:30:50 :
J'ai beau chercher je trouve pas la photomais laisse laisse tu veux pas voir
trĂšs brune, trĂšs poilue, il y en a jusque sur les joues et le haut du dos
bon, cela dit, à sa décharge, elle sourit souvent
non non, ne fait pas naitre l'espoir aprĂšs cette phrase, tu veux toujours pas la voir, je t'assure
Jla BAISENT tu vas faire quoient https://vocaroo.com/1iDyFQIVpzld
Le 27 juillet 2021 Ă 04:47:58 :
Ta surtout l'air d'ĂȘtre une bonne grosse connasse l'op.
Le 27 juillet 2021 Ă 04:34:26 :
3 (sans beauté ni charme mal foutue moustache yoga boulgour)
HonnĂȘtement, conseille lui Tinder, vu tout les wouaf qu'il y'a dessus, son ego va devenir surdimensionnĂ© et elle ne sera plus dans cet Ă©tat lĂ
En plus elle va croire que c'est devenu une 8
Le 27 juillet 2021 Ă 04:34:26 :
3 (sans beauté ni charme mal foutue moustache yoga boulgour)
HonnĂȘtement, conseille lui Tinder, vu tout les wouaf qu'il y'a dessus, son ego va devenir surdimensionnĂ© et elle ne sera plus dans cet Ă©tat lĂ
En plus elle va croire que c'est devenu une 8
lui conseiller Tinder c'est lui reparler
elle voudra me raconter la suite, ses matchs, ses espoirs, ses nuits solitaires attendant un sms en vain...
mais oui, un garçon l'occuperait. le soucis c'est que quand je dis "chiante", c'est une chiante ++, hors categ, une chiante qui fait l'unanimité sans concertation: je suis plutÎt relax, mais l'écouter, c'est sentir monter en soi l'envie d'attraper un cure dent et de lui titiller doucement la rétine avec, juste pour que le ton morne constant s'étiole un peu, voir si c'est possible
Le 27 juillet 2021 Ă 04:34:50 :
Le 27 juillet 2021 Ă 04:31:48 :
Vue que té empathique ta seul solution lui foutre un pote a toi dans s' est bras ^^ trouve lui un mec !
j'allais pas la laisser seule aprÚs un décÚs, mais maintenant je suis lùche, j'assume pas, et évidemment je vais devoir trouver une astuce de gros lùche pour m'en sortir, en essayant que ma pote, la n+1 d'unetelle, en subissent pas les dommages collatéraux
Oh putain... et quand, en quĂȘte de lĂ©gĂšretĂ©, je cherche "lĂąche" sur google images , ça me sort ça :
Mais pu.... j'ai pas Ă culpabiliser merde : encore samedi, je la connaissais pas, et manifestement, personnne ne veut la connaitre, alors pourquoi c'est si dur de lui dire "je ne souhaite pas te revoir"
Mais non, impossible que je lui dise ça. La meuf s'intÚgre nulle part. Faut que je trouve un truc
Le 27 juillet 2021 Ă 04:47:58 :
Ta surtout l'air d'ĂȘtre une bonne grosse connasse l'op.
une triple oui
toi aussi
Données du topic
- Auteur
- Akhenator_
- Date de création
- 27 juillet 2021 Ă 04:28:25
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27