Topic de PseudoForMp :

Je prends de la mélatonine depuis 1 semaine

Le 23 juillet 2021 à 18:29:08 :
J'en ai pris pendant mes examens. Pas vraiment efficace. Des solutions viables pour pouvoir dormir plus tôt ( je dors entre 2h et 3h du matin et me réveille naturellement ( :) ) à 8h pour me rendormir jusqu'a 13h ( sommeil de très mauvaises qualités sur les 5h après 8h je reste endormi 2 heures même pas) ? Ma vie détruite à 17 ans à cause de ma génétique. Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

je dors entre 5h et 6h par nuit

c'est la société qui nous dérègle et qui nous détruit a petit feu, obligé de suivre des rythme de vie qui son tout sauf naturelle , sa commence a l'école , ensuite c'est pire que jamais avec le travail

enfin bref ....

Le 23 juillet 2021 à 18:29:08 :
J'en ai pris pendant mes examens. Pas vraiment efficace. Des solutions viables pour pouvoir dormir plus tôt ( je dors entre 2h et 3h du matin et me réveille naturellement ( :) ) à 8h pour me rendormir jusqu'a 13h ( sommeil de très mauvaises qualités sur les 5h après 8h je reste endormi 2 heures même pas) ? Ma vie détruite à 17 ans à cause de ma génétique. Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

2h-8h ou 3h-8h ça fait déjà 5-6h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

donc 7-8 voir 9h en tout, faut rester moins longtemps au lit mais plus facile à dire qu'à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 23 juillet 2021 à 18:33:43 :
Il tombe bien ce topic. Je suis aller en acheter tout à l'heure parce que ça fait 3 semaines que je fais des insomnies (je tourne pendant des heures mais une fois endormis c'est bon par contre)

La pharmacienne m'a dit d'en prendre pendant 2 semaines et d'arrêter ensuite pour réhabituer mon corps à en produire tout seul

Moi c'est l'inverse : je dors 4 voir 5h d'un coup, puis je me tourne pendant des heures le matin donc j'ai celle en libération prolongée :ok:

Le 23 juillet 2021 à 18:36:38 :

Le 23 juillet 2021 à 18:33:43 :
Il tombe bien ce topic. Je suis aller en acheter tout à l'heure parce que ça fait 3 semaines que je fais des insomnies (je tourne pendant des heures mais une fois endormis c'est bon par contre)

La pharmacienne m'a dit d'en prendre pendant 2 semaines et d'arrêter ensuite pour réhabituer mon corps à en produire tout seul

Moi c'est l'inverse : je dors 4 voir 5h d'un coup, puis je me tourne pendant des heures le matin donc j'ai celle en libération prolongée :ok:

Je viens de voir que j'avais aussi celle-là. :question:

Pourtant je lui ai bien dis que c'était l’endormissement le problème. Je verrai bien. J'espère que ça va marcher parce que je deviens littéralement fou. Je me fou des gifles au bout d'un moment tellement ça m'énerve.

Le 23 juillet 2021 à 18:42:01 :

Le 23 juillet 2021 à 18:36:38 :

Le 23 juillet 2021 à 18:33:43 :
Il tombe bien ce topic. Je suis aller en acheter tout à l'heure parce que ça fait 3 semaines que je fais des insomnies (je tourne pendant des heures mais une fois endormis c'est bon par contre)

La pharmacienne m'a dit d'en prendre pendant 2 semaines et d'arrêter ensuite pour réhabituer mon corps à en produire tout seul

Moi c'est l'inverse : je dors 4 voir 5h d'un coup, puis je me tourne pendant des heures le matin donc j'ai celle en libération prolongée :ok:

Je viens de voir que j'avais aussi celle-là. :question:

Pourtant je lui ai bien dis que c'était l’endormissement le problème. Je verrai bien. J'espère que ça va marcher parce que je deviens littéralement fou. Je me fou des gifles au bout d'un moment tellement ça m'énerve.

Oui tu as sûrement Circadin LP, c'est le seul vendu en France en tant que médicament, mais ça n'a rien de contradictoire ça fonctionne pour plusieurs types d'insomnie.

La mélatonine "classique" coute peut être un peu moins cher mais c'est vendu que sur internet, la LP englobe tout.

Données du topic

Auteur
PseudoForMp
Date de création
23 juillet 2021 à 18:14:40
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 100