Topic de Ghome :

La PIRE commu du JEUX-VIDEO que vous ayez connue ?

Le 28 juillet 2021 à 15:02:30 :
La communauté du versus fighting, des mecs qui chiale d'être une commu de niche ou personne joue mais quand un noob débarque ça test ses meilleurs setup et en fait sa doll pour bander les muscles et ça taunt à mort histoire de dégoûter le pauvre noob

Bah ça s'applique à beaucoup de jeux ça :hap:

Le 28 juillet 2021 à 15:01:03 :

Le 28 juillet 2021 à 15:00:20 :
COD... :rire:

non

RL
DBD

Tu peux expliquer ce qu'il se passe précisément dans ces jeux stp ? :hap:

Dbd = pas de mode ranked donc ça tryhard même en classique, matchmaking de merde lvl 1 avec des lvl 6-7 , ragequit à tout va, beaucoup de KJ bizarre, pas de mode vocal et impossible d'écrire sauf en fin de partie donc les gens sont ultra toxiques ou vont te spam de demande d'ami steam ou chialer sur ton profil si ce n'est pas privée + regarde la gueule du forum jvc

La communauté dark souls :(
Pas grand chose a voir, mais la commu des bandes originales de JV en vinyl
La pire commu c'est celle de pokémon , entre les tricheurs , les boomers 1ere gen , les gamins qui ne savent pas jouer et les jean c tro facil pokemon maintenant

Le 28 juillet 2021 à 15:02:39 :

Le 28 juillet 2021 à 15:01:04 :

Le 28 juillet 2021 à 15:00:08 :

Le 28 juillet 2021 à 14:58:40 :
rocket league ptn

Ah oui, c'est vrai. RL est pas mal dans le genre aussi. Au 1er but encaissé paf tous tes partenaires quittent la partie :hap:

ouais les mates qui quittent la game ou les bâtards qui lâchent "quel arrêt !" ça donne envie de désinstaller le jeu

C'est positif "Quel arrêt". Pourquoi c'est une insulte dans RL ?

bah quand tu te foire y'a souvent des adversaires ou mêmes des coéquipiers qui lâchent ça pour se foutre de ta gueule

World of tanks. Et c'est même pas les Français le problème là dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
les pro sony
il n'y a pas pire

Le 28 juillet 2021 à 15:03:30 :
La communauté d'overwatch est pire que celle de LoL, pour le coup c'est vraiment la pire du pire

Overwatch ça se voit moins c'est bien plus vicieux, que des passifs-agressifs c'est encore pire qu'un type qui hurle en vrai

Le 28 juillet 2021 à 15:05:16 :
La pire commu c'est celle de pokémon , entre les tricheurs , les boomers 1ere gen , les gamins qui ne savent pas jouer et les jean c tro facil pokemon maintenant

Grâce à Pokemon Go, les mecs qui se tapent dessus IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 28 juillet 2021 à 15:04:02 :

Le 28 juillet 2021 à 15:02:30 :
La communauté du versus fighting, des mecs qui chiale d'être une commu de niche ou personne joue mais quand un noob débarque ça test ses meilleurs setup et en fait sa doll pour bander les muscles et ça taunt à mort histoire de dégoûter le pauvre noob

Bah ça s'applique à beaucoup de jeux ça :hap:

Oui mais LoL ou Rocket League/FIFA c'est pas des jeux de niche

Le 28 juillet 2021 à 15:04:40 :
Undertales, les blizzboys

J'ai joué à Undertale. Je ne vois pas ce que le jeu a de si spécial. Je le trouve vachement surcôté personnellement :(

J'ai joué à quasiment tous les jeux RPG maker existants et j'en ai une bonne dizaine que je placerai devant Undertale :(

Lol.
L'un des rares jeux où l'on veut ban des joueurs qui savent pas jouer en occasionnel :rire:

Ça + le fait qu'une partie de la communauté est cringe à s'extasier des clips produits sur Youtube :peur:

Dead by Daylight, et de loin.

Les classiques russes, espagnols et français hein, gros cancers du JV

Et la pire c'est CSGO de loin

Le 28 juillet 2021 à 15:06:11 :
World of tanks. Et c'est même pas les Français le problème là dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je vois quel est le jeu. Mais je ne connais rien de ce qu'il s'y passe. Tu peux un peu développer stp ? :hap:

Données du topic

Auteur
Ghome
Date de création
28 juillet 2021 à 14:54:05
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 192