QUI se SOUVIENT de SNK :rire:
Le 22 juillet 2021 à 20:57:54 :
Je passait mes journées à penser Snk avant cette fin de merdeJe me rends compte avec ce topic que j’y ai même pas re penser une fois depuis le dernier scan.
Quel dommage qu’il ai vendu sa fin à la bien-pensance tous de même.
Ça gâche l’intégralité de l’œuvre en plus, quand tu sais comment ça se termine…
Bah évidemment, comment tu veux te remater un truc ou à la fin tu sais que
Le 22 juillet 2021 à 20:56:37 :
de toute façon c'est la tradition chez les mangakas de foirer les couples
Même les fins de série c'est rarement satisfaisant honnêtement
Une bonne fin ce n'est pas facile
Après avec les mangakas c'est pire encore vu que la fin peut survenir à tout instant et qu'ils naviguent trop souvent à vue vu leurs délais.
j'aurais appris par snk et de nombreux fait-divers à propos des femmes battues
Que pour attirer les meufs il faut les tabasser et les caillaser pour ensuite les bz
chaud cette misogynie
N'oublions pas de donner un oscar à Ymir qui après avoir été détruite mentalement,
chassée par des chiens
transpercée par des flèches
violée quand elle était gosse
mangée par ses propres filles
et esclavagisée pendant 2000ans
Tout cela ordonné par le roi Frist qu'elle AIME ENCORE
Le 22 juillet 2021 à 20:57:54 :
Je passait mes journées à penser Snk avant cette fin de merdeJe me rends compte avec ce topic que j’y ai même pas re penser une fois depuis le dernier scan.
Quel dommage qu’il ai vendu sa fin à la bien-pensance tous de même.
Ça gâche l’intégralité de l’œuvre en plus, quand tu sais comment ça se termine…
"Tuer pas Livai, il est trop beau"
Et Ermin sale prute, meilleur perso du manga
Livai c'est juste un phasme bg qui fait la toupie
[20:51:25] <jailedroibordel>
Le 22 juillet 2021 à 20:37:46 :
Le 22 juillet 2021 à 20:36:43 :
Pour infos l auteur a fait une autre fin tellement il recevait de critiques mais le probleme c'est que cette autre fin est encore pireJ'ai compris que ca allait etre de la merde pile au moment ou Gabi apparait dieu que je la deteste cette poubelle humaine et bordel eren qui passe de mastermind chadien a forumeur du 18 25 issou
Tu voulais que Eren fasse quoi concrêtement ?
Qu'il ai les couilles de buter tout le monde en dehors des habitants de l ile et que ainsi une véritable ère de paix émergé a nouveau.
Et ca ne concerne pas seulement l'ile le comportement de mikasa and co est au dela de la stupidité et ON EN PARLE JAMAIS MAIS DITES MOI C EST QUOI L INTERET DU SACRIFICE DE HANGE HEIN !? DIT MOI DEJA IMPOSSIBLE QU ELLE PUISSE RALENTIR LES GIGANTO TITANS DONC C EST QUOI L INTERET ? pourquoi GABI n'a jamais rien alors qu elle a tué sasha et meme le garde dans l ile ? parce que c'est une enfant ? meme en temps de guerre ? ce bs de revirement droit de lhommisme pasifisto mediocre a tout foutu en l'air voila iyasama a juste totalement detruit et humilié son main character en le faisant passer pour un low iq qui au final n avait aucun plan et pire qui voulait mourir on PASSE DE CHAD A CA BORDEL QUEL NUL
Le 22 juillet 2021 à 21:07:28 AAH900EURO a écrit :
Levi est mort ou pas ?
Le pire c'est les pages en plus rajouté dans le dernier tome
ça nique encore plus l'histoire puisque le
Isayama qui a suicidé son oeuvre
Le 22 juillet 2021 à 21:06:12 :
Pour infos l auteur a fait une autre fin tellement il recevait de critiques mais le probleme c'est que cette autre fin est encore pireJ'ai compris que ca allait etre de la merde pile au moment ou Gabi apparait dieu que je la deteste cette poubelle humaine et bordel eren qui passe de mastermind chadien a forumeur du 18 25 issou
Qu'il ai les couilles de buter tout le monde en dehors des habitants de l ile et que ainsi une véritable ère de paix émergé a nouveau.
Et ca ne concerne pas seulement l'ile le comportement de mikasa and co est au dela de la stupidité et ON EN PARLE JAMAIS MAIS DITES MOI C EST QUOI L INTERET DU SACRIFICE DE HANGE HEIN !? DIT MOI DEJA IMPOSSIBLE QU ELLE PUISSE RALENTIR LES GIGANTO TITANS DONC C EST QUOI L INTERET ? pourquoi GABI n'a jamais rien alors qu elle a tué sasha et meme le garde dans l ile ? parce que c'est une enfant ? meme en temps de guerre ? ce bs de revirement droit de lhommisme pasifisto mediocre a tout foutu en l'air voila iyasama a juste totalement detruit et humilié son main character en le faisant passer pour un low iq qui au final n avait aucun plan et pire qui voulait mourir on PASSE DE CHAD A CA BORDEL QUEL NUL
Pardon j'avais oublier que je parlais avec des low iq
Le 22 juillet 2021 à 21:09:05 :
Le pire c'est les pages en plus rajouté dans le dernier tomeça nique encore plus l'histoire puisque le
sacrifice d'Eren n'aurait servi à absolument rien
Ça y est ils sont sortis ?
La maison d'édition qui a pousser isayama a faire cette fin flingue
Le 22 juillet 2021 à 20:18:08 :
J'ai pleuré au dernier Chap tellement c'était merdique, no Fake
J'ai rigolé et pensé au poisson d'avril en voyant les spoils.
Le 22 juillet 2021 à 21:09:34 TreasurePlanet a écrit :
Le 22 juillet 2021 à 21:09:05 :
Le pire c'est les pages en plus rajouté dans le dernier tomeça nique encore plus l'histoire puisque le
sacrifice d'Eren n'aurait servi à absolument rien Ça y est ils sont sortis ?
depuis longtemps khey
[21:09:09] <jailedroibordel>
Le 22 juillet 2021 à 21:06:12 :
Et ca ne concerne pas seulement l'ile le comportement de mikasa and co est au dela de la stupidité et ON EN PARLE JAMAIS MAIS DITES MOI C EST QUOI L INTERET DU SACRIFICE DE HANGE HEIN !? DIT MOI DEJA IMPOSSIBLE QU ELLE PUISSE RALENTIR LES GIGANTO TITANS DONC C EST QUOI L INTERET ? pourquoi GABI n'a jamais rien alors qu elle a tué sasha et meme le garde dans l ile ? parce que c'est une enfant ? meme en temps de guerre ? ce bs de revirement droit de lhommisme pasifisto mediocre a tout foutu en l'air voila iyasama a juste totalement detruit et humilié son main character en le faisant passer pour un low iq qui au final n avait aucun plan et pire qui voulait mourir on PASSE DE CHAD A CA BORDEL QUEL NULPardon j'avais oublier que je parlais avec des low iq
Ca arrive pas à comprendre un manga et ça ose parler de low qi
Données du topic
- Auteur
- Maximalien11
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 20:12:19
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129