QUI se SOUVIENT de SNK :rire:
Le 22 juillet 2021 à 20:40:52 :
on parle pas assez de tous les youtubers qui ont sucer cette fin merdique
les mecs 6chapitres avant ils étaient en train de vouloir un Eren chad ultime qui détruit le monde et bute ses amis
Mais c'est nul comme fin, vous vous en rendez compte quand même ?
"Eren il est trop dark il tue tout le monde, trop mature"
Le 22 juillet 2021 à 20:44:12 :
De toute façon, à partir du moment où ça a parlé de voyage dans le temps, c'était obligé que ça allait mal finir.
De ouf, quand une histoire ne tourne pas autour de voyage dans le temps dès le début c'est souvent de la merde
non mais déjà de ce que j'avais vu c'était merdique mais là ça devient vraiment pathétique putain
on pourra plus jamais mal parler de naruto qui simp sakura après ça
Le 22 juillet 2021 à 20:42:13 :
les mecs 6chapitres avant ils étaient en train de vouloir un Eren chad ultime qui détruit le monde et bute ses amisMais c'est nul comme fin, vous vous en rendez compte quand même ?
"Eren il est trop dark il tue tout le monde, trop mature"
je sais que tu troll mais je rage quand même de cette fin qui aurait pu être incroyable
c'est la fameuse fin en akatsuki no requiem
https://youtu.be/OrQ0zZArUV8
Eren qui ravage le monde et tue ses amis pour le bien de son peuple
Eren qui après chose faite à un gosse et une femme mais finit malgré tout vide de toutes émotions
Eren qui envoie ses souvenirs à son lui du passé, expliquant pourquoi il pleure sous l'arbre du début
J'aurais accepté la fin où Eren crève tuer par les avengers mais où Marh arrive détruire tout Eldia
Voir Jean en train de comprendre que c'est une bombe qui est tombée juste à côté de sa meuf
Voir Armin défait de son rêve utopiste devant tout l'île en train de brûler
Le 22 juillet 2021 à 20:37:46 :
Le 22 juillet 2021 à 20:36:43 :
Pour infos l auteur a fait une autre fin tellement il recevait de critiques mais le probleme c'est que cette autre fin est encore pireJ'ai compris que ca allait etre de la merde pile au moment ou Gabi apparait dieu que je la deteste cette poubelle humaine et bordel eren qui passe de mastermind chadien a forumeur du 18 25 issou
Tu voulais que Eren fasse quoi concrêtement ?
Qu'il ai les couilles de buter tout le monde en dehors des habitants de l ile et que ainsi une véritable ère de paix émergé a nouveau.
Et ca ne concerne pas seulement l'ile le comportement de mikasa and co est au dela de la stupidité et ON EN PARLE JAMAIS MAIS DITES MOI C EST QUOI L INTERET DU SACRIFICE DE HANGE HEIN !? DIT MOI DEJA IMPOSSIBLE QU ELLE PUISSE RALENTIR LES GIGANTO TITANS DONC C EST QUOI L INTERET ? pourquoi GABI n'a jamais rien alors qu elle a tué sasha et meme le garde dans l ile ? parce que c'est une enfant ? meme en temps de guerre ? ce bs de revirement droit de lhommisme pasifisto mediocre a tout foutu en l'air voila iyasama a juste totalement detruit et humilié son main character en le faisant passer pour un low iq qui au final n avait aucun plan et pire qui voulait mourir on PASSE DE CHAD A CA BORDEL QUEL NUL
les mecs 6chapitres avant ils étaient en train de vouloir un Eren chad ultime qui détruit le monde et bute ses amis
Il ne faut pas froisser la base au risque de perdre des potentiels abonnés
N'oubliez pas que l'adaptation animé est toujours en cours de route, il reste encore des vues à engrager avec les reviews épisodiques
Le 22 juillet 2021 à 20:49:09 :
non mais déjà de ce que j'avais vu c'était merdique mais là ça devient vraiment pathétique putainon pourra plus jamais mal parler de naruto qui simp sakura après ça
naruto qui simp sur Sakura, mais la rejette quand elle vient vers lui car brisée mentalement par sasuke
naruto qui se respecte plus qu'Eren
Le 22 juillet 2021 à 20:50:51 :
Et encore naruto a avoué qu'il faisait semblant juste pour ressembler à sasuke
Nan ça par contre c'était pour justifier la romance forcée avec hinata
Naruto est clairement amoureux de sakura, kishimoto a dit lui même qu'il se serait senti mal pour hinata si elle finissait pas avec lui, il a dit que ça a été décidé vers le milieu de shippuden
Le 22 juillet 2021 à 20:51:48 :
les mecs 6chapitres avant ils étaient en train de vouloir un Eren chad ultime qui détruit le monde et bute ses amisIl ne faut pas froisser la base au risque de perdre des potentiels abonnés
N'oubliez pas que l'adaptation animé est toujours en cours de route, il reste encore des vues à engrager avec les reviews épisodiques
Le 22 juillet 2021 à 20:53:43 :
Le 22 juillet 2021 à 20:49:09 :
non mais déjà de ce que j'avais vu c'était merdique mais là ça devient vraiment pathétique putainon pourra plus jamais mal parler de naruto qui simp sakura après ça
naruto qui simp sur Sakura, mais la rejette quand elle vient vers lui car brisée mentalement par sasuke
naruto qui se respecte plus qu'Eren
Naruto osef de Sakura hein le mec il passe sa vie a supplier Sasuke de revenir au village avec lui
Je passait mes journées à penser Snk avant cette fin de merde
Je me rends compte avec ce topic que j’y ai même pas re penser une fois depuis le dernier scan.
Quel dommage qu’il ai vendu sa fin à la bien-pensance tous de même.
Ça gâche l’intégralité de l’œuvre en plus, quand tu sais comment ça se termine…
Le 22 juillet 2021 à 20:13:00 DegenBTC a écrit :
je suis rendu à la moitié de la saison 3un peu la flemme de continuer, c'est quoi la fin du coup ?
Le pouvoir de l'amitié.
edit : c'est con quand même, je me demande où il était passé le pouvoir quand l'escouade de Levy se faisait massacré.
Données du topic
- Auteur
- Maximalien11
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 20:12:19
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129