Je paye une PARTIE de mes ÉTUDES avec l'argent de MECS sur TWITTER
Supprimé[20:01:13] <JeremyDokouille>
Si t'es bien avec ta conscience de profiter de la misère humaine alors tant mieux pour toi.
(changement de compte )
Je profite de personne....
Au lieu de taffer dans un McDo miteux je préfère que des mecs le fassent à ma place c'est tout
[20:01:29] <Henshin94>
Sacrée malade mental pour faire ça . Mème si c'est de " l'argent facile "
Il est littéralement gratuit, des gens SUPPLIENT littéralement pour en donner à moi et les autres femmes, pourquoi refuser si ils aiment ça ?
Si vous étiez des femmes vous seriez en train d'adorer ça
Des gens te donnent de l'argent et veulent juste te nettoyer les semelles, c'est même plus un échange marchand à ce stade on a tout à y gagner
[20:10:24] <CelsyrBan>
Bien vu mais faut être bien foutue pour ça non ?
Même des un peu rondes/pas très belles se font beaucoup de blé
Moi je mets mon masque, il donne l'argent, je tends ma chaussure 3 secondes puis je m'en vais, point final
Le 25 juillet 2021 à 19:58:00 :
https://voca.ro/17ZdtcMmXxzJ
[20:14:14] <_tiptup_>
Ce serait bien s'il y avait aussi des femmes dégénérées de cette façon, ce serait pratique des moneyslaves
C'est très rare je pense, je sais pas pourquoi
J'avais une soumise qui m'envoyait de l'argent mensuellement, mais c'était un homme avant
C'est vraiment une pratique masculine la soumission
Elles sont moins stupides que les soumis sur ce point, tu verras pas une femme te supplier de te lécher les pieds en te payant
[20:19:58] <GiroudDiKoi>
Lien du Twitter ou fake
Si c'est pour que tu me casses les pieds sous mes publications je prends pas le risque avec vous
[20:20:33] <_tiptup_>
C'est dommage parce que les femmes adorent la soumission mais dans le cadre du cul, pas donner leur argent sans vrai retour
Elles sont moins stupides que les soumis sur ce point, tu verras pas une femme te supplier de te lécher les pieds
Par contre jamais les pieds perso, ça me dégoûte d'avoir de la bave de gens sur mes pieds
Par contre semelle aucun souci si la personne paye bien, et c'est souvent le cas quand je fais des réels
Ça doit être sûrement un troll mais les moneymiss ont raison
Quand tu as un métier alimentaire, autant vivre la belle vie au frais des vieux messieurs libidineux ( surtout s'ils ne te touchent pas, qu'il n'y a pas de rapports sexuels).
Je m'en fiche si vous me croyez pas
Encore une fois je dis ça aux filles d'ici qui veulent se faire de l'argent facile
Le 25 juillet 2021 à 20:22:21 :
[20:20:33] <_tiptup_>
C'est dommage parce que les femmes adorent la soumission mais dans le cadre du cul, pas donner leur argent sans vrai retour
Elles sont moins stupides que les soumis sur ce point, tu verras pas une femme te supplier de te lécher les piedsPar contre jamais les pieds perso, ça me dégoûte d'avoir de la bave de gens sur mes pieds
Par contre semelle aucun souci si la personne paye bien, et c'est souvent le cas quand je fais des réels
Je sais même pas comment on peut trouver des pieds excitants Mais comme a mes yeux c'est pas sexuel ça me dérangerait pas
Tu te fais combien en moyenne juste pour un mec qui veut te donner ?
Données du topic
- Auteur
- Kinetsusama
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 19:56:38
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 21:37:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC