Je paye une PARTIE de mes ÉTUDES avec l'argent de MECS sur TWITTER
SuppriméAprès je me vois pas en vivre totalement, c'est instable car à tout moment ça peut ne plus marcher.
Après ça m'aide vraiment dans mes consommations et paiements pendant mes études, c'est parfait.
En soit c'est pour mes études mais même quand je vais travailler je pense que je vais continuer à recevoir les offrandes mensuelles de mes soumis, j'ai même pas besoin de leur demander donc je crache pas dessus, ça sera un bon complément à mon salaire
[19:57:11] <lamConsomateurF>
Ne pas feed, bien que ça existe, nonosbtant le topic est trop grosCancer pour ceux qui postent
[20:28:29] <_tiptup_>
Le 25 juillet 2021 à 20:22:21 :
[20:20:33] <_tiptup_>
C'est dommage parce que les femmes adorent la soumission mais dans le cadre du cul, pas donner leur argent sans vrai retour
Elles sont moins stupides que les soumis sur ce point, tu verras pas une femme te supplier de te lécher les piedsPar contre jamais les pieds perso, ça me dégoûte d'avoir de la bave de gens sur mes pieds
Par contre semelle aucun souci si la personne paye bien, et c'est souvent le cas quand je fais des réels
Je sais même pas comment on peut trouver des pieds excitants Mais comme a mes yeux c'est pas sexuel ça me dérangerait pas
Tu te fais combien en moyenne juste pour un mec qui veut te donner ?
Ils me filent des 30-40 euros chaque mois, quand t'accumules je me fais environ 300 euros
Mais faut rajouter à ça les mecs qui me filent des 80 euros d'un coup puis disparaisse, ou des cartes Amazon prépayées
Par exemple j'utilise le compte Netflix, Disney + et Prime Video de plusieurs soumis qui m'ont filé leur compte, à défaut de me donner de l'argent
[20:29:01] <TsuTzu>
On connais, comme toutes les étudiantes qui on jamais une thune mais portent de la marque et le dernier iphone. Merci.
Bahh il faut vivre après, je vais pas devenir une ermite juste pour mes études
[20:34:28] <Newlands>
Bordel tu es sensée les aider si tu es en psycho, pas les enfoncer dans leur détresse psychologique espèce de succube
Je suis encore étudiante si tu veux jouer à ça
Ils me donnent leur argent avec plaisir, je réponds juste à une demande je suis pas là pour les aider, ils vont très bien
Le 25 juillet 2021 à 20:33:54 :
C'est dommage parce que les femmes adorent la soumission mais dans le cadre du cul, pas donner leur argent sans vrai retour
Elles sont moins stupides que les soumis sur ce point, tu verras pas une femme te supplier de te lécher les piedsPar contre jamais les pieds perso, ça me dégoûte d'avoir de la bave de gens sur mes pieds
Par contre semelle aucun souci si la personne paye bien, et c'est souvent le cas quand je fais des réels
Je sais même pas comment on peut trouver des pieds excitants Mais comme a mes yeux c'est pas sexuel ça me dérangerait pas
Tu te fais combien en moyenne juste pour un mec qui veut te donner ?Ils me filent des 30-40 euros chaque mois, quand t'accumules je me fais environ 300 euros
Mais faut rajouter à ça les mecs qui me filent des 80 euros d'un coup puis disparaisse, ou des cartes Amazon prépayées
Par exemple j'utilise le compte Netflix, Disney + et Prime Video de plusieurs soumis qui m'ont filé leur compte, à défaut de me donner de l'argent
Je t'envie beaucoup.
J'ai horreur des gens sans dignité, je pourrais les dépouiller sans remords, alors qu'à côté je serais moralement incapable de voler un paquet de pâtes à un épicier.
[20:38:35] <_tiptup_>
Tu te fais combien en moyenne juste pour un mec qui veut te donner ?Ils me filent des 30-40 euros chaque mois, quand t'accumules je me fais environ 300 euros
Je t'envie beaucoup.
J'ai horreur des gens sans dignité, je pourrais les dépouiller sans remords, alors qu'à côté je serais moralement incapable de voler un paquet de pâtes à un épicier.
C'est pas forcément une histoire de dignité, ils la perdent pas
Juste la mettent de côté un petit instant pour me donner ce qu'ils ont
Le 25 juillet 2021 à 20:41:03 :
[20:38:35] <_tiptup_>
Je t'envie beaucoup.
J'ai horreur des gens sans dignité, je pourrais les dépouiller sans remords, alors qu'à côté je serais moralement incapable de voler un paquet de pâtes à un épicier.C'est pas forcément une histoire de dignité, ils la perdent pas
Juste la mettent de côté un petit instant pour me donner ce qu'ils ont
C'est pas la mettre de côté là, c'est la piétiner et quand on a une morale on la tient jusqu'au bout.
D'ailleurs les filles ne tombez pas dans les clichés pour créer votre compte Twitter
Les "Xx-Domina-Cruelle-Medusa-xX" c'est nul, personne ne vous dm, prenez un pseudo qui laisse pas forcément penser que vous êtes une domina
Le 25 juillet 2021 à 20:35:45 :
[20:34:28] <Newlands>
Bordel tu es sensée les aider si tu es en psycho, pas les enfoncer dans leur détresse psychologique espèce de succubeJe suis encore étudiante si tu veux jouer à ça
Ils me donnent leur argent avec plaisir, je réponds juste à une demande je suis pas là pour les aider, ils vont très bien
Arrête de te mentir à toi-même, bien sûr qu'ils ne vont pas bien. Canaliser une paraphilie en payant une personne sur Twitter c'est ne pas aller bien.
[20:50:12] <BibleBelt>
Tu devrais pas, ça va avoir un impact sur ton estime à long terme. Fais du soutien ou du tutorat, ça peut être bien payé et c'est plus gratifiant. Que celui (enfin ici celle) qui a des oreilles entende !
Je reste très déconnecté de mes soumis, je me prends absolument pas à leur jeu et je suis pas excitée quand je fais ça
C'est comme si tu retirais de l'argent au guichet, tu t'en fiches
Là c'est pareil donc ne t'inquiètes pas pour mon estime
Être fille en France en 2021 c'est bien ou pas bien ?
Je comprends plus rien
Le 25 juillet 2021 à 20:57:26 :
[20:50:12] <BibleBelt>
Tu devrais pas, ça va avoir un impact sur ton estime à long terme. Fais du soutien ou du tutorat, ça peut être bien payé et c'est plus gratifiant. Que celui (enfin ici celle) qui a des oreilles entende !Je reste très déconnecté de mes soumis, je me prends absolument pas à leur jeu et je suis pas excitée quand je fais ça
C'est comme si tu retirais de l'argent au guichet, tu t'en fiches
Là c'est pareil donc ne t'inquiètes pas pour mon estime
Faux. Tu dis l'être et tu l'es peut-être maintenant, mais ça finira par arriver.
Tu fais quoi si tu tombes sur un gars que tu connais ? Si une de tes potes te grille ? Etc...
Change tant qu'il est encore temps.
Celles qui se prennent trop au jeu c'est celles qui les ramènent chez eux, le font en public ....
Moi c'est discret, je le laisse 3 secondes lécher la semelle et je repars, je reste pas des plombes avec ces gens
Données du topic
- Auteur
- Kinetsusama
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 19:56:38
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 21:37:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC