Ma VDM dans Minecraft
j'adore construire des trucs comme ça, minecraft me plairait sûrement mais les immondes graphismes je peux pas
y'a pas un jeu similaire avec des vrais graphismes ?
Le 28 juillet 2021 à 18:02:25 :
Sympa je veux bien louer un appart
Bordel l'auteur à deux doigts de révolutionner le forum, sans le savoir il a créé la ville qui deviendra le prochain bastion virtuel de la communauté 18-25
Bientôt un rôle play jamais vu avec des agents immobilier et des logements à vendre dans toute la ville
Les soirées entre khey de folie
Le forum qui survie à sa fermeture définitive prochaine sous la censure en se transférant sur le serveur minecraft
Les topics qui deviennent des livres dans le jeu
c'est jolie clef
J'espère que tu te trouvera une femme dans ta vie
Le 28 juillet 2021 à 18:04:01 :
Le 28 juillet 2021 à 18:03:24 KheyAnxieux a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 18:00:45 :
Mais comment tu as pu avoir ton date virtuel avec la copine sur la grande roue sachant que tout ça est dans ta tête ?
Tu t'es imaginé une femme pendant que tu jouais et tu parlais tout seul ?Non a vrai dire je rêve de mon monde minecraft quand je dors et c'est la que tout se passe , je peux aussi rêver en pleine journée mais c'est plus rare
Pas pigé, c'est-à-dire quand tu dors ?
la nuit
Le 28 juillet 2021 à 18:04:39 :
Très joli clé si tu veux une copine dans le jeu, go installer le mode Minecraft Comes Alives, ça ajoute des sexes et des skins aux villageois avec des prénoms et ça te permet d'avoir une femme dans le jeu et même des enfants https://www.minecraft-france.fr/mod-minecraft-comes-alive/amp/
Arrête déjà qu'il est schizo
Le 28 juillet 2021 à 18:04:35 :
Le 28 juillet 2021 à 18:02:25 :
Sympa je veux bien louer un appartBordel l'auteur à deux doigts de révolutionner le forum, sans le savoir il a créé la ville qui deviendra le prochain bastion virtuel de la communauté 18-25
Bientôt un rôle play jamais vu avec des agents immobilier et des logements à vendre dans toute la ville
Les soirées entre khey de folie
Le forum qui survie à sa fermeture définitive prochaine sous la censure en se transférant sur le serveur minecraft
Les topics qui deviennent des livres dans le jeu
No fake j'ai déjà eu cette idée mais je sais pas comment mettre ça en place
Le 28 juillet 2021 à 18:06:21 :
Le 28 juillet 2021 à 18:04:01 :
Le 28 juillet 2021 à 18:03:24 KheyAnxieux a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 18:00:45 :
Mais comment tu as pu avoir ton date virtuel avec la copine sur la grande roue sachant que tout ça est dans ta tête ?
Tu t'es imaginé une femme pendant que tu jouais et tu parlais tout seul ?Non a vrai dire je rêve de mon monde minecraft quand je dors et c'est la que tout se passe , je peux aussi rêver en pleine journée mais c'est plus rare
Pas pigé, c'est-à-dire quand tu dors ?
la nuit
Donc, tu rêves de ta map Minecraft durant la nuit et de ce que tu vois tu crées des petites histoires sur la map ?
Données du topic
- Auteur
- KheyAnxieux
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 17:42:53
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 258