Soral dit n'importe quoi dans son dernier SAPTR
Le 23 juillet 2021 à 07:31:46 :
Le 23 juillet 2021 à 07:28:29 :
Il a raison sur toute la ligne sur le cobide depuis mars 2020La situation actuelle ou à venir (au regard du variant delta qui est plus contagieux et donc moins meurtrier...comme tout coronavirus on peut même le voir actuellement avec les morts ultra faible/nombre de cas) ne justifie en rien les mesures d'une gravité sans nom qu'on connait
D'ailleurs MLP, Salvini, Orban je les vois pas trop sur le pass vaccinal
Par contre le seul vrai patriote de ce continent c'est le mec qu'on pensait soumit totalement au système avant le brexit: Boris Johnson, le mec rend son indépendance à son pays et aux britanniques malgré les pressions
Oui bien sur encore une anerie plus grosse que toi le r-u est le plus vaccine d'europe voire du monde
On verra quand on aura 60% de vaccinés si le gouvernement arrêtera tout
Le 23 juillet 2021 à 07:33:57 :
Le 23 juillet 2021 à 07:31:46 :
Le 23 juillet 2021 à 07:28:29 :
Il a raison sur toute la ligne sur le cobide depuis mars 2020La situation actuelle ou à venir (au regard du variant delta qui est plus contagieux et donc moins meurtrier...comme tout coronavirus on peut même le voir actuellement avec les morts ultra faible/nombre de cas) ne justifie en rien les mesures d'une gravité sans nom qu'on connait
D'ailleurs MLP, Salvini, Orban je les vois pas trop sur le pass vaccinal
Par contre le seul vrai patriote de ce continent c'est le mec qu'on pensait soumit totalement au système avant le brexit: Boris Johnson, le mec rend son indépendance à son pays et aux britanniques malgré les pressions
Oui bien sur encore une anerie plus grosse que toi le r-u est le plus vaccine d'europe voire du monde
On verra quand on aura 60% de vaccinés si le gouvernement arrêtera tout
French surrender YRR
Je l'ai pris pour un taré quand il parlait de confinement éternel.
Aujourd'hui, je crois que je vais arrêter de le critiquer, et plutot observer.
Le 23 juillet 2021 à 08:48:26 :
Ce que dit Soral sur le contrôle des corps, c'est tout simplement la théorie du Biopouvoir et de la Biopolitique de Foucault.
Données du topic
- Auteur
- ensahensah
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 06:50:17
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72