Topic de NfRealFan :

Le collège , ce nid à harcèlement putain

Tout ça ne vous a jamais poussé à vous dépasser pour justement devenir meilleurs que vos harceleurs ?
Genre bon job et c'est lui qui passe ramasser vos poubelles.

34 pages, et j'espère que vous avez parlé des profs qui font semblant de ne rien voir pour avoir la paix sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625167786-johnwolfveuch.png

Ainsi que les profs qui defendent des elèves d'une certaine origine (bonjour monsieur Philippe :))

Le 04 septembre 2021 à 22:50:17 :
Tout ça ne vous a jamais poussé à vous dépasser pour justement devenir meilleurs que vos harceleurs ?
Genre bon job et c'est lui qui passe ramasser vos poubelles.

osef on les voit plus, je me souviens à peine de leur nom

Le 26 juillet 2021 à 18:36:46 :
Changé de département entre le cm2 et la sixième, j'étais complètement seul et paumé, je tombe sur un 3e qui prend un malin plaisir à m'appeler "petit kadafi" (ma tête de petit beurre + période où kadafi se faisait buter) le tout couronné de tartes humiliantes à l'arrière du crâne, j'ai rien dit car je voulais pas être une balance mais un jour je suis rentré en pleurant, ma mère en a parlé à mon cousin dans le même bahut et aussi en 3e et ça a cessé après qu'il lui ait mit une baleyette en plein milieu de la cour :noel:

c'etait sarko ton cousin :(

J'ai été harcelé au collège de la 5ème à la 3eme puis au lycée un peu en première (stmg donc classe de racaille + footeux) :hap: mais quand j'y repense t'avais une meuf dans le groupe des yeslife qui était amie avec les racailles et footeux qui me demandait souvent si ça allait et qui ne prenait pas part aux moqueries (alors que d'autres meufs hésitaient pas du tout) alors qu'on était pas spécialement proches, j'ai jamais su pourquoi :noel:
Il y a eu des années où j'étais harcelé au collège et d'autres non. Franchement le plus dur c'est les parents qui te disent de ne pas répliquer car ton père est gérant d'une boite qui a une devanture sur laquelle est marqué ton nom et que ça nuirait à ses affaires. :)
Je pense que la plupart des parents ne préparent pas leurs enfants à ça. Les profs ne réagissent pas car ils savent très bien qu'en France il ne risque pas d'avoir de conséquences à la Columbine. :peur:
Et puis Le harcelé qui des années plus tard brasse 5K/mois et le harceleur suicide/ a une vie de merde , c'est rare et bien souvent c'est dans la fiction . :)

On est cons au collège, perso j'ai harcelé pas mal (fille avec un gros nez/mec un peu débile mentalement/une meuf avec une réputation de pute qui voulait sortir avec moi j'ai lancé la rumeur qu'elle s'était tapée son frère/même un noir parce que j'avais un pote raciste).

Puis t'évolues au lycée au final c'était surtout l'ambiance malsaine qu'il y avait, l'ennui dû au manque de liberté et l'effet de groupe :snif:

Harcelé en 4eme, par une fille. En fait elle montait la tête a tout le monde en disant que j'etais homo.

Un jour on s'esr carrement battus elle et moi. C'ezt allé assez loin.

Dans l'histoire il y avait aussi un mec avec qui j'etais depuis la 6eme et qui etait mon pire ennemi (bon, lui, je me suis vengé au lycée).

J'ai carrement quitté ce college et j'ai fait ma 3eme dans un autre oú c'etait vraiment top.

Les profs entraient dans le jeu des harceleurs, insinuant que j'etais homo et que c'etait pas grave. Ma prof principale avait demandé a toute la classe de m'enlacer chacun son tour en me disant: "Je suis ton ami et tu peux compter sur moi" :rire: Ce malaise :rire:

Il s'esr averé plus tard que la fille en question etait en realité "amoureuse" de moi :rire:

Bon j'ai mal reagi depuis le debut dans cette histoire, rien n'allait. J'aurais du m'imposer direct mais bon je devais etre bizarre.

