[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Même si on est pas spé en discrétion, on peut se les faire si ils sont bourrés et qu'on fait attention
Le 28 juillet 2021 à 22:15:18 :
Sinon je propose le choix C : prendre 2 bandits isolés, les tuer, et voler leurs tenues pour entrer dans le camp incognito, puis voler le butin discrètement avant de tout faire exploser
Ou A en depit de
Chapitre 12, Choix A
-Je prend le gaillard avec la lance
Chacun tua discrètement 1 soldat sans trop de difficulté
il y avait une forte odeur de viande qui venait de la forêt à côté du camp
-Attend ils sont en train de discuter
-Alors ce griffon ça donne quoi ?
-On attend que le groupe dans la forêt sonne le cor, la on saura si on devra intervenir
-Mais ce ne sont pas des brigands ?
-Cache toi Valentin j'entend des cheveux
le bruit se rapprochait et c'était belle et bien des cavaliers
-On est arrivé au campement, le vieux du village a dit qu'il a envoyé 2 Nordiques nettoyer le camp... On va juste vérifier et après on va dans la forêt
-Ce griffon est à nous pas à eux
-Qu'est que c'est que ce raffut
-Des cavaliers dehors, APPELEZ LE CHEF
-Ils sont encore en vie ? Pas grave on va se les faire. SOLDAT CHARGÉ !
-De la cavalerie ! Gilbert déstabilise les cheveux avec la magie, ne dépense pas trop d'énergie on a besoin de toi, juste fait en sorte qu'ils tombent
Les chevaux de la troupe des cavaliers étaient incontrôlables, la douzaine de cavalier tomba au sol
-On va aider les Nordiques, mon contact s' est joué de moi il va me le payer
-Gilbert BARRIÈRE MAGIQUE, MAINTENANT !
Une grande barrière magique était levée, les flammes ne la traversaient pas, en plein milieu il y avait la mêlé, même si ils étaient pas nombreux ils sont très expérimentés et le combat dure longtemps
Nos 2 protagonistes se jetèrent sur le premier ennemi qu' ils avaient vu...
-C'est qui le sale Nordique ? Qui !
Célestin etripa le soldat qui était déjà occupé à se battre contre un autre
-Oui et avec la barrière on est inutile
Le bruit d' un cor se fait entendre
-Capitaine je dois rejoindre la troupe dans la forêt, ils vont se faire massacrer sans un mage pour maintenir le griffon au sol avec du feu
-Meur! décapite son ennemi Oui vas-y mais laisse la barrière magique
-Elle se désactivera quand je serais avec le groupe dans la forêt, je peux pas faire mieux
-Célestin ils ont besoin d'aide pour abattre le griffon, on doit les aider !
-Oui mais si on tue pas les mages, les troupes d'ici vont se faire massacrer
Choix A : s'occuper des mages
Choix B : s'occuper du griffon
Le 28 juillet 2021 à 23:03:15 :
La magie elle provient de leur bâton ou d'eux ?
Elle est naturelle chez eux ou ils l'ont apprise ?
Alors chacun à une réserve naturelle d'énergie qu'il peut agrandir en pratiquant (la réserve magique des hommes de l'est est plus grande et grandit plus vite)
Les bâtons sont soit utilisés pour des sorts spéciaux ou lancer des sorts qui vous demanderons moins d'énergie
Pour répondre à ta question dans ce chapitre tout le monde utilise sa magie naturellement sans bâtons ou parchemin
Le 28 juillet 2021 à 23:07:38 :
Le 28 juillet 2021 à 23:03:15 :
La magie elle provient de leur bâton ou d'eux ?
Elle est naturelle chez eux ou ils l'ont apprise ?Alors chacun à une réserve naturelle d'énergie qu'il peut agrandir en pratiquant (la réserve magique des hommes de l'est est plus grande et grandit plus vite)
Les bâtons sont soit utilisés pour des sorts spéciaux ou lancer des sorts qui vous demanderons moins d'énergie
À première vue les mages ont des bâtons assez rares avec eux ?
Célestin et Valentin ils ont des bonnes réserves magiques ?
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC
- 1702