[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Le 02 août 2021 à 00:02:28 :
Le 02 août 2021 à 00:00:57 :
Le 01 août 2021 à 23:59:59 :
Le 01 août 2021 à 23:57:23 :
Le 01 août 2021 à 23:52:55 :
Je vote A + on apprend guerison, camouflage, et teleportationC'est le rêve de tout homme khey, ça et le pouvoir d'arrêter le temps pour soulever des culs sans se faire prendre
La téléportation et les pouvoirs du temps sont trop cheat et c'est pas en votant A que vous allez avoir ces pouvoirs je dis ça pour pas vous décevoir
Le 02 août 2021 à 00:10:09 :
Le choix B : On devient un Magelame déter qui multiplie ses dégâts avec la magie et qui se protège en armure lourde
Je préférerais l'armure légère avec une protection magique pour gagner en rapidité
B
Le zolf pour celestin et le zolc pour Valentin
Valentin est un lâche donc mieux vaut le laisser à l'arrière pour nous soigner et nous donner des barrières plutôt que de le mettre devant pour qu'il fuit/meurt à la première occasions alors que l'on est un guérisseur
+ l'op la magie de nécromantien (ou d'invocation(si sa existe)) fait parti du zolf ou du zolc ?
Le 02 août 2021 à 05:59:59 :
BLe zolf pour celestin et le zolc pour Valentin
Valentin est un lâche donc mieux vaut le laisser à l'arrière pour nous soigner et nous donner des barrières plutôt que de le mettre devant pour qu'il fuit/meurt à la première occasions alors que l'on est un guérisseur
+ l'op la magie de nécromantien (ou d'invocation(si sa existe)) fait parti du zolf ou du zolc ?
Sort d'infusion
Le 02 août 2021 à 05:59:59 :
BLe zolf pour celestin et le zolc pour Valentin
Necromancie = infusion
Invocation ça dépend il y a des invocations zolf et zolc
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC
- 1702