Topic de ensahensah :

Soral dit n'importe quoi dans son dernier SAPTR

Le 23 juillet 2021 à 07:00:04 :
100% raison

Oui celestin

Il a toujours dit n'importe quoi, c'est bien pour ça qu'il plaît aux descos.
Je l'ai pas vu encore, il parle de la réduction de population mondiale et tout ? :)

eh bien tu vas nous expliquer en long et en large et avec des détails, pourquoi il a tort

:)

Le 23 juillet 2021 à 07:03:16 :
eh bien tu vas nous expliquer en long et en large et avec des détails, pourquoi il a tort

:)

Voyez, je dis que Soral plaît aux descos et Rifson apparaît, c'est bien un signe. :rire:

Pourquoi y'a une plage hawaïenne en arrière-plan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
là dessus je trouve qu'il a raison le systeme a voulu controler les esprits apres faut les affaiblir par le controle du corps soit les rendre faibles un peu malades pour etre plus dociles

Le 23 juillet 2021 à 07:04:03 :

Le 23 juillet 2021 à 07:03:16 :
eh bien tu vas nous expliquer en long et en large et avec des détails, pourquoi il a tort

:)

Voyez, je dis que Soral plaît aux descos et Rifson, une sommité dans le monde des déchets, apparaît, c'est bien un signe. :rire:

je suis diplômé je l'ai déjà dit plusieurs fois et vous ne vous en sortirez pas par l'attaque personnelle

Le 23 juillet 2021 à 07:03:07 :
Je l'ai pas vu encore, il parle de la réduction de population mondiale et tout ? :)

Oui il dit que bill gates veut genocider 6 milliards d'humains

Le 23 juillet 2021 à 07:05:02 :

Le 23 juillet 2021 à 07:04:03 :

Le 23 juillet 2021 à 07:03:16 :
eh bien tu vas nous expliquer en long et en large et avec des détails, pourquoi il a tort

:)

Voyez, je dis que Soral plaît aux descos et Rifson, une sommité dans le monde des déchets, apparaît, c'est bien un signe. :rire:

je suis diplômé je l'ai déjà dit plusieurs fois

Oui, oui, Descolin. :rire:

La puce arrive et Soral voit encore une fois juste
Un lien pour ma dose de logos svp

Le 23 juillet 2021 à 07:06:00 :
La puce arrive et Soral voit encore une fois juste

Oui oui dylan

Le 23 juillet 2021 à 07:06:49 :
Un lien pour ma dose de logos svp

Tout les liens sautent

Soral est de plus en plus sage et pertinent, la seule véritable connerie qu'il a dîte c'est la divinité du Christ, car son destin est miraculeux, mais il est messager de Dieu, et ce n'est pas moins miraculeux

Il parle beaucoup de la Bible, comme s'il l'avait étudiée comme le reste ( sa culture globale est énorme) mais ce n'est pas le cas, une erreur d'ego certainement

Le 23 juillet 2021 à 07:07:42 ensahensah a écrit :

Le 23 juillet 2021 à 07:06:49 :
Un lien pour ma dose de logos svp

Tout les liens sautent

ouais y'avais un lien ER posté sur le forum qui ne marche plus
personne n'a pensé à up ça sur mega ou ailleurs ? :(

Pour moi ça fait sens, y’a forcément une couille sinon ils ne voudraient pas faire du tout vaccinal vu que ça marche pas

Le tout vaccinal c’est ce qui leur sert à créer leur dictature sanitaire, qui sera ensuite généralisée. Ils peuvent faire ça tranquillement pendant que la population est montée l’une contre l’autre par rapport au vaccin

Et quid des effets sur le long terme, on verra mais perso j’en veux pas de leur merde, ce qu’il dit sur Bill Gates c’est du bon sens

Données du topic

Auteur
ensahensah
Date de création
23 juillet 2021 à 06:50:17
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 101