Le 27 juillet 2021 à 10:25:58 :
Ma pire année ça a été la seconde dans un lycée catho privé.
T-shirt Décathlon dans un lycée où les mecs parlaient de leurs marques de vêtements et où je pigeais que dalle :)
Mais ça va je parlais à tout ma classe et j'avais des potes mais zéro soirées et je sentais que j'étais pas assez bien pour le noyau dur des bourgeois du lycée.
Retourner dans le public et l'internat ça a été une libération :)

Donc en vrai ça va j'ai eu une belle scolarité :)
J'ai victimisé un gars en première et un autre en BTS mais mérité.

Par contre j'ai toujours été taquin mais c'était plus pour dérider les gars et les sociabiliser un peu on va dire.
Et jamais hésité à passer aux menaces physiques au moindre gars qui me prenait pour un con.

J'ai même dé-victimisé un gars en BTS qui servait de larbin à des potes :)
Je lui ai demandé si c'était une merde et dit d'arrêter de trainer avec eux et qu'il vaut mieux que ça :)
Il s'est ressaisi :)

J'ai connu ça. Les Rallyes :hap:

Les t shirt Von Dutch, les casquettes aussi.

Les chaussures Converse.

Les sacs Eastpak.

Les ipod.

Quand on sortait le mercredi, c'etait en taxi. Un joir il n'yavait pas assez de place dans le' taxi aunretour et vu que j'avais pas d'argent, je suis rentré seul a pied a l'internat. C'etait malaisant.

Il y avait des gens extrêmement riches dans ce lycée et j'etais pas a ma place, en bon prolo. Mais ça s'est bien passé dans l'ensemble.

Là j'ai mis ma fille dans un college bourgeois alors que je suis prolo. Je vais faire gaffe a tout ça. Bon ça commence bien, une eleve de sa classe (6eme) a un iphone 11 pro, alors que ma fille n'a pas de telephone :hap:

Harcelé en primaire. Un pote m'a appris des mouvements de judo, en mode film de kung-fu des années 80. : rire :

Du coup quand l'autre a essayé de me frapper, je l'ai fait tombé. En soi rien de dingue, mais il m'a foutu la paix.

Après sur le plan personnel, j'en ai gardé, disons une méfiance, vis a vis des gens que je rencontre et qui persiste toujours aujourd'hui, même avec des'amis que je connais depuis plus de 10 ans.

[14:11:49] <CapitainePenny>
C'est surtout les ex harcelés qui harcèlent à leurs tours de peur que ça recommence

Cocasse que ça ait recommencé

Au lycée on m'a violemment harcelé avec menaces extra scolaires mais j'ai été plus malin, j'ai réussir à faire de mon agresseur un ami puis progressivent mon meilleur pote

Ca demandait du cran de ma part et du culot :oui:

Tu prépares une vengeance ?

Perso j'étais un vrai Célestin au collège et j'ai eu la chance de jamais me faire harceler. Des fois ça passait pas loin mais je me suis jamais considéré comme tel. Putain j'ai eu chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png Déjà que je suis à moitié dérangé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 26 juillet 2021 à 14:15:08 :
vous êtes serieux a dire que c'est pareil en entreprise ? :peur:

C'est pire encore, plus vicieux je trouve, c'est déguisé vraiment vivement que je quitte le salariat.

Harcelé toute ma 3eme car j'ai fait ma rentrée avec des basket quechua roses (no troll)
J'ai dit que je faisait des freestryle rap sur skype (réel)

et un jour je suis venu en cours avec mon sac rempli de pisse, mon chat a pissé dessus 5mn avant de partir, obligé de mettre du vinaigre pour cacher l'odeur. Au final, le mélange fu PIRE
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif

Des petites baston en récré et à la sortie comme tout le monde mais au final on finissait par se réconcilier au bout d'un moment mais j'ai jamais vu de harcèlement perso
Grâce à ma génétique et rugby des le plus jeune âge , j'avais déjà un physique monstrueux au collège donc jamais emmerder justement je défendais le plus souvent possible Les camarades harceler :(

Données du topic

Auteur
NfRealFan
Date de création
26 juillet 2021 à 14:06:18
Nb. messages archivés
747
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 297