Topic de Akhenator_ :

triple connasse: mais pquoi j'ai dit oui...

Samedi soir j'arrive la dernière à une soirée restau-bar-potes. On est une douzaine, je salue tout le monde, y compris les trois nouvelles têtes inconnues au bataillon qu'on me présente "voici untel, unetelle", ok.
Unetelle ne me lâche pas de la soirée et elle est chiante, triste comme la pierre, et molle. Voilà, une pierre molle ; démerdez-vous. Bref, j'arrive à l'esquiver à plusieurs reprises, elle revient toujours me parler. Tout le temps.
Elle me suit aux toilettes "bah c'est mieux qu'on y aille à deux, tu viendras avec moi quand je voudrais y aller". A ce stade, j'envisageais déjà la clé de bras. "tu peux m'appeler je trouve pas mon tel" je m'exécute en grinçant des dents. Erreur fatale. Mais pourquoi, pourquoi je l'ai appelée ?
Le soir, on rompt les rangs. J'apprends de la bouche de ma pote qu'unetelle est une "collègue de taf - chiante comme une pierre molle démerdez-vous - qui frôle le burn out à cause de ses problèmes d'intégration dans la boite", et qu'en tant que sa n+1, elle doit faire son max pour que cette nana reprenne confiance..

Dimanche, unetelle m'appelle pour qu'on se voie en fin d'aprem, j'esquive distante : qui ça?, ah oui, c'est vrai que tu as mon numéro.., peux pas, occupée. Elle m'a rappelée aujourd'hui en me disant que son grand-père est mort la nuit dernière, ce qui est vrai, et qu'elle voulait sortir pour se changer les idées. Putain j'ai dit oui. J'AI DIT OUI. Mais pourquoi ?? Pourquoi ?? La soirée fut atroce, je veux plus jamais la voir, alors qu'il est évidemment qu'elle va me rappeler pour parler et/ou sortir, et que je veux pas de mal à cette fille.
Je lui dis quoi moi maintenant que j'ai accepté une fois ? Mais bordel, son grand-père était décédé, j'allais pas laisser cette pauvre fille déjà triste et esseulée en proie à des pensées border. Et en même temps comme dirait l'autre, je la connais pas, je m'en branle, j'ai déjà suffisamment à faire avec ceux que j'aime pour pas m'emmerder avec des inconnus dont la compagnie est insupportable. Mais bordel mais pourquoi j'ai dit oui...

C'est une combien sur 10 ?
Pourquoi t'a pas appelé en inconnu ? :fou:
J'ai beau chercher je trouve pas la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606837506-5ff3c620-cfe7-4844-8bed-8c085674d090.png

Le 27 juillet 2021 à 04:28:25 :
Samedi soir j'arrive la dernière à une soirée restau-bar-potes. On est une douzaine, je salue tout le monde, y compris les trois nouvelles têtes inconnues au bataillon qu'on me présente "voici untel, unetelle", ok.
Unetelle ne me lâche pas de la soirée et elle est chiante, triste comme la pierre, et molle. Voilà, une pierre molle ; démerdez-vous. Bref, j'arrive à l'esquiver à plusieurs reprises, elle revient toujours me parler. Tout le temps.
Elle me suit aux toilettes "bah c'est mieux qu'on y aille à deux, tu viendras avec moi quand je voudrais y aller". A ce stade, j'envisageais déjà la clé de bras. "tu peux m'appeler je trouve pas mon tel" je m'exécute en grinçant des dents. Erreur fatale. Mais pourquoi, pourquoi je l'ai appelée ?
Le soir, on rompt les rangs. J'apprends de la bouche de ma pote qu'unetelle est une "collègue de taf - chiante comme une pierre molle démerdez-vous - qui frôle le burn out à cause de ses problèmes d'intégration dans la boite", et qu'en tant que sa n+1, elle doit faire son max pour que cette nana reprenne confiance..

Dimanche, unetelle m'appelle pour qu'on se voie en fin d'aprem, j'esquive distante : qui ça?, ah oui, c'est vrai que tu as mon numéro.., peux pas, occupée. Elle m'a rappelée aujourd'hui en me disant que son grand-père est mort la nuit dernière, ce qui est vrai, et qu'elle voulait sortir pour se changer les idées. Putain j'ai dit oui. J'AI DIT OUI. Mais pourquoi ?? Pourquoi ?? La soirée fut atroce, je veux plus jamais la voir, alors qu'il est évidemment qu'elle va me rappeler pour parler et/ou sortir, et que je veux pas de mal à cette fille.
Je lui dis quoi moi maintenant que j'ai accepté une fois ? Mais bordel, son grand-père était décédé, j'allais pas laisser cette pauvre fille déjà triste et esseulée en proie à des pensées border. Et en même temps comme dirait l'autre, je la connais pas, je m'en branle, j'ai déjà suffisamment à faire avec ceux que j'aime pour pas m'emmerder avec des inconnus dont la compagnie est insupportable. Mais bordel mais pourquoi j'ai dit oui...

En tout cas, tu as bon cœur kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 juillet 2021 à 04:30:52 :
Il fallait dire non

Maintenant t'es foutu.

Vue que té empathique ta seul solution lui foutre un pote a toi dans s' est bras ^^ trouve lui un mec !
bah tu bloque son numéro ?

Le 27 juillet 2021 à 04:30:04 :
C'est une combien sur 10 ?

3 (sans beauté ni charme mal foutue moustache yoga boulgour)

Le 27 juillet 2021 à 04:31:48 :
Vue que té empathique ta seul solution lui foutre un pote a toi dans s' est bras ^^ trouve lui un mec !

Comme la même bouteille de vin qui change de main a chaque fête depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 juillet 2021 à 04:31:47 :

Le 27 juillet 2021 à 04:30:52 :
Il fallait dire non

Maintenant t'es foutu.

Je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627353249-je-sais.jpeg

La seule solution pour toi c'est de devenir insupportable.
Tu deviens froide, distante et tout ce qui va avec.

3 (sans beauté ni charme mal foutue moustache yoga boulgour)

Honnêtement, conseille lui Tinder, vu tout les wouaf qu'il y'a dessus, son ego va devenir surdimensionné et elle ne sera plus dans cet état là

En plus elle va croire que c'est devenu une 8

Le 27 juillet 2021 à 04:31:48 :
Vue que té empathique ta seul solution lui foutre un pote a toi dans s' est bras ^^ trouve lui un mec !

J'avoue, l'op m'a l'air d'être une belle personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 juillet 2021 à 04:30:37 :
Pourquoi t'a pas appelé en inconnu ? :fou:

Le 27 juillet 2021 à 04:31:48 :
Vue que té empathique ta seul solution lui foutre un pote a toi dans s' est bras ^^ trouve lui un mec !

mes potes se respectent.
non je déconne. mes potes ont des yeux, mais ya de l'idée

Le 27 juillet 2021 à 04:36:04 :

Le 27 juillet 2021 à 04:30:37 :
Pourquoi t'a pas appelé en inconnu ? :fou:

Le 27 juillet 2021 à 04:31:48 :
Vue que té empathique ta seul solution lui foutre un pote a toi dans s' est bras ^^ trouve lui un mec !

mes potes se respectent.
non je déconne. mes potes ont des yeux, mais ya de l'idée

Fait copain avec le Célestin de ton travail alors, mais c'est a double tranchant :hap:

Le 27 juillet 2021 à 04:30:50 :
J'ai beau chercher je trouve pas la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606837506-5ff3c620-cfe7-4844-8bed-8c085674d090.png

mais laisse laisse tu veux pas voir
très brune, très poilue, il y en a jusque sur les joues et le haut du dos
bon, cela dit, à sa décharge, elle sourit souvent
non non, ne fait pas naitre l'espoir après cette phrase, tu veux toujours pas la voir, je t'assure

Le 27 juillet 2021 à 04:30:52 :
Il fallait dire non

J'en conviens.
ça, le "non", je l'avais. cette la suite qui amortie que je n'avais pas. et du coup j'ai dit oui. t'aurais sorti quoi comme amortisseurs face au décès du papi ?

Ta surtout l'air d'être une bonne grosse connasse l'op. :)

Données du topic

Auteur
Akhenator_
Date de création
27 juillet 2021 à 04:28:25
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 170