La PIRE commu du JEUX-VIDEO que vous ayez connue ?
Clash royal
La base
J'ai des potes qui jouent à LOL. Apparemment, y a beaucoup de sacs à merde.
Le 28 juillet 2021 à 15:57:41 :
Le 28 juillet 2021 à 15:55:34 Ghome a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 15:54:28 :
Lise officielle des commus de JV cancers :-Chrono trigger
-Zelda pré Twillight Princess
post Twilight Princess plutôt
-FF6/7
-Half Life
-Fallout 1/2
-Cod/Fifa/lol/gta
-Shin megami Tensei
Ah, ça m'étonne ça
ça n'empêche d'avoir des clowns qui gueule tout le temps.
Wow un peu aussi.
Le 28 juillet 2021 à 15:58:14 :
La communauté Undertale,vous n'êtes et ne serez jamais prêts face à un tel niveau de déchèterie les kheys
Ultra surcôté ce jeu je trouve. Comme je l'ai dit avant je ne vois pas ce qu'il a de si spécial.
J'ai joué à quasi tous les jeux RPG Maker existants et j'arriverai facilement à placer une bonne dizaine de jeux au dessus d'undertale
Sinon la commu From Software, toujours à dire que tel ou tel jeu est le plus dur, à dire qu'ils ne comprennent pas comment on peut être bloqué sur tel boss parce qu'ils l'ont passé du premier coup...
Aussi toutes les licences connus et réputés avec plus de 5 jeux, toujours quelqu'un pour presque insulter ceux qui ne pensent pas pareil sur les différents jeux.
Évidemment, je parle des "fan hardcore" voire des fanboys. Les gens qui apprécient ces jeux mais qui ne sont pas des connards ne sont pas comptés, vu que ce sont là majorité silencieuse.
J'ai encore des souvenir d'un pauvre type henriettaquelquechose, insupportable.
Les jeux gratuits ont pas une bonne commu en général je pense
[15:11:02] <Ghome>
Le 28 juillet 2021 à 15:09:21 :
la commu Mario KartTu n'as pas joué à beaucoup de jeux. je me trompe ?
En vraaaai la communauté Mario Kart "compétitive" est rempli de gamin avec un égo surdimensioné, ça s'est un peu amplifié avec l'arrivé de Ponce et des tournois de Jiraya sur Twitch
Apres MKWii>Deluxe, même si la commu MKWii est pas incroyable non plus
Le 28 juillet 2021 à 14:55:16 :
Le 28 juillet 2021 à 14:54:52 :
Commu Nintendo/pokemonils font quoi ? Je ne connais pas
Il a pas connu, il est juste matrixé par GDC
Il y a la rencontre explosive entre les mecs en full tryhard pour être promus et qui pètent un câble parfois à la moindre occasion et les mecs qui ont été relégués "à cause de leurs mates" et qui sont incapables de se remettre en question.
Données du topic
- Auteur
- Ghome
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 14:54:05
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 249