Ma VDM dans Minecraft
N'ayant aucun amis je passe la majorité de mon temps sur une map minecraft que j'ai crée
Cela va faire environ 4 ans je crois que je suis sur cette même map (depuis le lycée en fait)
Afin d’échappé à la dure réalité de ma vie je me suis crée un monde imaginaire ou j'ai une copine des amis etc et on vit tous ensemble sur mon île dans minecraft
Sur cette grande roue par exemple c'est ici que j'ai fait mon premier date avec ma copine
Et je pense nofake que ça doit être un des meilleurs souvenirs de ma vie
J'ai construit toute cette ville tout seul (au début en survie puis en créatif par la suite)
Chaque rue a un nom spécifique et la ville est divisée en plusieurs quartiers distincts
J'ai bien sur crée une gare ainsi que de nombreux endroits pour s'amuser entre amis
Pour vous donner une idée de la taille voici quelques photos :
Évidemment il n'y a personne d'autre que moi sur cette map et ma copine et mes amis sont juste le fruit de mon cerveau malade
La nuit j'aime observer ma ville de loin , j'ai comme un sentiment d'accomplissement en voyant tout ce que j'ai construit
Mais bon une fois l'ordi éteint la réalité me rattrape et je me rappel que je suis un 0 tout schizophrène
Le 28 juillet 2021 à 17:46:47 :
Charmante ville le zinzinLe 28 juillet 2021 à 17:47:10 :
Up pour l'effort
Merci les clés
Le 28 juillet 2021 à 17:47:20 :
Go jouer aux sims, au moins y'aura d'autres persos
c'est trop tard je me suis trop investis sur cette ville
Données du topic
- Auteur
- KheyAnxieux
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 17:42:53